mercredi 29 juillet 2009

Randos du mois d'août

WAUDREZ (BINCHE) 2/08/2009
13° RANDO BIKERS GUINGETTE

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-40-60 km

Nombre de ravitaillements: 2

Nombre de participants en 2008: 462

Heure de départ: 8.00-10.30

Lieu: Chapiteau, Rue de la Résistance

Prix: 3-5 €

Facilités: Bike-Wash

Téléphone: 0473/28.48.52

E-mail: byron@skynet.be

CHIMAY 9/08/2009
16° RAID DES SOURCES

Province: Hainaut

Catégorie: Marathon

Distance: 65-100 km

Heure de départ: 7.30-11.00

Lieu: centre sportif du Châlon

Prix: 8-12 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 060/21.36.89 - 060/21.36.50 - 060/21.19.11

Site Web: www.vttchimay.be

CHAPELLE-LEZ-HERLAIMONT 16/08/2009
17° RANDO DU VIGNOBLE

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 15-25-35-45-60 km

Dénivelée+: 700

Nombre de ravitaillements: 3

Nombre de participants en 2008: 568

Heure de départ: 8.15

Lieu: Salle omnisport, rue de la Hestre

Prix: 2-6 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 0495/36.70.45

E-mail: michelnicole.bailly@skynet.be

Site Web: vttnature.canalblog.com

ELLEZELLES 23/08/2009
13° VTT DES COLLINES

Province: Hainaut

Catégorie: Randonnée

Distance: 20-40-60 km

Nombre de ravitaillements: 1-3

Nombre de participants en 2008: 400

Heure de départ: 8.00-10.30

Lieu: Complexe sportif, chaussée de Renaix

Prix: 3-4 €

Facilités: Douches, Bike-Wash, Parking à vélos gardé

Téléphone: 068/54.31.18

E-mail: danyblin@compagnet.be

Le 30/08/2009
Randonnées VTT dans le 59 : L’AMANDINOISE VTT

DIMANCHE 30 AOUT 2009 - 3ème édition de l’AMANDINOISE VTT

Organisation : VTT Saint Amand les Eaux
♦ Lieu : Stade NOTRE DAME D’AMOUR
Adresse : Complexe sportif Notre Dame d’Amour, rue Notre Dame d’Amour,
59230 Saint Amand Les Eaux
♦ Informations : 4 circuits : 15 et 35 km: départ 9h - 45 et 60 km: départ 8h45
Innovation 2009 : un 10 km marche avec un départ à partir de 9h15
“Randonnées ouvertes à tous avec quatre parcours de difficulté croissante, sur les chemins forestiers et dans les sous bois de la forêt domaniale de Saint-Amand-les-Eaux – Raismes, avec des passages de terrils qui vous permettront de découvrir de magnifiques paysages .“

♦ Inscriptions : sur place dès 7H15 : 5 euros pour les moins de 16 ans et les féminines / 6 euros pour les autres participants.
Inscriptions en ligne à tarif préférentiel (4 ou 5 euros !) et sécurisé

•Ravitaillements sur les parcours, et à l’arrivée une boisson et un sandwich offerts
•Service de secours sur place
•Douches, stations de lavage VTT
•Deux tombolas, une durant l’épreuve et une grosse tombola après, présence obligatoire.
•Classement club.
•Coupe à la plus jeune fille et plus jeune garçon.
•Possibilité de location de casques
•Buvette, sandwich, café.
•Animations, village partenaires
•Départs : 8H45 groupé pour le 45 et le 60 - 9H00 pour les autres distances
> Lieu : SAINT AMAND LES EAUX
> Contact : MR VANDEMEULEBROEKE ARNAUD - vttstamandleseaux@orange.fr;
Tél : 0624897316
> VTT SAINT AMAND LES EAUX

18 commentaires:

  1. Je ferai sans doute les 40 à Ellezelles...Il y a longtemps que je n'ai plus été par là...ça sera d'ailleurs mon "grand" retour car d'ici là....je suis dans d'autres contrées...à la revoyure les p'tits gars..!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et si je survis à Ellezelles, j'irai également à Saint Amand...mais ne vendons pas la peau de l'ours....

    RépondreSupprimer
  3. il y a une rando (picarde route) qui part de frasnes... quelqu'un est intéressé?
    pourquoi n'irais je pas ... une reprise à l'aise sans trop forcer dans les cotelettes...
    histoire de prépares le ventoux l'an prochain ... ce projet m'intéresserait bien!!!
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. un an de préparation???

    mais jusqu'où s'arreteront ils???

    dans notre cas,aucune préparation n'est nécessaire,la simple balade du dimanche matin suffit!!!

    RépondreSupprimer
  5. si mes valises sont faites, j'en serai de cette balade dominicale...

    RépondreSupprimer
  6. je vais à binche pour le 60
    y a t'il des amateurs
    bonne sortie à tous

    RépondreSupprimer
  7. je n'ai toujours pas mon vtt (il est chez aloiis) alors je vais à frasnes ce ne sera pas mal non plus
    est ce que quelqu'un va à chimay la semaine prochaine?
    bonne sortie
    ps à demain après midi pour les impressions (comment est binches vallonné ou non?)

    RépondreSupprimer
  8. 'tin, avec des clients comme notre Stefaan, la carrière d'Aloïs est faite!!! mais la question est : Brisack ou deux mains gauche?
    ou alors, tu n'as pas assez de place à ta maison et tu laisses ton vélo en pension chez lui...???

    et pour Chimay...bon courage mon bon Flamand...c'est pas les ardennes flamandes par là, tu sais...vous allez co braire vos biloutes à l'main, mi j'vous l'dis!!!;-)))

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai pas dit que j'irai à chimay.... je me renseigne!!!!!!!!!!!
    mais si quelqu'un y va je réfléchis!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je serai à 8h00 place de flinnes pour ma promenade dominicale!!!

    RépondreSupprimer
  11. 8h!!!!!!!!!!mais pour mi t'es sot!!

    RépondreSupprimer
  12. je pensais 9h00 mais de toute façon il pleut!!!

    RépondreSupprimer
  13. moi, je pensais 10h mais de toute façon, il pleut...

    RépondreSupprimer
  14. je vais faire un iour vres 16h00!!!
    c'est mon dernier mot!!!

    RépondreSupprimer
  15. trop d'apéro et patatra l'orthographe

    RépondreSupprimer
  16. j'ai fait la rando de frasnes même qu'il pleuvait!!!!!
    on n'a pas pris les plus grosses cotes de la région ...dommage mais 20 aller 20 retour plus les 90 c'est assez!!!
    bonne semaine
    salutation

    RépondreSupprimer