mardi 14 juillet 2009

Dimanche 19 juillet : Quartes

Je dois absolument être à Blaton pour midi car je suis invité à un anniversaire...

11ème randonnée VTT. Circuits de 25/35/45/70 kms à travers bois, champs, et propriétés privées avec ravitaillements.Départ libre dès 8hrs. Inscription: 3€ comprenant la balade, les ravitos, et une boisson à l’arrivée.

15 commentaires:

  1. Je partirai de chez moi à 7h15.

    2h15' pour les 45 km + 2h pour l'A/R + 15' pour inscription.

    Normalement, je devrai être ainsi chez moi pour 11h45 voire 12h au grand max.

    RépondreSupprimer
  2. Je devrai donc normalement faire 95-100 km.

    RépondreSupprimer
  3. Pas sûr que je serai de la partie ce dimanche .... pensez à prévoir un autre itinéraire au cas où celui-ci ne serait pas terrible ..... on se comprend ..!!???

    RépondreSupprimer
  4. sans moi je pars ce vendredi pour dix jours

    RépondreSupprimer
  5. Si j'y vais, il ne sera pas 7 h...Trop fatigué...

    RépondreSupprimer
  6. j'ai un autre itinéraire pour ce week-end
    mais en "baie de somme"
    doc dois-je te prendre

    bye

    RépondreSupprimer
  7. Je partirai de chez moi vers 6h du mat pour faire environ 700km.Pour être rentré 7 jours + tard.
    100 km/jour quoi!

    RépondreSupprimer
  8. Salut, pas d'amateurs pour Liège Bsatogne Liège cyclo samedi?

    RépondreSupprimer
  9. Changement de programme... Je dois être à PLZ pour midi ==> retour du vélo à 11h15 grand max...

    Je roulerai donc en vélo de route pour 7h de chez moi.

    RépondreSupprimer
  10. Si je part pas dans les ardennes tu passe me chercher pour un tour dans les monts de Frasnes?

    RépondreSupprimer
  11. P'tit WE thalasso en campine donc pas là...Choisir, c'est renoncer...

    RépondreSupprimer
  12. Bon weeck end ou bonnes vaçances à tous,


    JP

    RépondreSupprimer
  13. Impossible de me lever ce matin... BBQ hier avec vin rouge.

    RépondreSupprimer
  14. t un petit, tu as louppé une bonne douche ....

    RépondreSupprimer