samedi 25 juillet 2009

le retour


suis revenu de vacances et moi aussi j'ai fait du vélo!!!!


la preuve!!!



et je ne vous dis pas la moyenne...

9 commentaires:

  1. je suis toujours le meilleur grimpeur...

    RépondreSupprimer
  2. T'as fait le tour de (la) France pour trouver ces vélos là?

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  3. si je raconte mon périple à ta maniere,10 ou 12000 lignes me seraient nécessaires,rien que la montée du col de la bonnette,je résume:génial grandiose fantastique et pour les nons grimpeur,l'enfer!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. au départ de barcelonnette...
    ça monte déjà légèrement pendant 10 kms avant le pied du col ensuite je croyais l'avoir facile vu les pourcentages sur papier mais le vent et le froid m'ont fait souffrir!!
    le dernier km pour atteindre la cime de la bonette est à tomber par terre!!!
    je l'ai trouvé plus difficile que le tourmalet et surtout beaucoup plus long.
    un sentiment de bonheur total m'a envahi au sommet avec en plus un paysage presque irréel.
    la descente fut glaciale.
    une expérience à vivre une fois en groupe j'espère un jour.

    RépondreSupprimer
  6. Pourquoi pas le Ventoux... Je l'ai fait il y a 3 ans et c'est faisable mais arrivé en haut, je suis resté 5 minutes car le vent etait fort et glacial et la descente sans des gants fermés, je ne sentais plus mes doigts : heureusement les copains m'attendaient avec leur médecine naturelle et c'est seulement apres la troisieme infusion que je me sentais mieux, pour les curieux avides de science,voici la formule : "pastis"

    RépondreSupprimer
  7. Pour le Shérif, j'ai su lire sur google mais en prenant le fichier sur l'envoi direct de Seb....

    RépondreSupprimer
  8. je compte passer mes vacances au ventoux l'année prochaine.
    ce serait super d'y aller à plusieurs!!!
    par exemple au hameau de la garrigue à molans sur ouvéze,à quelques kms de vaison et du ventoux(au domaine du pas du ventoux)

    RépondreSupprimer