samedi 25 juillet 2009

Dimanche 26 juillet

Je vous propose une sortie essentiellement sur route en direction du pays des Collines.

>>> Départ de la place Deflinne pour 8h.

Faut-il passer prendre Bon Papa ?

11 commentaires:

  1. On devrait être chez toi vers cette heure là...

    RépondreSupprimer
  2. OK, garde ton gsm ou va voir sur le site avant de démarrer... Ma fille a invité une bande de copains pour un BBQ....J'espère qu'ils ne feront pas trop de bruit cette nuit....Donc si je suis K.O, je te laisserai un message...

    RépondreSupprimer
  3. OK, garde ton gsm ou va voir sur le site avant de démarrer... Ma fille a invité une bande de copains pour un BBQ....J'espère qu'ils ne feront pas trop de bruit cette nuit....Donc si je suis K.O, je te laisserai un message...

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    Sans moi demain, je monte à cheval, j'ai fait un beau soleil lors d'une sortie dans la Baie de Somme, je suis tombé dans un banc de sable mouvant imprévisible, roue avt enfoncée de plus de 30cm et soleil, résultat; main gauche gonflée et plusieurs doigts foulés. Nous avons fait deux très belles sorties en Baie de Somme:
    1 er jour principalement sur route
    Départ du Crotoy - direction Noyelles en Ponthieu - Crépy en Ponthieu - parcours vtt dans le bois de Crépy(chute de Tango) - Rue - Fort Mahon - Baie D'Autie - Quend Plage - St Firmin -le Crotoy 89km - 23 de moyenne avec un vent fort et souvent de face.
    2ème jour(la plus belle sortie +/- 40% hors route): Départ du Crotoy - Noyelles - St Valléry sur Somme(chute de JP)- le Hourdel - Cayeux sur Mer - 6 km sur un chemin de galets - Les Falaises de Ault(inoubliable) - retour vers St Valléry - Noyelles et Le Crotoy.
    82km - 21 de Moyenne.
    Très bon entrainement et paysage inoubliable(ainsi que ma chute).

    Bon dimanche à tous,
    JP

    RépondreSupprimer
  5. Donc, vous etes prets pour 2 x 80 km ?

    RépondreSupprimer
  6. Dorénavant, JP, arrête de regarder ton compteur et concentre toi sur les 2-3 m devant ta roue avant...tu eviteras peut être les sables mouvant émouvant...
    Soigne correctement ta main...fait appel à l'équipe...on y trouve un excellent médecin (sic) et de non moins excellents Kinés

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le coup de pub du Shérif... Je trouve le blog bien silencieux... J'attendais quelques commentaires des participants... Je dirai simplement qu'il y a des instants FUGACES d'éternité... Il faut pouvoir les apprécier...Aujourd'hui, c'en était un !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Notre Bon Papa fût impérial ce jour... Impossible de le tenir dans les ascensions.

    RépondreSupprimer
  9. J'ai pas compris comment utiliser le logiciel avec google earth...J'ai pourtant téléchargé les programmes

    RépondreSupprimer
  10. Aaaaaaaaahhh......!!!!!!Le Doc et l'informatique.... une grande histoire!!!
    Doc, blague à part, si Google Earth est correctement installé, en cliquant simplement sur le lien de Seb, par magie, ça apparait tout seul...

    RépondreSupprimer