lundi 6 juillet 2009

Mercredi 8 juillet


Dénivelé + : 60 mètres


Je démarrerai comme d'habitude de Blaton pour 18h30... Donc, RDV le long du canal sur la rive droite en direction de Mons.

>>>> Bois de Stambrugge

4 commentaires:

  1. Pour info, l'arbre à loques est tombé...il git lamentablement à coté de la chapelle...

    RépondreSupprimer
  2. Ok pour moi, comme d'hab j'arriverai le long du canal.

    JP

    RépondreSupprimer
  3. hé seb,.........
    si tu as fini de me soigner pour cette heure là, une vieille branche comme moi (c'est comme mon vélo) il y a du travail)
    ......je ne sais pas encore si je roulerai avec vous........
    (d'ailleurs il faudra que mon kiné me le permette aussi)
    cela me fait penser qu'il y a longtemeps que je n'ai plus vu le docteur ...il parait qu'il préfère couper ses rosiers que de rouler!!! (à quand ?)

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. pas le feu vert donc roule pas ce soir
    bonne sortie
    stefaan

    RépondreSupprimer