samedi 4 juillet 2009

SORTIE DE CE DIMANCHE 05 JUILLET

Changement de programme pour ce dimanche
Vu qu'apparemment il n'y aura que des (lèves-tôt) - 1er départ de Blaton à 07h30 - 2ème départ du garage à 08h00.

24 commentaires:

  1. Seb,

    J'ai pensé à cela après t'avoir sonné, demain c'est la rando 4x4 de Maulde (entre 200 et 300 4x4). Impossible de rouler vers Maulde, Frasnes ou le Mont St Aubert, on va les rencontrer et ils ne sont pas tristes, des sauvages.

    Bref, on verra demain, mais vaut mieux ne pas se diriger vers ces contrées, ils roulent aussi au Mont ST Aubert.

    A vous lire,
    JP

    RépondreSupprimer
  2. OK pour moi à 8h au garage... Je passe prendre Tango à 7h30

    RépondreSupprimer
  3. salut les biloutes ,

    vous passez a péruwelz??

    RépondreSupprimer
  4. Salut Tof,

    On ne passera pas à Péruwelz, on va démarrer du garage à 08h00. On verra ce que Seb a prévu comme parcours. On aura pas beaucoup le choix: soit direction Stambruges, soit Hollain, soit Raismes...

    A demain,
    JP

    RépondreSupprimer
  5. Pas pour moi .... Vélo en réparation .... Bonne balade .... attention aux chats sur la route (cf: pour le doc !!)

    A+
    DAVID

    RépondreSupprimer
  6. je serai à huit heures au garage chez jp
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  7. la fine équipe...manqué plus que l'flamand...Bonne bourre, hein les gars!!

    RépondreSupprimer
  8. Résumé de la sortie du 5 juillet

    Présent: Tof, Tango, Seb, Stéfaan et JP

    Très belle sortie sur route concoctée par Seb.

    Départ du garage en direction de Grandmetz (1ère crevaison de Stéfaan) - Frasnes - St Sauveur - Dergneau - Renaix - Arc Wattripont - Mont de l'Enclus (parcours tout terrain) - Celles - Hérinnes(arrêt boissons) - Pecq (2ème crevaison de Stéfaan) vélo mal entretenu HS, peut être qu'il l'accepterait encore au parc à container (question à poser)- Mont St Aubert - Kain - Tournai - Vaulx - Antoing, montée pavée du Chateau - Maubray - Brasménil (arrêt de Seb bbq chez Gianni Zanatta - Braffe - Bury - Blaton. Après avoir ré-accompagné Tango, j'ai prolongé pour terminer avec 120km et 23.9 de moyenne. Si j'avais été accompagné, j'avais encore la réserve pour faire 20km de plus. La forme arrive pourvu que cela dure.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  9. c'est vrai j'ai (plutot mon vélo)
    a crevé deux fois mais de là à dire qu'il doit aller au container.... suis pas d'accord...
    merci à mes camarades de route pour leur patience, leur chambre à air et merci au mécano pour l'aide car
    c'est vrai que je crève facilement mais je ne répare pas facilement
    allez je vous promets une meilleure sortie bientot

    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Très chouette sortie malgré les 3 crevaisons.

    Félicitations à Kristof pour sa sortie !

    RépondreSupprimer
  11. Et en plus on était à Brasménil à 12h30 en ayant pris la peine de boire un coca.

    RépondreSupprimer
  12. je suis arrivé a roucourt a 12h55 ... crevéééééééééééé
    j ai 100km au compteur c est possible???
    j'ai jamais fait plus que 80 km...

    bande-de-malade

    a+

    RépondreSupprimer
  13. Salut.
    75 km route:Blaton direction wiers et avons suivi le flêchage de la picarde Allain 50km ;29 de moyenne.Etions 5,ravito squatté.
    Parti 9h,rentré 11h30.
    Pour J-P:tu t'entraînes pour les championnats du monde????
    AmicalemenTof.

    RépondreSupprimer
  14. Stéfaan,

    Demande à Alois un devis s'il en est encore temps pour rempl ton pédalier et tes disques de frein.
    Ton pédalier a plein de jeu, il travaille de travers et va user tes plateaux, ta chaîne, ta cassette et ton dérailleur, tes disques de frein eux usent mal tes plaquettes.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  15. Ctof, je t'ai vu passer devant la maison pendant que je taillais mes rosiers...c'était les mains en haut du guidon...

    RépondreSupprimer
  16. A propos de taille de rosier, tu es en ordre pour le tétanos??
    Ne dit on pas que ce sont les cordoniers les plus mal chaussés et par extension, les medecins les moins bien vaccinés...;-)))

    RépondreSupprimer
  17. Bon Papa.
    Je cherchais des flêches vertes
    dans la rue de
    Gourgues;D'habitude,je suis nez dans le guidon à 52km/h.Si si.
    T'as récupéré les picots des rosiers pour wiers pentecote 2010.
    Devant ta porte........

    RépondreSupprimer
  18. Christophe ( cher cousin),

    Hier , il paraît que tu étais bleu ....!!!
    T'es vraiment un malade .... j' vais le dire à t'mère ....

    A+

    RépondreSupprimer
  19. bravo tof 100 km avec peu de sortie et rentré avant 1h.
    belle condition pour un malade

    hé jp si tu continues on va faire une sortie relais

    en tant que cavalier tu sais qu'il faut ménager sa monture

    j'ai vidé mon camelback et 2 gourdes sans flotte je crève vive les volcans d'auvergne

    bye

    RépondreSupprimer
  20. L'Tof y a bien roulé hier.
    Il s'est battu comme un diable pour rester dans notre roue. En plus avec Stéfaan qui tirait comme un malade.

    Chapeau avec un manque d'entrainement, il fallait le faire.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  21. merci les mecs ..

    et pour david ,
    chut!! chuutttt!!
    hein pourri...

    a+

    RépondreSupprimer
  22. JP, je trouve pourtant que Stefaan a été sage ce dimanche...

    RépondreSupprimer
  23. Oui Seb,

    C'était pour les montées que je parlais. Dans les côtes, il est imbattable notre Stéfaan et il le sait très bien. Par contre ce que j'ai oublié de dire, c'est que je l'ai vu une fois faire demi tour en haut de la côte pour aller rechercher Tof.

    Tu n'as pas vu le cyclo au Mont de l'Enclus qui montait en danseuse et que Stéfaan a pourchassé ... le cyclo, il s'est retourné en se demandant qu'est ce qu'il lui voulait ce véttiste a le chasser dans une côte. Mais je n'ai pas vu si Stéfaan l'a battu au sommet.

    Effectivement sur le plat et en tout terrain, il a été calme, il était même derrière après la montée du Chateau d'Antoing.

    Peut-être qu'il vieillit ...
    il va bientôt passer le demi siècle.

    JP

    RépondreSupprimer