vendredi 7 septembre 2007

AGENDA....


Comme suggéré précédement par Bon Papa, rendez-vous ce dimanche à 9h en face du Commissariat...


16 commentaires:

  1. quel commissariat? le nouveau ou l'ancien?
    9h départ déjà inscris ou non?
    essaie d'etre clair shérif enfin...
    j'y serai pour le 60 cool ensuite barbecue et biere au programme.
    ha oui VTT!!!c'est le code.

    RépondreSupprimer
  2. desole j'avais pas vu, c'est écrit ds le message mais moi je ne lis que les commentaires...personne n'est parfait!

    RépondreSupprimer
  3. Et si , comme moi, vous avez reçu un courrier personnel de la police, prenez le avec, il y a une "ristourne" sur l'inscription...50cent...je pense!

    tient 50cent...c'est me fait penser à quelque chose ça...

    et pour la Méduse qui ne lis que les commentaires, c'est le nouveau commissariat, rue de la Buissière...
    et si tu veux t'inscrire avant...fait à t'mod!!pou un baudet, ché les 3/4 de s'n'avoine...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai recu le meme courrier que j'ai onvert avec angoisse, vu que l'entete de la police se trouvait sur l'enveloppe...on a toujours peur d'avoir été pris...avec Henri...

    RépondreSupprimer
  5. Voilà que Bon Papa se met à l'humour à 50cent...mais où va-t'on?????

    Ceci dit, j'avais également ouvert l'enveloppe avec une certaine appréhension...sous l'oeil inquisiteur de mon épouse...

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. salut hic j'invite co en fo a l'apero mais y'a person qui vin
    crotte de caniche!!!grrrrrr

    RépondreSupprimer
  8. PLUS DE COMMENTAIRES A 50 CENT!!!

    SVP!!!

    RépondreSupprimer
  9. et c'est encore un faux Bon Papa...

    Que l'usurpateur arrete !!

    l'apero chez Bon Papa, c'est une blague...
    c'est "l'arlesienne" : On en parle toujours mais on le voit jamais...

    On prendra l'apéro chez les poulets demain...

    RépondreSupprimer
  10. Super rando, très belle organisation, ct fun ce matin, avec un coup de coeur pour le terril du Lac et 2/3 super singletracks bien marrants ....

    Erwin

    RépondreSupprimer
  11. En effet...
    Belle rando, beau parcour, fléchage correct.
    Je me suis également bien amusé!!!
    Les 60....4km bouclé à 18km/h de moyenne...honnete.
    Je ne m'appelle pas Daniel Dottin...qui selon cetain temoin...asermenté l'on vu arrivé bien rouge et transpirant...

    RépondreSupprimer
  12. j'espere que ce n'est pas le nombre de commentaires stupides qui a encore envoyé stefaan sur un autre parcours???
    a moins qu'il ait eu un crampe!!!
    ça m'arrive aussi surtout le matin mais bon...

    RépondreSupprimer
  13. d'accord avec erwin et sherif,
    super parcours avec tout ce qu'il faut.
    avec une organisation pareille ,l'annee prochaine il pourront prevoir plus de saucisses.

    RépondreSupprimer
  14. Et désolé de ne pas vous avoir atendu, mais j'avais promis à ma femme de rentrer pour midi pile.
    C'est vrai que Daniel était un poil rouge aujourd'hui.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  15. c'est pas vrai je n'ai jamais de crampes.j'ai fait une rando sur route(120km à 37,2 de moyenne),c'est autre chose que de se promener avec des rigolos.

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer