mercredi 26 septembre 2007

samedi 29 et dimanche 30

Alors, premièrement, Stefaan, dans sa grande bonté, propose un rando samedi à Bury, départ du Home "le Bon Pasteur"(8h-11h)...qui l'aime le suive...

et Pour Dimanche, je propose aux survivants de se donner rendez-vous sur la place de Flines vers 9h...On avisera du parcours à ce moment là...

4 commentaires:

  1. Stefaan, si tu es seul à Bury, ne va pas t'imaginer que personne ne t'aime !!! Mais le samedi matin, beaucoup d'entre nous on d'autres activités ( professionelles ou autres)...Ceci dit, les filles du " Bon Pasteur" sont très avenantes...

    RépondreSupprimer
  2. la conjugaison et le shérif ???

    RépondreSupprimer
  3. ok... "onT d'autres activités"!!
    Que celui qui n'a jamais fait de fautes d'orthographes me jette la première pierre...

    et si Fantomas est si fort, qu'il s'inscrive à la prochaine dictée "balfroid"...

    Par contre, Fantomas, ta syntaxe laisse souvent à désirer...J'aurais plutôt écris :

    "Aaahh!!!Le Sherif et la Conjugaison...une grande histoire...!!!"

    Là, tu vois, c'est une phrase qui est plus vivante...mais c'est vrai que tu es un fantome, Fantomas! et les fantomes sont généralement des gens morts!!

    RépondreSupprimer
  4. si DANIEL NE M'ACCOMPAGNE PAS (SI JE SUIS SEUL) et qu'il pleuve,il se pourrait que je roule alors dimanche matin... donc rodez vos petits mollets, ça va rouler!!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer