mercredi 19 septembre 2007

Idée de rando

Dimanche 28 octobre

7 commentaires:

  1. on ira tous à l'aniche...wouaff
    wouaff..!!!!et puis coucouche panier...

    RépondreSupprimer
  2. Même si'j'boi ene miette, j'ai co ed'l'humour toudmeme..
    et puis, ché m'coin ou s'ke j'waive, lavau !!
    avant, j'éto in bourgone mais ech'préfér chte nord!!é asteur, e'j' cause in "chti"!
    salut à tertous et a diminch!!!

    RépondreSupprimer
  3. 'tention, j'dis qu'e'j bo mais n'en boi fonk qu'ene au co, hein!!

    RépondreSupprimer
  4. 'tention, j'dis qu'e'j bo mais n'en boi fonk qu'ene au co, hein!!

    RépondreSupprimer
  5. bé vla qu'el bazar, ici, im'met deux coup l'même asteur!!!cha déconne, es blog ed mert !!

    RépondreSupprimer
  6. qui est donc cette super biloute???
    en tout cas,s'il l'a aussi longue que sa langue pas de problemes pour la voir quand il pisse!!!
    pas comme certains...

    RépondreSupprimer
  7. tenez tenez!!! deux "nouveaux" commentateurs...
    Fantomas est surement notre Méduse épuisée de retour de son travail de forçat...mais qui ne perd pas de sa verve (j'ai pas dis verge)
    et pour biloute, je dirais quand même qu'il est possible que ce soit notre cher Claude Bil"ou"tresse qui s'y met...??? mais le doute subsiste...

    RépondreSupprimer