lundi 3 septembre 2007

le p'tit coup de gueule du Sherif...


Merci aux "anonymes" sans envergure et sans humour!!Encore fois, à cause de VOUS, ce blog va perdre toute son essence : l'humour et la camaraderie qui sont les éléments essentiels de notre groupe de VTT...petits esprits et tristes sires, passez votre chemin et allez sur la route...ou où vous voulez, m'en fout!!




Ceci dit, je comprend que Seb agisse de la sorte! Et il se puni lui même car lui aussi s'amusait bien à " foutre l'embrouille"...


Dommage...
Ce blog va donc devenir un " agenda" terne et morne!!!
Salut!

4 commentaires:

  1. Henri qui traite les autres de tristes sires, cest un comble pour lesire...

    RépondreSupprimer
  2. Y'a vraiment moyen de s'amuser sur le blog sans les anonymes et autres.

    RépondreSupprimer
  3. j'ai beau relire les commentaires,je ne vois pas en quoi les anonymes et les faux profils ont la responsabilité du départ dispercé de dimanche.
    ceci dit chapeau pour hf,il aurait pu etre un artiste(notre bonze),
    entierement d'accord avec tout ce qu'il a dit.
    qui est content de ce qui arrive?
    il faudra deviner???

    RépondreSupprimer
  4. A qui profite le crime? Coucou à l'avance à touts les lève tot...au fait , il peut l'avouer... qui donc avait usurpé mon identité ?

    RépondreSupprimer