dimanche 2 septembre 2007

Seb ne roule pas les...

Dimanche 9 : ROULE PAS, je commence l'escalier,
Dimanche 16 : ROULE, si je suis remis des 2 mariages et du brûlage de la veille,
Dimanche 23 : ROULE PAS,
Dimanche 30 : ROULE PAS, je termine l'escalier.

En résumé, je roule PEUT-ETRE le dimanche 16 !

5 commentaires:

  1. MEA CULPA !

    Je l'avoue... Je suis SA SAINTETE et CENSURA !

    Par contre, pour le reste... cfr. Sherif, Meduse Rose, et Cacaman !

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que le dimanche 16, ma femme travail... A vérifier !

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme, elle travaille ce WE là ==> je ne roule plus avant le mois d'octobre avec vous !

    Bonne route !

    RépondreSupprimer
  4. Salut tout le monde, petite info pour le dimanche 16 septembre, c'est la transsambrienne, http://www.crazybikers.be/Pages/transsambrienne.htm#edition
    A la semaine prochaine, pour les pompiers si je sais me lever ....

    Erwin

    RépondreSupprimer
  5. encore un faux erwin???

    RépondreSupprimer