lundi 3 septembre 2007

Le droit DIVIN

Même si je ne suis pas le second DIEU (car le premier est en fait LA MEDUSE ROSE), je dois user de mon droit divin... C'est-à-dire bloquer les anonymes et autres faux profils car on ne s'y retrouve entre les "vrai-faux" messages qui aboutissent à des petits soucis d'heure et de lieu de départ.

5 commentaires:

  1. Ok pour les "anonymes" sans couilles...
    Mais c'est dommage pour les autres car à cause d'esprit restrein, on ne peut même plus s'amuser...

    A mon tour, j'avoue être le second "Dieu", celui au p'tit nuage...ainsi que "lucifer" qui "aime l'Enfer car Satan l'habite"...
    Méa culpa aussi donc!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le but premier du blog était d'organiser le groupe dans la bonne humeur car j'en avais marre d'envoyer des mails.
    Pour le moment, le problème est le suivant : plus moyen d'organiser quelque chose de cohérent... Et de temps en temps la "déconnade" froisse et amène la division...

    Le blog doit rester un lieu d'humour et de contact. Il ne doit pas séparer le groupe.

    RépondreSupprimer
  3. Entiérement d'accord avec toi...
    Mais à ma connaissance, il n'y a jamais eu de paroles "froissantes"!.
    Et c'est ce que je répondais à l'anonyme hier : Pour les rendez-vous , il faut voir les messages et non les commentaires...tu as toujours bien géré la chose!!
    Quand tu dis qu'il n'y a plus moyen d'organiser qq chose de cohérent, je pense que c'est pas vrai...la preuve ce dimanche on était 8 au départ...
    Et loin de moi l'idée de vouloir séparer le groupe !!! Au contraire, je suis plutôt un rassembleur...comme toi...même si il y a dans notre groupe des personnes plus et moins forte.
    C'est ce qui fait notre particularité...on a toujours accueilli tout le monde fort et moins fort et on attend toujours les moins fort...on s'entraide pour les réparations et on n'abandonne personne !!ça doit rester comme ça !!!D'autre vttiste viendront encore à l'avenir se greffer à notre groupe et c'est tant mieux...et ils seront les bienvenus
    Mais que ceux qui n'ont pas cet esprit de "corps", de groupe, d'humour et d'amitié aillent voir ailleur!!et que ceux qui se sentent visé n'hésitent surtout pas à me répondre sans être anonyme...

    RépondreSupprimer
  4. Tout a fait en accord avec toi, mais l'excès de commentaires perturbe une partie du groupe...

    La preuve : départ prévu sur le blog à 08.30, départ réel du groupe 09.00. Même moi, qui pensait être en retard, j'ai pris le départ par hasard avec vous.

    Je pense que la meilleure politique pour notre groupe est la suivante : départ tous ensemble, 2 heures groupé, puis séparation du groupe selon les niveaux et la forme du moment.

    RépondreSupprimer
  5. Bravo le shérif, t'aurais du etre curé, car le sermon était poignant et convainquant...surtout pour l'esprit de groupe et de camaraderie qui doit nous animer...Mais effectivement, ce week end, j'avais cru que vous alliez à Bléharies, car si j'avais su, j'aurais été avec vous à 9 h et j'aurais moins été crevé ce lundi matin...donc, je crois qu'il faut un peu d'ordre sur le blog et qu'il doit y avoir moyen de déconner quand meme...

    RépondreSupprimer