lundi 17 septembre 2007

pour dimanche 23...

SAINT-AMAND-LES-EAUX
L'AMANDINOISE
Distance: 15-35-45 km
Heure de départ: 9.00-9.30
Lieu: Stade Notre-Dame d'Amour
Prix: 3-5 €
Pour Stefaan et Dominique : départ de Péruwelz à 7h45 à l'intersection de la rue du neu moulin et du Ravel - Hergnies à 8h15 pour prendre Ludo
Pour Cacaman , Bill et moi : départ de Péruwelz en voiture vers 8h15
Pour tous : rendez vous au départ de la rando à 9h!!


33 commentaires:

  1. Pas envie de changement, et d'éviter le très connu bois de St Amand? Rando/brevet prés du Shape, avec un plus de dénivelé : http://www.vttthieusies.be/VTT/

    RépondreSupprimer
  2. he gars c'est pas un blog de rigolos ici tu signes ou tu gardes tes messages pour toi
    OK

    RépondreSupprimer
  3. c'est plutot un blog de tapettes des bois

    RépondreSupprimer
  4. Signer ou ne pas signer, là est la question ????
    Faut-il mieux usurper, être usurpé, déformé ou anonymement anonyme ....
    A méditer

    Moi.

    RépondreSupprimer
  5. attention
    pour la rando de dimanche à Saint Amand, nous (les rouleurs de dimanche) avons fixé rendez-vous à Ludo sur la place de Hergnies à 8H15. (cela veut dire 7H45 sur la place Deflines car parait il 25 min pour Hergnies et puis encore 25 min pour Saint Amand.
    Sont déjà attendus stefaan et dominique. Qui s'ajoute encore????????????

    RépondreSupprimer
  6. Moi je vais en bagnole sur ST Amand avec l'anonyme de Shérif.
    Je vais la faire cool dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Houlà !!! LE GRAND RETOUR DU VRAI STEFAAN !!! ce jour est à marquer d'une pierre blanche!!!
    Heureux de ton retour !!

    et pour l'ignoble Cacaman : tu avances des choses bien troublantes! Je ne suis un de ces anonymes qui ne signe pas...
    par contre, toi...

    mais selon toute vraisemblance :
    1er anonyme : erwin
    2éme : méduse
    3éme : cacaman
    et 4éme : Seb ( trop absent ces derniers temps pour être honnête...;-))))

    en tout cas l'info du jourµ, c'est le retour du Frelon Vert !!!!

    RépondreSupprimer
  8. A quelle heure se donnons nous rendez-vous à St amand ??
    8h30-9h???

    RépondreSupprimer
  9. Shérif, si tu es sur que c'est bien Stefaan qui signe, c'est que c'était toi lors des dernières impostures...en place de stéfaan...

    RépondreSupprimer
  10. et pour le sherif
    ERREUR MONUMENTALE
    à l'heure de ces messages,je suis au boulot comme un forçat(19h00 minimum)
    pas de vélo pour moi jusqu'au 6 octobre si tout va bien.

    RépondreSupprimer
  11. par solidarité pour seb et bonpapa qui vont reprendre ds un etat lamentable...
    du moins j'espere!

    RépondreSupprimer
  12. Une Méduse plus que héroïque
    et un Bon Papa complétement à coté de la plaque...

    Regarde les "profils" !!!
    clique sur la photo et tu comprendras...
    sauf sur le miens car il est bloqué...
    La date de création du profils t'indique si c'est le vrai ( mai 2007) ou le faux (aout 2007)Stefaan.
    Faut il encore que je le répéte : j'ai avoué être "Dieu" au petit nuage et c'est TOUT !!!
    pour les autres, voir "administrateurS de blog"!!!

    RépondreSupprimer
  13. d'après la page de garde éditée par...? l'inscription des randonneurs est à partir de 9 H OO et
    d'après les calculs de l'itinéraire cela devrait correspondre à 9H aussi
    Pour henri... toi qui voit (ou boit) souvent (avec) Claude peux lui dire que son copain Ludo compte bien le voir à cette randonnée.
    à dimanche.

    RépondreSupprimer
  14. vu l'heure tardive de ce message pouvez-vous corriger ;
    -toi qui voissssss et qui boissssss
    -peux-tu lui dire...

    RépondreSupprimer
  15. Mon bon Stefaan, la page de garde, comme tu dis, est de moi.
    et cette semaine je ne bois pas avec le Bill mais je lui ferai part dès que possible que Ludo désire rouler avec le Kiné de sa femme...(je t'expliquerai...)

    Et il me semble, vu ton message, que tu bois aussi bien tardivement...

    Je modifie dès que possible "la page de garde" avec les info de départ !!!

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation pour la page de garde...enfin on s'y retrouve pour l'essentiel...à propos le dernier arrivé(Thibaut de Braffe) nous a attendus dimanche vers 8 h 45 et est reparti...J'ai en effet vu sa mère au CPAS qui m'a expliqué... je lui ai parlé du blog, j'espère qu'il se connectera...

    RépondreSupprimer
  17. Yep, bie vu Sherif, le premier anonyme c'est bien moi, j'ai oublié de signer. Donc je vous, faute d'amateur, raconterai Thieusies également, en plus d'Anderlues ouvous avez louppé une balade géniale.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  18. attention je viens de voir Dominique et nous partons bien à 7h45 MAIS de l'entrée du RAVEL près du parc à container.
    Si d'autres venaient quand même alors soyez plutôt présents à cet endroit là
    (presque pas difficile hein ce Dominique!!!!)

    RépondreSupprimer
  19. y'en a qui prennent des drogues sur ce blog,j'ai du mal à tout comprendre!

    RépondreSupprimer
  20. mi, j'bois p'eu 'et ene miette mais e'j' me drogue pas !!!hips!!!
    Par cont', el flamin des iles et el grand Dom, i sont bié compliqué!!!!

    ;-))))

    RépondreSupprimer
  21. (thibaut)
    Je viendrais peut etre (à 7H45 place deflines) donc ne partez pas à l'avance mais ne m attendez pas non plus car si la soirée est trop rude je ne me risquerais pas à un reveille trop prematuré!

    RépondreSupprimer
  22. je viendrais à l'entrée du ravel pas à la place deflines (si je viens)

    RépondreSupprimer
  23. pour titi

    attention dominique et moi avons rendez vous à l'entrée du ravel près du parc à container
    mais si tu veux je passe à 7H40 sur la place Deflines pour rejoindre Dominique et aller à Hergnies rejoindre Ludo
    si tu lis ce message place un ok sur ce blog merci.
    à demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  24. Bon amusement à tous, j'essaierai, pour garder la forme, de faire du pédalo...

    RépondreSupprimer
  25. nous n'avons pas vu titi...peut être s'est il fait manger par gros minet!!!!!!!!!!!!

    dominique et stefaan sont allés chercher ludo; ensemble ils sont allés à st amand.
    que de monde pour l'inscription et 5 euros c'est un peu cher même si on nous propose pour son argent ...je dirais qu'on n'a pas besoin de ça pour 45 km (ravito après 5km, 2ème ravito ensuite et sandwich à l'arivée plus boisson et cadaau suivant loterie!!)
    c'est dommage que l'on attire pas tous ces françcais pour notre rando!!!!
    Après un départ un peu pénible dominique a pris le dessus et s'est bien débrouillé quand à ludo après 15 km son genou l'a laché, stefaan s'est tué sur la fin en voulant suivre deux vrais tapés....
    pas vu la bande à Henri et cie on a attendu njusque 9h 5, peut être à l'heure que j'écris roulent ils encore ou boivent ils......
    salutation
    stefaa

    RépondreSupprimer
  26. Ben nous non plus on vous a pas vu!!! et pourtant on y était...
    vous êtes surement partis avant le départ groupé??

    RépondreSupprimer
  27. et pour le reste, bill, cacaman et moi, on s'est très bien amusé!Sauf cacaman qui s'en est pris une dans la descente(qui tourne et qui arrive coté petit canal) du petit terril de vieux condé... mais ça c'est du cacaman tout craché...
    parcours agréable, bien fléché, temps magnifique, belle organisation "à la française". On est parti tranquillement avec le départ groupé et on a tout remonté...
    un bon sandwich et une petite Primus à la fin et tout était parfait...les points de vues peuvent être si différents...

    RépondreSupprimer
  28. erreur : je n'ai pas tout écrit : j'ai vu la voiture plus remorque de Henr(donc ils étaient bien là - je n'en ai jamais douté - Mais comment avez-vous négocié le début de la rando avec ces chemins étoits et en groupe. Nous, au contraire on s'est dépêché pour ne pas se retrouver coincé dans cette cohue!!!
    ...les points de vue peuvent être si différents!!!! (déjà lu ça!!)

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  30. et la joie de pouvoir dépasser énormément de vttistes, hein!!!
    qu'est ce que tu en fait!!!
    et de voir l'étonnement dans le regard d'une dizaine de vttiste lorsque j'arrive (sur mon vélo et même pas essouflé) en haut du terril!! quelle bonheur!!j'ai eu mon petit moment de gloire!!!et ça, ça n'a pas de prix (Mastercard). Nous n'avons décidement pas les mêmes valeurs!!!

    RépondreSupprimer
  31. et on n'a rien négocié, on a roulé...!!!Quand on a de la technique...même dans les petits chemins boueux et étroits...ça passe!!!

    RépondreSupprimer