dimanche 9 septembre 2007

Nouveau Administrateur du Blog





Depuis ce samedi 8 septembre, le nouveau administrateur du blog (les 2 parties) est la Méduse Rose.

24 commentaires:

  1. ça promet...;-))))))

    c'est Dieu qui donne les cles du Paradis à Satan !!!

    RépondreSupprimer
  2. ne pas croire ce psychopathe
    c'est le roi de l'intox
    un magicien de l'embrouille
    c'est bien lui l'usurpateur en chef
    il veut me faire porter le chapeau


    PAS BIEN SEB

    RépondreSupprimer
  3. Depuis amedi, je ne gère plus rien du tout... Je vous laisse faire !

    RépondreSupprimer
  4. Hééé Seb!!!Que se passe t'il???
    J'espère que tu n'as pas pris le " NON à la censure et à l'intimidation"et mon "p'tit coup de gueule" au premier degré !!!
    c'était AUSSI de l'humour. ça fait partie de l'ambiance du blog...

    Ou alors, comme dit la Méduse, tu es le roi de l'intox!!!
    Qui croire????

    'fin, si c'est vrai que tu ne géres plus rien,un conseil : REVIENS!!

    parce que la Méduse au commande....

    RépondreSupprimer
  5. il a fallu 2h37 min au shérif pour se corriger!!!
    quel cerveau quelle vitesse impressionnant....

    RépondreSupprimer
  6. Non, c'est sérieux... Je suis devenu un simple invité du blog...

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. il y a peut etre moyen de gagner l'apero chez moi... suite au prochain épisode...dans un avenir plus ou moins rapproché...

    RépondreSupprimer
  9. vous avez tellement bidouillé le blog que ma photo ne s'inscrit plus...

    RépondreSupprimer
  10. mais oui mais oui c'est le vrai bonpapa qui invite...
    mais à quelle condition?
    je crains le pire!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  12. Bon Papa,
    si possible, évite ton concours " apéro" ce dimanche
    je ne suis normalement pas là...
    Pour les autre dimanche ,pas de problème...
    ça serait dommage que je rate ça!!!

    Bon , maintenant, si l'épreuve est trop difficile...tant pis


    ps: je préfère la bière au vin pour l'apéro...
    ou alors EPO...
    et pourquoi pas des petits toasts de rillette, ce serait de bon aloi...
    Chacun peut aussi apporter un p'tit truc : un saucisson, des olives...ça serait sympa
    toi le liquide, nous le solide par exemple...
    A méditer très sérieusement!!!
    Pour une fois que l'on parle de choses sérieuse sur ce blog...

    RépondreSupprimer
  13. serieuses avec un "s"
    rapide cette fois...

    RépondreSupprimer
  14. et "autres dimanches" prend des "s" aussi...
    je dois me relire bordel !!!

    RépondreSupprimer
  15. Et dimanche, qu'est-ce que l'on fait. C'est bien un blog de vététistes, où normalement des balades intéressantes sont proposées etc... C'est nié un blog où on parle de bouffe et d'alcool.
    Je suis sportif, moi, merde. J'en ai marre de vos conneries, on ne sait plus quoi.Pfff...
    Il parait qu'il y a une randonnée à ST-Amand ce dimanche.

    RépondreSupprimer
  16. sherif ne change rien.
    tu t'inquietes des critiques d'un anonyme?
    ignores le sinon il ne te lachera plus.
    c'est un grand malade.

    RépondreSupprimer
  17. hé cacaman
    ta rando t'es sure que c'est pas à arc wattripont?
    tu nous as eu une fois vicieux personnage malodorant.

    RépondreSupprimer
  18. hé merde ma photo de meduse ne s'inscrit plus comme dirait bonpapa,c'est encore seb qui bidouille le blog!!!

    RépondreSupprimer
  19. bitrange autant qu' ezarre ces photos qui disparaissent...
    le nouvel administrateur se prendrait-il pour Dieu?

    Cacaman sans sa crotte, c'est comme une bière sans mousse...

    RépondreSupprimer
  20. BON OU EST CE QU ON ROULE DIMANCHE?? A 9 HEURES...

    RépondreSupprimer