mercredi 19 septembre 2007

Seb... Il roule quand ?

Dimanche 7 octobre : OK
Dimanche 14 octobre : NON, en formation
Dimanche 21 octobre : NON, ma femme travaille
Dimanche 28 octobre : OK et je vais à ANICHE !

10 commentaires:

  1. quand te revééééré-jeeee,kiné malheureueueueu...
    sans toi nous sommes bien malheureuueueueu...
    (sur l'air bien connu entendu dans " les bronzes font du ski" et chanté par Michel Blanc- jean claude Dux)

    RépondreSupprimer
  2. V'la qu'el sherif i cante asteur !!
    ché vrai qu'es t'ene belle canchon...mais i n'cantra nié d'main su's vélo...va co souffler pou monter 'su les terrils!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahaha!!Le latiniste se serait-il transformé en "chti mi".
    Il va encore falloir enquêter...
    Ou alors c'est le "chti kiné"Bill??

    RépondreSupprimer
  4. c'est quoi cette photo de biloute à 4 tetes???
    j'en veux une comme ça.
    doc c'est possible de m'en greffer une (pour pas cher)

    RépondreSupprimer
  5. bien que je n'irai pas, je pars en vacances ce jour-là : comprenez-moi j'aurai déjà travaillé presque 2 mois!!!

    RépondreSupprimer
  6. bien que je pense que plus bcq de monde lise ce blog, je lance quand même un appel....
    "Qui participe à la rando vtt de SAMEDI 29 septembre ; inscription au matin -institut Bon Pasteur- entre 8h00 et 11h00. Il y a aussi une picarde à vélo de route (voir site "picarde à vélo" sur internet)

    RépondreSupprimer
  7. heureusement que tu es là ,stefaan ,pour alimenter le blog...
    sans toi, nous n'aurions plus rien à lire...
    mais je pense que tu te trompes...et je relaie donc ton appel en " page de garde"!!!
    (ce que tu pourrais faire aussi d'ailleurs!!!)

    RépondreSupprimer
  8. explique moi comment.mais avec bcq de patience...
    merci

    RépondreSupprimer
  9. En haut à droite de la page de garde, il est indiqué " connexion".
    Clique dessus...
    tu arrives sur une nouvelle page..
    toujours dans le coin supérieur droit, tu indiques ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ( le même que tu utilisespour les messages) et tu cliquessur "connexion"...
    nouvelle page :tableau de bord
    clique sur "nouveau message"
    nouvelle page : la case "titre" sert bien sur à indiquer un titre à ton message et ensuite tu as en dssous un mini cadre "word" ou tu peux inscrire ton message. comme dans "word" tu peux changer la police de catactére, la couleur du texte, le centrage, etc...
    pour ajouter une photo, ça sera pour la prochaine leçon...
    lorsque tu asfini ton message, tu cliquessur " publier le message" et l'affaire est faite...
    Mais attention : pas de messages inutiles et agaçants!!!

    RépondreSupprimer