mardi 2 octobre 2007

Come back

Je suis de retour ce dimanche.





Je risque de vous...

RALENTIR !

9 commentaires:

  1. à nous deux,on formera un groupetto...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas en forme non plus.
    Et depuis les vacances, j'ai surtout plus de formes qui me ralentissent ds la boue et les côtes. Je ferai le troisème ralentisseur.

    RépondreSupprimer
  3. je me joints à vous et fermerai le groupe...j'ai l'habitude mais pas vous...j'ai peu que vous fassiez une petite déprime si je suis devant...

    RépondreSupprimer
  4. mais une question m'obséde...
    qui va t'on mettre devant???

    ceci dit, je ne me fais aucune illusion, votre méforme à tous n'est que de l'intox et ma place de dernier ne sera pas remise en cause...et personne ne m'en délogera!!

    RépondreSupprimer
  5. Ché mi qui s'rai d'vant !!!
    et l'sherif, i f'rait bié d's'entrainer au lieu d'raconter ses carabistoulles!
    on va co l'attinte tou l'long du ch'min...

    RépondreSupprimer
  6. Vous avez besoin d'une voiture balai he he !

    RépondreSupprimer
  7. qui est cette biloute???
    je doute que ce soit Bil...
    ENCORE UNE ENIGME???

    RépondreSupprimer
  8. nous avons donc une Méduse dubitative...à défaut d'être totalement rose...
    Encore un anonyme, un soi disant deuxième Fantomas et ce fameux Biloute...
    Mais par contre, pas un seul commentaire de...SEB!!!
    Bitrange autant qu'ezarre...

    RépondreSupprimer
  9. seb doit avoir le syndrome de l'escalier bien connu des batisseurs,c'est dur mais on peut s'en remettre avec le temps...
    courage aussi à notre gps égaré...

    RépondreSupprimer