vendredi 5 octobre 2007

dimanche 7 octobre....

Ce dimanche, retour de la fine équipe au complet...sauf le Doc....


Pour Tango, ne nous invente pas que tu cours ou que tu vas au basket, viens!!

Pour Stefaan, ne prends tes vitamines cette fois ci, sinon c'est l'overdose...


et pour les autres, rendez-vous place de flines 9h pour un p'tit tour peinard ( à la demande générale!!)

21 commentaires:

  1. Donc, le grattin sera absent...cqfd...Pour les ricaneurs, j'ai pas dit le crottin!!!

    RépondreSupprimer
  2. on ne ricane pas mais on est fort déçu pour l'apéro...

    RépondreSupprimer
  3. gratin avec un seul T !!!
    Même un charlatan dans ton genre fait des fautes...
    et là on ricane!!!

    RépondreSupprimer
  4. hé là le faux Dieu!!!
    on ne critique pas ce brave homme...
    à l'heure de son commentaire,il en était déjà au trou normand.

    RépondreSupprimer
  5. le Dieu ricaneur,y nous ferait pas un doigt d'honneur avec son petit nuage???
    pas très catholique tout çà!!!

    RépondreSupprimer
  6. 13h30...j'en suis au café...aromatisé!!!

    RépondreSupprimer
  7. Non deux dieux!!!(et y a pas de fautes)
    il y avait fort longtemps que que le blog avait été polythéiste!!!
    et pour le Doc : effectivement, je pense que ce nuage nous fait un p'tit " fuck"...

    RépondreSupprimer
  8. et merde c'est encore le faux doc!!!Damned!!!

    RépondreSupprimer
  9. les " administrateurs" s'en donnent à coeur joie!!!!

    et du coup, Stefaan est repassé en mode " mute"...

    RépondreSupprimer
  10. allez voir le profil de Seb...
    je crois que le pauvre garçon a un problème!!!
    demain ne m'attendez pas,j'ai un gros furoncle devinez où???
    je vais encore devoir montrer mon cul au doc...

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. tout le monde va finir par croire que je bois avec ses satanés usurpateurs!!!
    pas de fautes shérif???

    RépondreSupprimer
  13. Faux doc et faux cacaman!!!!

    RépondreSupprimer
  14. La future reconversion d'Enrique ?
    en tout cas il s'entraine :

    http://www.youtube.com/watch?v=ZC5ykhXDDbo

    RépondreSupprimer
  15. De toute façon, avec un vélo c'est pire :
    http://www.youtube.com/watch?v=r5s5f7Pf8vg

    RépondreSupprimer
  16. Racontez moi comment était cette balade sous le soleil... j'ai des regrets...qui a roulé et comment?

    RépondreSupprimer
  17. beau temps mais sombre journée pour le groupe...
    en effet interdit de rire et de parler,ça ralentit le peloton!!!
    la semaine prochaine interdit d'attendre ça ira mieux.
    bye bye

    RépondreSupprimer
  18. et pas de nouvelles du furoncle de cacaman???
    c'est inquiétant!!!

    RépondreSupprimer
  19. cacaman se porte bien et son furoncle n'était que pure fantaisie...
    Il a roulé seul...

    RépondreSupprimer
  20. en effet, nous, dominique,daniel et moi, l'avons rencontré près du cimetière de plz : il roulait pépère..... il était près de 12h

    RépondreSupprimer