mardi 2 octobre 2007

LE RETOUR

prochainement sur ce blog

le retour de la meduse

pures conneries inutiles et agaçantes au programme

avec un zeste d'ironie pour le plaisir de certains et le malheur des autres

11 commentaires:

  1. je suis moi aussi bientot de retour mais 9h30 serait une belle heure,vu le temps maussade.
    20à30km les premières fois et apéro ensuite comme promis...

    RépondreSupprimer
  2. enfin le retour!!je commencais a avoir du mal tout seul face au démoniaque flamant!!!

    RépondreSupprimer
  3. et pour le doc :
    reste chez toi, prépare l'apéro et on arrive vers 11h30...
    je comprend qu'après une semaine de chameau, tu ne sois pas en forme...

    RépondreSupprimer
  4. Mi, diminche, e'j vié!
    e'j va vo fai kervé pasque j'su in forme, mi!
    et après, j'va vo intérer à l'apéro du doc!
    pou'l Doc : prin du Ricard, cha ché m'gout!!j'bo com un traue, mi!j'su pire qu'un egout!

    RépondreSupprimer
  5. Avis au faux bon papa, je suis de garde dimanche et je roulerai...en voiture...Je pense que c'est Henri qui a toujours soif...

    RépondreSupprimer
  6. eeeeet merde, je me suis fait avoir, doc!!!
    effectivement, tu avais dit précédement que tu étais de garde...
    ça sera pour la semaine prochaine...
    Par contre si tu veux revenir le mercredi soir...

    RépondreSupprimer
  7. héhé,shérif co en fo pigeonné!!!

    RépondreSupprimer
  8. Tout bien réfléchi, Doc, c'est pas parce que tu es de garde qu'on peut pas prendre l'apéro chez toi...
    Car on dit toujours " qui remet au lendemain trouve malheur en chemin"

    donc 11h30, ca va?? ou un peu plus tard?

    RépondreSupprimer
  9. que ça va etre dur dimanche!!!
    svp PAS DE BOSSES
    prevenez Daniel qu'il n'est pas le bienvenu...

    RépondreSupprimer
  10. Pas d'apero dimanche...roulez, cela vous faira du bien...

    RépondreSupprimer
  11. hola notre bonpapa deviendrait il plus sage(l'age aidant)
    bientot il va nous prevenir des dangers de la route et aussi de manger des légumes...
    doc réagis,prend des vitamines ne te laisse pas embobiner par le troisième age qui s'approche à grands pas...
    courage!!!

    RépondreSupprimer