mardi 9 octobre 2007

Pour ce Dimanche...

LEUZE 14/10/2007
LA ROBIN DE BOIS
Distance: 15-25-35-55 km
ORGANISATION :
Erwin, Stefaan, Dominique, Daniel, Méduse(?) partent à 8h30 de la place de Flines. Ils récupérent le Doc à Bury ( près du pont TGV vers willaupuis).
Thibaut, si tu viens, attend les là...
Cacaman et le Sherif vont en voiture et attendent les "vaillants" pour au moins leur dire bonjour...
Je ne sais pas ce que fait Tango...
A suivre...


53 commentaires:

  1. vous croyez que celà en vaut la peine?
    t a quoi a faire d'intéressant en VTT par là bas?
    je suis assez pessimiste.
    Quitte à devoir faire un peu de route, explorer un peu les honnelles pourrais être intéressant non ?

    RépondreSupprimer
  2. J'y serai, j'ai souvenir d'un assez beau parcours l'an passé, avec quelques difficultés... Pour faire du kilométrage, je pense que j'irai à vélo jusque là...RDV à Leuze pour 9 h 15? Qui est intéressé?C'est qui l'anonyme pessimiste?

    RépondreSupprimer
  3. Explorons les Honnelles quand il n'y a rien d'organisé m'intéresse aussi... mais autant soutenir ce qui est organisé dans le coin...

    RépondreSupprimer
  4. Quand c'est le vrai " bon Papa" qui cause, on voit quand même la sagesse de l'homme!!!
    J'y serai aussi mais j'irai surement en voiture...

    RépondreSupprimer
  5. l'anonyme en deuxième position c'est sans aucun doute erwin!
    moi je suis de l'avis du docteur quand il y a qqchose d'organisé dans le coin et que l'on peut y aller à vélo (par dessus le marché!) c'est bien,laissons les Honnelles pour la semaine d'après!!!!
    bonne idée aussi
    je voudrais y aller aussi en partant de plz . j'attends les suggestions
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous ceux qui m'ont répondu à propos des pédales récalcitrantes...j'y suis arrivé enfin...mais que celui qui me dit qu'il faut tourner la clef vers l'arrière comprenne que je ne suis pas aidé car cela peut etre en montant ou en descendant ...Donc la bonne réponse pour la pédale droite était dans le sens contraire des aiguilles d'une montre...excusez moi,mais apparement je ne suis pas si habitué que vous àvec les pédales!!!(ouaf ouaf...)

    RépondreSupprimer
  7. Départ de péruwelz à 8h30???

    RépondreSupprimer
  8. patience, anonyme...
    l'heure et le lieu de départ sera mis en "page de garde"

    mais si tu pouvais signer ou, mieux, utiliser ton pseudo, ça serait sympa, Bucheron!!
    ceci dit, je comprend aisément que tu n'utilises pas ce pseudo un tantinet ridicule... ;-)))))))))
    c'est vrai que " méduse rose " ou cacaman" ne sont pas des pseudos moins ridicule...je te l'accorde, tu n'as pas le ponpon!!!

    RépondreSupprimer
  9. shérif ça le fait aussi...
    shérif alias sergeant Garcia,bisounours,bonze,obélix
    au choix???
    j'en oublie surement,aidez moi!!!

    RépondreSupprimer
  10. "le sherif" est un anagramme, être inculte et médusé!!!
    je te l'ai déjà expliqué,triple andouille!!
    et pourquoi toujours baser les sobriquets que tu me donnes sur mon physique...??? Inove...sois un peu original et fait fonctionner les 3 autres neurones que tu n'utilises jamais!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je confirme : Cette rando est vraiment pas terrible ! Pas de difficulté... Très roulante...

    RépondreSupprimer
  12. et alors??
    Faut il toujours rechercher les difficultés ???
    Comme dit le Doc, c'est toujours bien d'aller dans les randos de nos voisins...
    et moi, j'ai aussi un bon souvenir de cette rando...

    RépondreSupprimer
  13. je n'ai rien inventé shérif sauf le bonze de la rue cornefin et ça n'a rien à voir avec ton physique...
    voir définition ds larousse!!!
    réchlefi pour une fois...
    c'est ds les B comme boule,bizarre,bête...

    RépondreSupprimer
  14. certe, je me rase de temps en temps le crane mais jamais, au grand jamais, je ne porte de longue robe orange!!!
    je ne suis pas non plus boudhiste même si j'ai une grosse boudine...

    RépondreSupprimer
  15. Quand on dit que le vtt de Leuze n'est pas terrible, je m'insurge. L'an passé, qui l'a terminé avec le total des kilomètres? Je me souviens qu'il passait par un moulin apres une sale cote , qu'il passait pres de Montroeulau bois(la aussi grosse difficulté) et que j'avais les cuisses en feu...je pense qu'iln'est pas facile sur la fin...Sebastien, mémoire courte?

    RépondreSupprimer
  16. 8h30 + route pour départ de Leuze 9h15 + 55 km (3h15/3h30 environ) + retour 30 min, çà va faire un retour 13h00, 13h30 ....

    RépondreSupprimer
  17. Moi, je fais le 55 mais je pars en voiture...
    que ceux qui partent en vélo le disent sur le blog avec un lieu et une heure de rendez-vous à Péruwelz.
    Et que ceux qui vont en voiture le disent aussi, comme ça on s'arrange pour les voitures...et l'heure de départ

    RépondreSupprimer
  18. L'année dernière, je vous ai laché juste avant le trou robin et je vous ai attendu au ravito de Gallez.

    Ma panne de cuisse s'est produite il y a quelques années... Je n'étais même pas capable de suivre le fils de Claude.

    Je confirme... PARCOURS TRES ROULANT !

    RépondreSupprimer
  19. j'y vais quand même...
    et Cacaman m'accompagne ( en voiture).
    On attendra ceux qui vont à vélo jusque 9h15-20.

    RépondreSupprimer
  20. il risque d'être 15 h quand tu rentreras chez toi!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. je vais à la rando de vieux leuze, mais ne sais pas encore quand je pars ;
    soit je vais à wiers pour aller avec philippe
    soit un groupe se forme pas trop tard pour y aller lentement et démarrer à v leuze à 9h pour ne pas rentrer trop tard!(au plus tard 8H3O sur la place deflines)
    j'attends les propositions

    aussi qui est chargé mtenant de présenter le calendrier mensuel sur la page du blog?????? bientot nous serons le mois de novembre et ne connaisons pas celui de octobre..............

    RépondreSupprimer
  22. Stefaan,Si tu ne sais pas quand partir, je te propose de partir samedi matin de bonne heure de passer par Boussu, Philippeville, Virton, de remonter sur Bastogne et de faire un p'tit coucou à Liege,puis par Fouron. Là , tu bois un coup...fait gaffe, y a des méchants flamands par là...
    Puis tu nous fait un mini tour de flandre (une visite éclair de la Campine,une pointe à Anvers,etc...), tu évites Bruxelles (le samedi après-midi, ça craint). Arrivé à Gand, tu pousses une pointe jusqu'à Brugge, un p'tit coucou " à la mer" et alors là, faudra te dépécher pour être à 8h30 sur la place de Flines, mais c'est possible mais fait au plus court...En passanr par Wiers, bois une jatte chez le doc ( avec un p'tit sucre mais refuse la bistouille, ça te couperait les jambes!!)
    Allez, bonne route et rendez-vous dimanche à Vieux Leuze vers 9h!!
    On t'attendra bien 5min...

    RépondreSupprimer
  23. On dit donc départ de 8H30 départ en vélo de la place de Flines
    pour Stéfan et Erwin (et les autres volontaires), et on récupère Doc à la traversée de la Grand route à Bury (à coté du pont du TGV), pour arriver à VX leuze unpeu après 9H
    Erwin

    RépondreSupprimer
  24. faut pas t'énerver shérif!!!
    en ce qui me concerne,pas besoin de calendrier,je ne sais meme pas ce que je vais faire demain et un calendrier n'y changerait rien.

    RépondreSupprimer
  25. Méduse, prend ta voiture et viens avec nous ( cacaman et moi)...
    ou va avec les autres, c'est comme tu le sens!!!

    RépondreSupprimer
  26. et loin de moi l'idée de m'enerver!!!du tout , du tout...

    RépondreSupprimer
  27. J'ai vu Tango qui a dit qu'il venait. Je pense que je partirai de Pz à 8 h 30 en tandem, si le co pédaleur ne se dégonfle pas.. Sino, RDV au pont du TGV sur la route de Braffe à Willaupuis vers 8 h 40...

    RépondreSupprimer
  28. shérif,j'ai fait tout comme tu m'as dit mais là je suis à brugge et je ne vois pas la mer pour faire coucou.
    je ne sais plus quoi faire,rien n'est indiqué sur la page de garde!

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  29. stefaan,regarde autour de toi,tu devrais voir une grande kerk.
    si tu ne la vois pas,monte sur une chaise,voilà ça va mieux!!!
    grimpe en haut de la kerk (à pied)là tu vois la mer,tu fais coucou et tu reviens...
    demain,n'oublies plus de prendre tes petites boules roses...

    RépondreSupprimer
  30. Vous rejoindrai au pont du TGV de Braffe à Willaupuis vers 8 h 40...si je ne suis pas là n'attendez pas et RDV à leuze !

    RépondreSupprimer
  31. je vais à leuze en voiture
    tango aussi si il est remis de son semi marathon.
    à demain bande de chochotes.

    RépondreSupprimer
  32. savoir pourquoi dominique et daniel ne sont pas venus comme convenu à 8h30 sur la place deflines et pourquoi ils se sont dépêchés à partir avant 9 h de Vieux leuze sans attendre d'autres du groupe ......peur de se frotter à d'autres ???????????????
    stefaan

    RépondreSupprimer
  33. Finalement c'était une belle balade, je suis un peu déçu de n'avoir pu la finir ....
    Faute de bousiller complêtement ma roue j'ai préféré finir sur le macadam . Doc avait l'air en forme ce matin, il a fini au même rythme Stefan?

    RépondreSupprimer
  34. C'est vrai qu 'on s'est un peu tous loupés... on arrive juste apres le départ de Daniel et Dominique, la méduse peu motivée et Tango qui est en basket, n'ont pas suivi dès le départ, on était plus que 4 , Stefaan, Erwin, titi et moi. Après le deuxième ravitaillement, on n'a plus vu titi et groerwin, soit qu'ils ont eu un problème, soit qu'ils ont raccourci... Je pense que nous étions trop forts(ouaf ouaf)Quelqu'un a t il des nouvelles? On n' a pas vu le shérif, cacaman et Sébastien...

    RépondreSupprimer
  35. Au moment ou j'écris mon commentaire, je vois qu Erwin a raccourci, Titi a t'il suivi?

    RépondreSupprimer
  36. Réponse à Erwin, j'étais cuit après le 2 ème ravito, mais je ne désespère pas de m'améliorer et surtout, je compte sur les 2 semaines de vacances de Stefaan pour qu'il s'engraisse et perde de sa condition...

    RépondreSupprimer
  37. Alors Cacaman et moi sommes arrivés à 9h15 COMME CONVENU à Vieux Leuze...
    On y a retrouvé La Méduse et Tango et on fait le parcours ensemble...
    et puis une fois revenu (vers 12h15-12h30) on a bu un verre ensemble ...
    Juste avant de prendre le départ, on a entr'aperçu Erwin qui avait un problème de rayon...
    Vous vous plaigniez que Daniel et Dom ne vous attendent pas mais vous faites de même...
    Alors la prochaine fois, les heures de rendez-vous, elles ne seront plus sur la page de garde...
    vu que ça sert à RIEN!!!!
    Stefaan, c'est déjà la deuxième fois que tu fais le coup. la première fois c'était à St Amand...Faut savoir ce que tu veux : rouler en groupe ou seulement avec une "partie" du groupe...

    Salutations !!!

    RépondreSupprimer
  38. 9h00 daniel et dom déjà sur la ligne de départ tout dégoulinant,pas le temps d'attendre!
    à quoi ça sert?
    le temps de m'inscrire et de dire bonjour départ 9h20 comme c'était prévu avec cacaman shérif et tango!
    je rapelle qu'il existe des courses de vtt et là le but est de lacher les autres pour ne plus les revoir.à mediter...

    RépondreSupprimer
  39. pour ma part je pensais que vous suiviez quand je suis parti après mon problême de rayon, vous étiez inscrits et prêts, j'ai pas tout compris là ...

    RépondreSupprimer
  40. je n'étais pas au courant que d'autres partaient en vtt aussi. je me suis arrangé avec daniel, jeudi,pour que l'on parte ensemble. Daniel et moi-meme allons rarement sur le blog ( nous n'étions donc pas prévenu d'autres arrangements ) voir pour un autre moyen de communication sms par ex. salut et bonne soirée bande de tapettes des bois et chemins

    RépondreSupprimer
  41. Désolé d'etre partis sans vous, quand on est arrivé, on m'a dit que Daniel et Dominique venaient de partir et je pense qu'on a attendu 9 h 15, mais je n'en suis pas certain. Ce qui m'a dérouté aussi, c'est le départ des autres qui, je le pensais, étaient synchronisés avec vous, j'ai donc pensé que vous ne veniez pas...pour ce qui est de l'esprit compétition, je crois que ce n'est pas ce qui nous anime particulièrement...au fait, avez vous fait 35, 45 ou 55 km?

    RépondreSupprimer
  42. Autre conseil de prudence, pour un départ à 9 h 15, soyez là un peu plus tot... nous serions partis ensemble...

    RépondreSupprimer
  43. nous avons fait le 55 tranquille mais c'est vrai qu'à 5 min pres on partait ensemble.
    surement le trou du cul de cacaman qui la retardé encore une fois!!!

    RépondreSupprimer
  44. En somme, tout se joue à 5 min...
    d'attente ou de retard...

    et le quart d'heure académique dans tout ça...???

    méfiez vous, comme le citron, pressé n'a plus de jus...
    à Méditer...

    RépondreSupprimer
  45. Pourla méduse rose, j'ai souvenir que, du temps de ta splendeur(passée?), tu nous avais laché sur la route du retour en direction de Bonsecours, je crois qu'on venait de Condé, je ne me rappelle plus si on t'avait laissé partir, mais je me souviens que tu étais content de nous avoir mouchés... à quand le grand retour?... Il manque d'ambition, plus précisement d'un objectif à notre groupe(genre roc d'azur en plus accessible...)

    RépondreSupprimer
  46. à part ce jour là où je répondais à un défi,j'ai toujours utilisé mon énergie pour ramener les copains en difficulté,les pousser au besoin ou tout au moins m'intercaler de façon à ce qu'il ne nous perdent pas de vue.
    je pense que se relayer avec les meilleurs est moins dur que de prendre le vent pour ramener les attardés.
    ceci dit,je n'en veux à personne mais j'espère que chacun y mette du sien pour reformer un groupe cohérent.
    a+ les chochotes

    RépondreSupprimer
  47. La Méduse...

    Tu vas aller tout droit au paradis!!!

    RépondreSupprimer
  48. je crains malheureusement qu'il n'ait d'autres actions moins reluisantes à son palmarès mais s'il se repent,peut être...

    RépondreSupprimer
  49. Je vais même suggérer en songe à Benoit XVI une canonisation de son vivant. ça sera du jamais vu!

    RépondreSupprimer
  50. toujours pas d'agenda!!!
    nous sommes perdus...

    RépondreSupprimer
  51. Pauvres mortels !!
    Sans agenda, vous n'êtes rien..?
    Dès reception du contre-rendu de la confession du sherif, je vous informe...

    RépondreSupprimer