mercredi 24 octobre 2007

notre messie en egypte

stefaan
chante cette mélodie aux egyptiens pour etre sur qu'ils ne te suivront pas au retour...http://www.youtube.com/watch?v=uX53xK7j3UE

7 commentaires:

  1. bon et pour demain...???

    c'est pas tout ça, mais le messie est en egypte et l'agenda se meurt....

    RépondreSupprimer
  2. ne comptez pas sur moi pour vous diriger sur un truc foireux style blandain...suis pas motivé pour ce genre de déplacement.
    pour moi ce sera place de flines(celle en face de la gare...hihi)
    9h00.
    a+

    RépondreSupprimer
  3. courage les potes!
    cette après midi je roule ....un peu......seul (vous m'y obligez) et dans la nuit je pars
    salut à tous..........
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Je serai à 9 h sur la place de Flines... Heureusement qu'il y a le changement d'heure...

    RépondreSupprimer
  5. Pour Stefaan : Bon débarras !!! (c'est pour rire, hein...!!!) et n'oublie pas de faire mimisse à Ramses et à Nefertiti de ma part...

    Pour Doc et Méduse :
    J'y serai aussi...et Bill devrait être là aussi
    Pas de nouvelle de Cacaman...

    RépondreSupprimer
  6. Les Egyptiens deviendront ils un jour flamands ?

    RépondreSupprimer
  7. Dèsolé de vous avoir touché les gars mais c est plus fort que moi en plus STEFAAN est mon voisin . A part ça un salut à la meduse rose...c'est vrai que ton chien pue . bonsoir à tous ste

    RépondreSupprimer