mercredi 17 octobre 2007

dimanche 21 octobre

rando à BLANDAIN
sortie dans la région?

vos avis SVP

31 commentaires:

  1. pour la rando de Blandain, départ sur le terrain de foot pour des distances de 15 - 25 - 35 et 50 km
    autour du Mont Saint Aubert.

    Moi je serais bien partant mais y aller à vélo (et puis revenir) est ce bien raisonnable? L'an passé nous sommes bien allés à Rumes!!

    Y aurait il un moitié fou comme moi pour m'accompagner?

    Merci pour une réponse rapide.

    Salutations
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Comme la semaine dernière, j'irai en voiture avec Cacaman.
    Si d'autres veulent venir en voiture et pour ne pas devoir prendre trop de voiture, je peux demander à dominque sa remorque ( 8 vélos). On peut donc raisonnablement partir à deux voitures...
    mais l'organisation doit être rigoureuse...
    pour les mitan sot, vous irez avec Stefaan...

    RépondreSupprimer
  3. Et pour info, stefaan, Blandain, c'est +/- 35 km de peruwelz...par autoroute...alors par route normale!!
    A/R ça fait 70 + 50km là bas...
    grand bien te fasse!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour ma part je préfère faire une bonne sortie avec plus de dénivellés et de technique. Bonne rando à Blandain en tout cas, mais si il y a des intéressés je passe par la place Deflinnes à 9H00.
    Erwin
    P.S personne ne doit aller chez Gabriel cette semaine?

    RépondreSupprimer
  5. sherif,
    peux tu me donner le numéro de gsm de Daniel pour lui demander s'il n'est pas mitan sot comme moi (j'espère que c'est un "proximus" pour que je paie moins cher ma comuunication)

    ou de lui proposer de revenir en voiture si dominique le veut bien ce serait aussi une bonne idée : à méditer!!!

    il parait que le temps ne sera pas mauvais.


    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. si si il est proximus
    mobistar c'est des trous du cul

    RépondreSupprimer
  7. stefaan,tu rentres dans mobistar center et tu demandes le proximus de daniel

    shérif

    RépondreSupprimer
  8. donne moi tjs le numéro et je verrai ensuite!
    Blandain est à 29 km, il faut tjs que tu exagères!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. STEFAAN !!!MAUVAISE NOUVELLE !!!

    Daniel est MOBISTAR...

    TU NE SAURAS PAS LE JOINDRE....

    ET EN PLUS IL NE ROULE PAS CE DIMANCHE; IL FAIT UNE COURSE SUR ROUTE A LEUZE !!

    Et n'écoute pas les anonymes...

    mais si tu ne me crois pas : 0497462946 ça c'est son numéro MOBISTAR

    RépondreSupprimer
  10. D'autre part, l'organisation se précise pour le départ à Blandain.
    Dom amène sa remorque de 8 vélos.
    On fait donc un convoi...
    Au départ : sherif, méduse, cacaman, Dom, Bill(?)Tango, Thibaut(?)
    Pas de doc, pas de daniel, pas de seb et Stefaan va à vélo
    (on te garde une place pour le retour???)
    Qui d'autre??

    A suivre...

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ces nombreuses précisions, tu es un ange!

    peux tu me dire aussi à quelle heure vous comptez vous mettre en route sur la rando proprement dite et pour quelle h vous comptez rentrer
    merci pour ces précisions
    merci

    nb: je te tiens au courant pour mon déplacement et retour

    RépondreSupprimer
  12. je pense qu'un départ de péruwelz vers 8h15-8h30 serait de bon aloi...
    Donc comptons 9h à Blandain mais no stress, on est pas à pieces!!!
    et pour le retour, c'est quand on aura tous fini notre verre...

    et petite précision : je ne suis pas un ange, je suis....non je peu pas le dire!!

    RépondreSupprimer
  13. Quoi, c'est toi Dieu ? je pensais que c'était Seb...a moins que tu ne sois un diable à la queue fourchue? ( Je sais, c'est facile mais je ne pouvais m'en empecher...)

    RépondreSupprimer
  14. et bien !!
    Voilà notre bon Doc qui se lache!!!

    Sans doute la perspective de ta soirée de samedi, petit galopin!!!

    allons, que diable, un peu de tenue!!Ne porte pas d'accusation de la sorte !!!

    RépondreSupprimer
  15. Ceci dit, comme lucifer le disait, j'aime l'enfer car Satan l'habite !!! Je sais, c'est facile mais je ne pouvais m'en empecher...et j'aime bien la sortir de temps en temps...
    là aussi elle est facile...hihihihi

    RépondreSupprimer
  16. Bill vient...
    Thibaut, si tu nous lis, réponnnnnnd pour savoir si tu viens avec nous..!!!!!!


    A suivre

    RépondreSupprimer
  17. Dans l'état actuel des choses, je pense que je ne vais malheureusement pas pouvoir aller à Blandain...
    J'ai une crise de goutte au genou (oui ça arrive) et ça fait très mal!
    Le Doc ma donné un reméde de cheval mais m'a quand même conseillé de rester tranquille...
    Je fais malheureusement partie des 0.3% de la population qui souffre de goutte.
    Voilà, j'arrête de me plaindre...
    mais va falloir vous débrouillez pour l'organisation de Blandain.
    Mettez vos coms et je repercute en Message...

    RépondreSupprimer
  18. pauvre garçon arrête de boire
    ça ira mieux...

    RépondreSupprimer
  19. ce commentaire de Fabrice était prévisible...

    RépondreSupprimer
  20. on m'accuse encore à tort,
    doc n'ecoute pas les délateurs mal informés.
    comme je l'avais dit,je ne vais pas à blandain mais je roule de9h00 à 12h00 départ place de flines.
    on pourrait peut etre repasser prendre l'apéro chez hf mais lui boirait de l'eau evidemment...

    RépondreSupprimer
  21. ça sera pour une prochaine fois, l'apero chez moi !!
    j'ai pas envie de vous voir boire alors que moi, c'est vichy celestin!!!

    Donc, Méduse, tu roules avec Erwin?dénivelé et technique au programme!!c'est ton choix...

    et pour "Fantomas"...je dirai simplement une chose : fou 't gueule au mur, i manque ene brique!

    RépondreSupprimer
  22. hooo tu souffres beaucoup mon petit lapin(enfin d'apres les rumeurs)tu veux qu'on t'envoie stefaan pour te caliner???

    RépondreSupprimer
  23. Nooooonnnnnnnn.....!!!!pas Stefaan
    Pas ça les gars...!!!Je souffre déjà assez!!
    PITIE!!!

    RépondreSupprimer
  24. Comment était la rando de Blandain?
    Pour ma part j'ai vécu une ascension du teril de Chabeau assez irréelle .... avec une vue fabuleuse, vraiment trippant comme sensation : http://img142.imageshack.us/img142/6606/chabeauinthebru2yp7.jpg

    Erwin

    RépondreSupprimer
  25. Superbes photos... ca donne envie de rouler en vtt...

    RépondreSupprimer
  26. c'est vrai, pas terrible le parcours, j'espérais monter le mont st aubert mais il a été retiré car les marcheurs enlevait les panneaux; Vous avez dit panneau, fléchages très mal renseigné : je me suis perdu et ai fait 7 km de plus en plus de tous les kms que j'ai faits!!!!!
    Car je suis bien parti à vélo à blandain 32 allé et presque arrivé au bout de la rando 87 je suis revenu car je devais revenir pour 13h : cela me fait 115 au total
    C'est une rando à ne plus renseigner, à part la montée du pylone de froidmont c'est tout plat avec bcq de chemin style Vleuze et pas mal de route / un terrain pour Philippe bien roulant pas technique du tout!!!!!!!!!

    Et les autres était il là??????????

    salutation et bonne semaine
    ( je ne roule pas trois dimanches .... par contre je cherche des rouleurs pour samedi prochain avant de partir je voudrais rouler encore...... un peu

    stefaan

    RépondreSupprimer
  27. je reste sans voix...
    c'est presque irréel, non....??

    RépondreSupprimer
  28. Je parle du commentaire de Stefan, pas des photos d'Erwin. Que les choses soient claires! si tant est qu'elles puissent l'être encore...

    RépondreSupprimer
  29. mais ceci dit les photos d'Erwin sont magnifiques...

    RépondreSupprimer
  30. pauvre shérif qui a la goutte,on lui avait pourtant dit qu'il était tombé dedans quand il etait un peu plus petit...faut pas abuser...un autre qui va nager parce qu'il tombe quelques gouttes...
    encore un autre qui se plaint de la dernière goutte qui lui mouille le slip...
    encore un autre qui lui n'arrive plus à en sortir une goutte...
    là dessus je m'en remet une goutte ds le gosier en espérant que ce ne soit pas la goutte qui fait déborder le vase!!!

    RépondreSupprimer
  31. et une Méduse poétique, une!!!
    à ta santé!!

    et pour info, je vais mieux...
    merci pour votre " soutien"...

    et je pense sincérement que certains boivent trop de goutte...

    RépondreSupprimer