mardi 30 octobre 2007

Dimanche 4 novembre : ESCAUDAIN
La Rando Raid des Terrils
Distances : 10-20-25-35-48-55-72 km
Départ dès 07.30 (départ groupé à 08.00 pour les 72 km, et 09.00 pour les autres distances)
Salle DELAUNE près du stade et de la piscine
Site internet :
http://c.c.vtt.escaudain.free.fr/r_vtt.html
itinéraire :
http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/ItiWGPerformPage?ie=utf-8&reinit=1&strStartCityCountry=311&strStartAddress=gare&strStartMerged=7600&strDestCityCountry=1424&strDestAddress=piscine&strDestMerged=escaudin&image2.x=52&image2.y=11#

12 commentaires:

  1. moi j'en suis, Seb aussi je suppose vu que c'est un des ces rares jours de présence non? Faut s'arranger pour le voyage, j'ai une place dispo.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. moi je n'en serai pas,je reviens le 28 du 19 ou plutot le 19 du 28 enfin je ne sais plus à la fin...
    vous m'embrouillez!!!
    je continue mon entrainement...
    a bientot

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. J'irai, en effet je recois ma belle mère... qui est intéressé par les 70 km?

    RépondreSupprimer
  4. c'est pas gentil çà!!!
    vilain petit canard...

    RépondreSupprimer
  5. PAS POSSIBLE POUR MOI !

    Je suis "aan de zee" jusqu'à dimanche soir. Mais je roulerai le jeudi, le vendredi, le samedi, et le dimanche matin sur route avec les cyclos d'Adinkerke.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a aussi un vtt au mont de l'enclus???(Amougies)

    RépondreSupprimer
  7. pascal

    je suis allé à hollain

    50 kms de bonheur, beau temps, beau parcours, bon fléchage, ± 500 participants

    je suis passé au "parking à l'entrée" de l'autoroute pour celui de l'autoroute vous êtes des adultes ???

    j'irais à la place de flinnes à 9h

    RépondreSupprimer
  8. 50km 15cm à la fois c'est un long parcours mais tu fais ce que tu veux de ton cul tu es adulte???

    RépondreSupprimer
  9. ouf enfin à l'hotel apres une longue et pénible traversée du désert ou j'ai été lachement abusé par un chameau mauvais perdant.
    me voilà encore plusieurs jours sans pouvoir enfourcher ma selle.
    c'est vraiment trop injuste...
    je serai là pour les amis athois le... merde je ne sais evcore une fois plus!!!
    je me renseigne je vous tiens au courant...

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Je suis outré!!!
    Je préviens GAIA!!!
    Pauvre chameau...on a surement du l'abattre...
    On interdit " Tintin au Congo" dans les librairies mais on ne fait rien pour " Stefaan en Egypte"...

    RépondreSupprimer
  11. et alors shérif!!!
    qué nouvelles!!!
    panne d'oreiller ou fainéantise caractérisée?
    de meme pour notre super héros cacaman qui depuis sa cuite de l'autre jour se promène en moto,flane ici et là à la recherche de chair fraiche surement... pas tres bon pour son popotin...
    vous avez raté la défaillance du siècle de bonpapa...ramené chez lui in extrémis,il pouvait à peine descendre de son vélo...il s'est surement trompé dans les dosages, je ne vois que çà!

    RépondreSupprimer
  12. Tout va bien ,Méduse!!!
    J'avais simplement prevu des travaux de peinture chez moi ce we...
    une sortie vendredi soir, une autre samedi...aussi...
    Cacaman et Bill ont roulé ce dimanche mais plus tard...
    et le doc? crampes ou hypo ou les deux??ou encore abus de la veille?

    RépondreSupprimer