mardi 2 octobre 2007

dimanche 7 octobre

rando dominicale........

7 commentaires:

  1. je roule dimanche mais je dois être rentré pour midi....
    si c'est comme les derniers dimanches, je ne me fais pas de soucis car l'on termine de plus en plus tôt...
    je partirai plus tôt le matin, si cela intéresse quelqu'un, il peut m'avertir, dans tous les cas je serai à 9 h sur la place Deflines.
    A dimanche et bonne fin de semaine.
    Salutation
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  2. De plus en plus sarcastique.
    Et merci au sherif(il saura pourquoi)!

    RépondreSupprimer
  3. Oui Fantomas, je reconnais mon erreur...Mea culpa!

    RépondreSupprimer
  4. Pour Stefaan :

    L'informatique, oui...

    L'austerité, NON !!!

    un peu de couleur, de vie, d'humour!! Que diable!!!

    Développe!!
    parce que " dimanche 7 octobre - rando dominicale" c'est un peu court...

    RépondreSupprimer
  5. c'est dingue,le fantomas usurpateur dit avant moi ce que je pense.
    c'est du grand art!!!
    chapeau
    j'aime me faire usurper de la sorte.

    RépondreSupprimer
  6. l'usurpation est un art que je ne suis plus le seul à exercer...
    Fantomas versus Fantomas!!!qui est le vrai du faux du vrai-faux.

    RépondreSupprimer
  7. mais en tout cas, le blog reprend vigueur...et c'est pas plus mal...

    RépondreSupprimer