vendredi 9 mai 2008

18 mai

Départ de la place Deflinne pour 08.00. A/R (30 km) + 65 km ?


52 commentaires:

  1. est ce que quelqu'un compte s'y présenter?

    RépondreSupprimer
  2. il y a aussi une randonnée à vieux leuze de 65 km.
    ne serait ce pas mieux de se rendre à celle là?
    Qui est partant? Courage il ne fera plus aussi chaud!!
    à dimanche?
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Salut Stef, la rando de vieux leuze passe dans la région de Beclers... On y va presque chaque année !

    Pourquoi ne pas faire la rando à Wallers ? On y va en VTT et on fait les 45 km... 50 km pour A/R + 45 km ==> presque 100 km.

    On démarrerait de Plz pour 08.00 au plus tard...

    RépondreSupprimer
  4. hé Seb, tu as vu le prix pour la rando des 45 km...??? 15 euros...quinze euros!!!!!!!
    Nos amis français ne se mouche pas le nez dans une brique...
    Sans moi...
    ou alors en pirate...mais...

    RépondreSupprimer
  5. je suis d'accord avec le sheriff (!!!!!) je trouve cela cher aussi pour une région que l'on connait (on est pas tous des libéraux pouvant f....et ainsi pouvoir arrondir les fins de mois ; nos fins de mois sont très très durs, surtout depuis que l'on fait du vélo!)
    maintenant si quequ'un me paie l'inscription je suis partant(n'y a t il pas une caisse noire?)
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. Sans commentaires.................

    On roule ailleurs !

    RépondreSupprimer
  7. Vive les généralités !!!!

    RépondreSupprimer
  8. On peut faire les pirates aussi. On l'a bien fait à Basecles...
    On peut très bien tomber par hazard sur le parcours...

    RépondreSupprimer
  9. vrai ou faux Stefaan???

    et que veux dire " generalités"??


    D'autre part, pour donner un exemple, ce dimanche, la rando à Montroeul coutait 2,5€ avec ravito très bien fourni et une boisson à l'arrivée!!!ça , c'est démocratique!!
    Moi, je veux bien aller à Wallers, mais je ne paie pas. Je ne prendrai rien aux ravitos non plus...plutôt corsaire que pirate quoi...

    Allez, la nuit porte conseil...

    D'autre part, je vais peut être m'inscrire à Bouillon...
    C'est 15 jours après houffalize...

    RépondreSupprimer
  10. moi j'y vais si Stefaan n'est pas là, na

    RépondreSupprimer
  11. Je vais à Leuze... Ils ont changé les parcours... Le 65 va vers Frasnes !

    RépondreSupprimer
  12. quitte à décevoir je serai présent à vieux leuze surtout si on va vers frasnes
    à dimanche!!!!!!!! et vivement dimanche!!!!
    le vrai et salutations

    RépondreSupprimer
  13. je vais aussi à leuze...
    si je suis remis du barbecue de la veille!!!

    RépondreSupprimer
  14. pour rassurer l'anonyme qui ne veut pas voir stefaan:
    en fait on ne le verra qu'une minute ensuite il s'envolera volegaz vers son destin à la recherche de flèches qu'il ne trouvera jamais comme tex avery dimanche dernier...

    RépondreSupprimer
  15. merde Stefaan vient !

    RépondreSupprimer
  16. sheriff,
    lorsque je suis de ton avis,
    tu me prends pour le faux?
    Et non, parfois nous avons des idées semblables!!
    Salutations à toi en particulier!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. Bon, et bien moi , je vais à Vieux Leuze. Mais je ne sais pas encore si j'y vais en voiture ou à vélo jusque là...
    On verra bien mais quoi qu'il en soit ,je serai au départ pour voir Stefaan une minutes...voir deux...si je m'accroche!

    RépondreSupprimer
  18. hello, normalement je viens rouler avec vous ce dimanche. La boucle en + du 65 est placée sur la fin, une heure de retour de 13H est elle envisageable?
    Bonne promenade ce soir.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  19. J'y vais pas non plus si Erwin y va,na!

    RépondreSupprimer
  20. erwin,
    si tu trouves que l'on part trop tard je peux venir avec toi plus tot.
    De plus cela mettra les autres d'accord puisqu'ils ne veulent pas me voir!!
    à méditer
    stefaan

    RépondreSupprimer
  21. Je vais aller à Leuze à vélo... à quelle heure au départ? 9 h? on sera de retour pour 13 h... ?

    RépondreSupprimer
  22. cela me semble court!!
    les 65 km seront ils bouclés en 3 h ? en plus du retour, probablement trois quarts d'heure? Mieux vaut un peu de réserve, non?
    à méditer (de toute façcon j'attends la réponse de Erwin pour prendre la décision finale.
    à plus tard
    stefaan

    RépondreSupprimer
  23. Hééééé, les deux reclus!!!
    Vous prenez tout au pied de la lettre ou quoi...
    Venez avec nous, on a besoin de lievres!!!
    Si vous voulez faire partie intégrante du groupe, c'est pas comme ça qu'il faut faire...

    RépondreSupprimer
  24. Je compte partir de Blaton pour 08.00... On se retrouve à Vieux-Leuze pour 08.30 ?

    RépondreSupprimer
  25. 8 h 30 à Leuze, c'est trop tot...

    RépondreSupprimer
  26. pour moi l'heure n'a pas d'importance sauf si je ne suis pas dessoulé!!!
    mais je pense que pour etre rentré à 13h00,il vaut mieux partir tot...

    RépondreSupprimer
  27. courage philippe, tu dois retrouver ta condition donc c'est en forgeant que ........
    ou viens en voiture jusque v leuze bien que ce serait dommage. Je peux aussi venir à ta rencontre ou attendre à Brsménil ou Braffe.....avec Erwin ou les autres!!!
    Tiens nous à l'électricité (au courant!!!!!)
    bonsoir stefaan

    RépondreSupprimer
  28. Je crois que pour ne gener personne, il vaut mieux ne pas s'attendre en route mais se donner une heur limite ou l'on n'attend plus personne... style 8 h 45 à Leuze( tu vois, je fais un effort...)mais si quelqu'un veut passer par Wiers...

    RépondreSupprimer
  29. Stefan... Tu vas être entouré de libéraux ce dimanche... Tu n'as pas peur ?

    RépondreSupprimer
  30. Je vais en voiture jusque Leuze.
    Je tiens à rester raisonnable, le parcours n'est pas aussi facile que l'on ne croit (St Sauveur, Frasnes ...) Cà grimpera certainement bien. J'irai tout doucement à mon aise avec le p'tit Shérif.

    RépondreSupprimer
  31. je ne sais pas encore si j'irai en vélo ou en voiture. ça dépendra de l'heure à laquelle je vais me coucher samedi ( je vais voir Calogero à Forest Natinal...), de la météo et de mon état de forme .
    Quoi qu'il en soit, je ferai mon possible pour être au départ à +/-8h30 sur la place de vieux leuze. Je ne me fais par contre aucune illusion sur le fait que ça va encore démarrer comme des balles et que je vais me faire la rando tout seul...à moins que Bill soit remis de ses nombreuses contusions, que Tango soit fatigué et la Méduse désabusée...

    RépondreSupprimer
  32. J'accepte cette proposition indécente de cacaman...

    RépondreSupprimer
  33. et pour Stefaan :
    fait toi à l'idée...à Vieux Leuze,et à Vieux Leuze seulement, on a tous e's geul bleuze...

    Fait gaffe quand même de ne pas heurter trop la sensibilité des indépendants, ex-indépendants et autres professions libérales présente dans le groupe...

    RépondreSupprimer
  34. cher sheriff,
    bien que ma compagne me dise que je ne parle pas bien que j'utilise trop de mots patoisants, je ne comprends pas ton expression. Si tu voulais bien te donner la peine de me l'expliquer, je t'en serais très reconnaissant... (ou "hein"?)
    Qu'est ce que cette idée de "indépendants"? Auriez-vous comme plan de vouloir me payer la participation à la rando avec l'argent que vous avez honnêtement gagné au noir? Si c'est le cas, recevez messieurs mes remerciements anticipés!

    salutation
    stefaan
    (vu l'heure tardive, moi aussi je travaille "le noir venu" -je suis au collège)
    le vrai

    RépondreSupprimer
  35. Salut à tertous,
    Moi aussi comme à dit Stefaan, je bosse dans le noir.
    Pour la rando de ce dimanche à Vx Leuze, ma participation dépendra du temps.
    En effet, si le temps est encore pluvieux ce samedi, je roule sur route dimanche (j'aime pas rouler dans la boue en vtt !
    A+ Roro

    RépondreSupprimer
  36. Stefaan, c'est toi ( ou ton usurpateur) qui a parlé en premier des " libéraux". Je suppose que tu ne parlais pas d'un joueur de football mais bien d'une appartenance à un parti politique.
    Parti politique qui, en locurence, affiche des couleurs azur...Donc l'explication de cette expression patoisante est simple.
    Historiquement, la ville de Leuze est orientée politiquement en bleu depuis de nombreuses année et donc
    " à Leuze - et aussi à Vieux Leuze, on a s'geule bleuze" soit en français académique : son visage bleu!!!Voilà!

    D'autre part, je pensais sincèrement, vu l'heure tardive, que tu avais d'autres "activités" dans le dortoir des petits garçons du collège que de raconter tes sornettes sur le blog...ou alors tu faisais une pause?

    et pour conclure, je pense que ta compagne à raison. Tu t'exprimes bien mal. Tu oublies des verbes, tu négliges la ponctuation, ton orthographe est approximative et que dire de ta syntaxe qui est déplorable. Il fallait le dire, je l'ai dit!
    Dieu merci, tu ne donnes pas cours de français...

    RépondreSupprimer
  37. En résumé çà donne quoi alors?
    Rendez vous 8H00 place de Flinnes, 8H20 pont du tgv à Braffe et 8H30 Vieux-Leuze? Avec 10 minutes de battement histoire d'être partis en rando à 8H45?
    Erwin

    RépondreSupprimer
  38. je pars à vélo de blaton, ok pour 8h30 au plus tard à vieux-leuze
    plutôt si amateur(s)

    concernant le sujet prof fonctionnaire contre indépendant j'ai déjà donné ma belle soeur est enseignante et mon frère travaille au chemin de fer je préfères éviter le sujet

    A dimanche

    RépondreSupprimer
  39. Salut à tertous,

    Doucement les gars avec les profs
    Roro

    RépondreSupprimer
  40. Je serai à Vx Leuze à 8h30
    Le grand

    RépondreSupprimer
  41. Je ne vois pas où est le débat...
    Stefaan me pose une question, je lui répond. voilà tout!!Pas de polémique aucune. Ni politique, ni linguistique ni entre le clivage des fonctions...
    Vous voyez le mal partout...
    J'essaie d'intégrer un pauvre immigré flamand qui ne comprend pas bien tout et surtout ce qu'il dit et vous pensez à mal...

    Mais qui est ce " grand"?

    RépondreSupprimer
  42. Salut,
    le grand c'est moi et j'ai bien compris le problème, mais ne faisons pas de débat linguistique
    Roro

    RépondreSupprimer
  43. stefaan stp ne change rien,je suis mort de rire...
    et si ça interesse quelqu'un,je passerai sur la place de flinnes à 7h45 puis direction roucourt bury et leuze comme d'habitude!!!
    10 malheureux kms...surement seul..
    je n'appartiens à aucune des catégories mentionnées plus haut!!!

    RépondreSupprimer
  44. En résumé : RDV à Vieux-Leuze à 8.30 sur les VTT...

    RépondreSupprimer
  45. Voilà un p'tit gars bien pragmatique qui ne parle pas pour ne rien dire. Il aura fallu plus de quarante messages pour savoir que l'on démarre à 8h30. On voit tout de suite les personnes qui savent prendre des décisions...No comment. L'adage suivant dit : quand on sait le faire on le fait, quand on ne sait pas on l'enseigne.
    CARTE HUMOUR!

    RépondreSupprimer
  46. voila j'ai fini mon caca...
    a demain dans la merde!!!

    RépondreSupprimer
  47. avec tout cela l'histoire ne me dit pas si vous allez payer mon inscription dimanche?

    en tout cas je suivrai erwin qui part de la place à 8h et passe à 8H20 (au plus tard) sur le pont du tgv à braffe

    0 dimanche donc (cela promet!!!!!!!!)
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  48. comme dit jl de façon poétique nous voilà dans la boue ne partirons t'on pas plutôt

    Je vous le dis c’est une secte
    Tu touches à un y'en a un autre qui arrive

    RépondreSupprimer
  49. Picsou stefaan ne recule devant rien pour economiser:
    pas d'inscription
    pas d'apéro
    meme offrir un peu d'abri pour ses compagnons de route est contre sa religion!
    dimanche j'essaierai de lui voler un peu d'aspiration,j'ai pas dit inspiration car celle là je prefere m'en passer...

    RépondreSupprimer
  50. Stefaan serai-il un de ces Barons aux bourses plates ?

    RépondreSupprimer
  51. je pensais que roro avait revendu son vtt??

    RépondreSupprimer
  52. philippe, seras tu au pont du tgv à braffe? doit on t'attendre?
    bonne fin de samedi
    stefaan

    RépondreSupprimer