lundi 19 mai 2008

Dimanche 25 Mai - Frameries

Il y a une rando à Frameries (voir Message précédent)...

Je n'y vais pas... Je démarre de chez moi à 07.00 et je passe vous prendre sur la place Deflinne pour 09.00.

16 commentaires:

  1. Salut, il y a des courageux pour rouler mercredi soir?

    RépondreSupprimer
  2. Pas possible pour moi... Suis de garde avec les p'tits toute la semaine...

    RépondreSupprimer
  3. Bien qu'il est préférable de ne pas revenir sur cette polémique, je me dois bien me m'y attarder un instant car une petite discussion avec Seb (dont je le remercie pour sa franchise)m'a permis d'apprendre que j'avais blessé certaines personnes. LOIN DE PENSER QUE JE PUS HEURTER CES PERONNES JE PRIE CELLES_CI DE M'EXCUSER car -je ne visais personnes - je reconnais la tâche pas tjs aisée de l'indépendant - je ne suis moi même pas pour les "vrais" fonctionnaires - j'ai aussi bcq travailler pour arrondir mes fins de mois.
    Ce serait bien de ne plus revenir sur cet incident et mille excuses à chacun (aucun noms ne m'a été cité et je ne désire pas les connaitre ....vive le vélo!!!!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Seb,
    je pense à 90 pour cent que je t'accompagne ce dimanche.
    Je te tiens au courant d'ici queleques jours
    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. Hello, Dimanche il y a un 65km chrono à Thuin aussi, départ groupé 8H30 du matin.
    Et ce sont souvent des beaux parcours par là-bas.
    Le mercredi c'est rendez vous chez le shérif c'est çà? Finit plus tot cette semaine, je viendrais ptèt faire un tour par là-bas.
    Erwin

    RépondreSupprimer
  6. pour moi dimanche ce sera place de flinnes avec les rescapés de la veille (si il y en a)

    RépondreSupprimer
  7. Salut,

    Moi aussi place de flinnes ce dimanche
    A quelle heure ?
    Ronald

    RépondreSupprimer
  8. RECTIFICATION :

    Etant très limité... au niveau du temps pour ce dimanche, je vais partir de Blaton pour 07.00 afin de faire mes 100 km au minimum dans la région.

    Je passe vous prendre à quelle heure à la place Deflinne ?

    RépondreSupprimer
  9. Je roulerai dimanche aussi peut etre plus tot mais cela dépend de la veille... AUTRE SUJET LES QUATRE HEURES CUISTAX le 15 JUIN, je rappelle que l'on a perdu l'an passé à caus d'un mauvais chauffeur, mais aussi parce qu'on avait calculé trop juste, il suffisait d'avoir un tour d'avance... Moi je veux bien organiser l'équipe mais si c'est pas pour gagner...pas intéressé (le brave de Coubertain se retourne dans sa tombe...) donc j'ai besoin de Seb( tu places tes gosses!...ou ta femme!) de Daniel(tu ne sors plus!) d'Erwin et Stefaan( ca mouline ferme...)de la méduse(pas au volant...) de Pascal (sans haut parleur...trop de poids) de Dominique (qui ne boit que de l'eau à partir du 25 mai)de Ronald s'il sait encore pédaler ,du shériff et de Bill (quoique peu entrainés...)enfin , je veux compter sur tous!!!(et meme Enrique!!!(qui semble un peu léger) et de Jean luc qui s'améliore plus des copains bons pédaleurs(hein Pascal, ton basketteur....)si j'oublie quelqu'un qu'il ne se vexe pas, j'écris entre 2 clients...

    RépondreSupprimer
  10. on doit dire des patients!!!
    je viens uniquement comme chauffeur sinon je vais à la concurrence...je ne rigole pas,j'ai une proposition sérieuse.

    RépondreSupprimer
  11. Stefaan, rassure toi, je pense que tu n'as pas heurter grand monde...
    en tout cas pas moi...
    On commence à se faire à ton humour un peu...comment dire...je cherche mes mots...disons ton humour un peu flamand...sans vouloir te "heurter" bien sur...on est pas dans des autos scooter...

    Pour Bon papa Doc, en principe, tu peux compter sur moi. je serai là le 15 juin. Je n'ai pas de proposition de la concurrence, moi!

    et pour le reste, je ne serai pas des vôtres dimanche étant donné que, comme dit précédemment, j'ai la petite communion de ma petite fille et c'est à 9h à Roucourt !!!

    RépondreSupprimer
  12. Et un petit rajout pour Stefaan :

    Je me dois de te féliciter. En effet, cette fois, ton message est presque clair, quasiment limpide. On en viendrait presque à comprendre ce que tu veux dire...un comble!! L'orthographe est parfaite ainsi que la syntaxe et la ponctuation. Que de dire de plus! Bel effort! ça mérite un 8.5/10. Cette fois, tu n'auras pas d'examen de passage en français...

    RépondreSupprimer
  13. Je passe chercher Stefaan chez lui vers 07h15... Il faut prendre qqu d'autre en passant ?

    Rdv sur la place Deflinne pour 09h00 ?

    RépondreSupprimer
  14. Je ne serai pas des vôtres ce dimanche non plus
    Bon dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. Rectification : je démarre de Blaton avec Tango à 07.00 du matin... Il faut prendre qqu ?

    RépondreSupprimer
  16. Chouette sortie ce matin avec Tango, Erwin, la Méduse et moi.

    Au compteur : 95 km (retour à Blaton pour 12 h 20) avec :

    * 2 x le terril de Chabaud
    * 3 x le petit terril de Vx-Condé
    * 3 x le Sabatier de Raismes
    * 2 x le grand terril de Raismes
    * 1 x le petit terril de Raismes
    Au total : 11 ascensions...

    Attention les gars... Un homme est à craindre : TANGO. Il se met à faire les descentes !!!!

    RépondreSupprimer