mercredi 21 mai 2008

4 h de Cuistax de Wiers


12 commentaires:

  1. Désolé Bon Papa... Je suis en examen ce week-end là !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'inscrirai une équipe que si on peut gagner...sur qui puis je compter???? Fabrice? Pascal? et son employé?Stéfaan? Daniel? Erwin? Henri? Bill? Dominique? Enrique?et sa recrue de l'an passé? Jean Luc est en vacances, Seb étudie...serons nous suffisants?

    RépondreSupprimer
  3. N'y allez pas ! Il vous manque les 2 meilleurs : Cacaman & moi !

    RépondreSupprimer
  4. Certe, Seb nous manquera...mais pas Cacaman...Je vous rappelle qu'il est à l'origine de notre défaite de l'année dernière aidé bien sur de notre Méduse...
    Bon papa Doc, tu peux compter sur moi et mon très cher patron, le bien nommé Daniel. On peux éventuellement y méler nos épouses respective...

    RépondreSupprimer
  5. le shérif veut la coupe du fair play...ou alors il connait une potion magique pour nos épouses?

    RépondreSupprimer
  6. et pour revenir à cacaman,c'est vrai que l'année dernière j'allais aussi vite quand il ne pédalait pas alors qu'il aille reposer son dernier neurone au soleil et tant pis pour les autres vacanciers!!!

    RépondreSupprimer
  7. A quelle heure commence cette course ?

    RépondreSupprimer
  8. et le grand, tu ne rentreras pas dans le cuistax, t'es trop grand!!!!

    RépondreSupprimer
  9. je crois que l'anonyme doit être petit et il doit avoir une grande g.....!

    RépondreSupprimer
  10. Ronald, ça commence à 10h et ça se termine 4h plus tard...
    Puis on bois et on mange un coup soit pour fêter notre victoire soit pour fêter notre défaite...
    Cécile peut venir et rouler pour l'équipe des filles...

    RépondreSupprimer
  11. et qu'est ce qu'on fait des enfants
    Roro

    RépondreSupprimer
  12. je vois que quelqu'unse fait passer pour moi, bande de coquin de la rue bataille !

    RépondreSupprimer