jeudi 22 mai 2008

Souvenirs... Souvenirs...

Bon Papa... C'est pas avec cette équipe que tu vas gagner les 4 heures !

23 commentaires:

  1. la défaite de l'an passé me reste encore en travers de gorge!!!
    Pour rappel je suis revenu chez moi à 13 h croyant "mission accomplie"
    Je n'aimerais pas un echec une deuxième année de suite!!!!!!!D'un autre coté il faudrait une revanche et puis se retirer pour du bon (un peu à la justine henin)
    .... je me tâte encore mais n'ai pas trop envie!!!!!!



    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  2. fidèle à lui meme,on n'a rien compris!!!

    RépondreSupprimer
  3. Si je n'ai que des indécis, je n'inscris pas d'équipe, au fait, Stefaan, sais tu si Erwin est intéressé?

    RépondreSupprimer
  4. tiens voilà philippe!?!
    quand le reverra t on à vélo?
    Ne viendrais tu pas en voiture à Montignies, toi qui aime la région : on fera le 50 km
    réfléchis!

    quant à la question pour erwin je vais lui poser la question, tout dépend de ses compétitions je suppose!
    je te tiens au courant
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. CA Y EST J AI PAYE L INSCRIPTION AU CUISTAX DU 15 JUIN... j'ai donc certains: Henri,Bill(?) la Méduse et benjamin (t'es sur?),Pascal et son employé(Benjamin?), Enrique et Jean xavier,Daniel (s'il sait se lever...)Moi...
    Hésitants: Stéfaan,(Erwin?)
    Quand je pense qu'elles sont 16 chez les filles...Si vous connaissez des bons rouleurs, n'hésitez pas...car 10 rouleurs, c'est pas assez...

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, j'oubliais Dominique(le petit lapin ou Tex Avery

    RépondreSupprimer
  7. On peut rajouter Ronald même s'il faudra bouger le siege à chaque fois...
    Peut être Simon, le fils de Bill...
    Dominique peut aussi ramener un ou deux copains...
    Si Stefaan et Erwin viennent, on peut jouer la gagne ( si l'esprit y est bien sur...)
    Si pas, on le fait pour le plaisir, en faisant attention de ne pas se faire dépasser par l'équipe des femmes...quand même...

    RépondreSupprimer
  8. Pour Erwin, c'est rapé, il a une compétition ce jour là... Pour Stefaan, j'espère encore, sinon, on pourra toujours essayer d'etre devant les femmes,elles ont refusé mon asssistance...cela mérite réparation...Je crois que je vais demander à Alois Lievens qui doit se faire bien voir des cyclos...

    RépondreSupprimer
  9. Salut,
    Moi je viens aussi, mais dans un grand cuistax !

    RépondreSupprimer
  10. je ne me ferai pas prier plus longtemps, je viendrai...
    j'ai toujours suivi le groupe - pour les sorties du coin-(contrairement à certaines rumeurs!!!) à condition que l'on s'organise un peu à l'avance (je n'aime pas les organisations de last minute!!!)
    allez vivement le 15 qu'on rigole un coup de plus même si on ne gagne pas!!!!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. Je trouve qu'on rigole mieux quand on gagne...

    RépondreSupprimer
  13. L'important s'est de participé comme disait Pierre de Coubertin

    RépondreSupprimer
  14. c'est de participer

    RORO

    RépondreSupprimer
  15. L'important c'est de partir pisser surtout

    RépondreSupprimer
  16. Donc on peut compter sur un nouveau pédaleur pour le cuistax...
    Bienvenue dans le groupe et sur ce blog. On ne connaît pas encore mais ça ne saurais tarder...
    à bientôt donc...

    RépondreSupprimer
  17. He Stefaan , tu dis g toujours suivi le groupe ?
    Tu veux dire, j'ai toujours devancé le groupe.
    Une minute avec nous, ensuite adios !

    RépondreSupprimer
  18. Merci sherif pour le pedaleur de cuistax si vous manquez de jambes pourquoi pas mais comme peuvent en temoigner ceux presents mercredi je suis tres loin d'avoir le niveau de votre groupe. Je ne pense pas avoir de probleme de disponibilité pour le 15 juin mais j'insiste sur le fait que ce n'est pas moi qui apporterai de la performance ;-), je peux servir comme roue de secours en cas de manque de pedaleurs.

    RépondreSupprimer
  19. t'inquiète pas Freddy, tu seras le bien venu !
    En matière de pédale(s), tu en trouveras no stress !

    RépondreSupprimer
  20. COMBIEN DE REPAS ADULTES ET ENFANTS JE DOIS R2SERVER 5 JOURS AVANT;;;

    RépondreSupprimer
  21. je n'y serai pas : g(rosse gastro depuis hier je n'ai plus aucune force

    RépondreSupprimer