dimanche 25 mai 2008

Dimanche 1er Juin

Départ de la Place Deflinne pour 07.15 en VTT
50 km sur place + AR ==> +/- 100 km

38 commentaires:

  1. Je compte encore partir vers les 7 heures pour ne pas rentrer trop tard... Pourquoi ne pas partir de Plz pour 07.15 ?

    J'attends les avis...

    RépondreSupprimer
  2. 50 km de Vtt = environ 3h15 (15 de moyenne arrêts compris) + 50 km pour AR = environ 2h30

    ==> 5 h 45

    ===> Retour vers 13 h 00

    RépondreSupprimer
  3. je suis partant mon cher seb : j'ose espérer que cette fois ci tu ne changeras pas d'avis en cours de semaine.
    Le départ matinal me va aussi.
    A dimanche donc sur un vélo!!!

    nb: qu'as tu fait ce matin : es tu allé rouler avec erwin ou autre?

    stefaan

    RépondreSupprimer
  4. Pour répondre à ta première question : je ne suis pas seul. Donc, de temps en temps, il peut avoir des changeemnts...

    Pour répondre à la seconde : cfr. message "Dimanche 25 mai : Frameries'

    RépondreSupprimer
  5. seb et stefaan sur un seul vélo,çà doit etre cocasse!!!
    stefaan n'a qu'une seule copine à la fois tantot bonpapa tantot erwin et moi qui ne suis pourtant pas indépendant,il ne m'appelle jamais pour rouler seul avec lui!!!
    c'est paradoxal et trop injuste...

    RépondreSupprimer
  6. Tu n'as pas les même valeur mon cher Fabrice, qu'on se le dise !

    RépondreSupprimer
  7. et puis tu sais beaucoup moins bien te servir de tes mains que deux kinés!! C'est surement ça...
    Bill devrait se méfier...Stefaan va bientôt lui faire des avances...

    RépondreSupprimer
  8. 7 h ce dimanche, apres ma nuit de garde, je ne suis pas encore pret pour cela, je roulerai seul à 9 h...

    RépondreSupprimer
  9. Tu vas faire moins de km que nous... Houffalize, c'est dans moins de 3 mois

    RépondreSupprimer
  10. Je roulerai également dans la région. Because, je dois impérativement être rentré à 12h00.
    Je serai place Deflinnes à 9h00. Je ferai du roulant étant donné que je suis monté en slick. Si qqun, veut m'accompagner...

    RépondreSupprimer
  11. Mon cher Seb , il dit maintenant, il doit se faire pardonner notre Stefaan ! hi hi hi

    RépondreSupprimer
  12. Kesqui di stilale ?

    Un message codé de Stefaan ? Notre nouvel anonyme ?

    RépondreSupprimer
  13. Ne cherche pas Seb. L'anonyme c'est la méduse.

    RépondreSupprimer
  14. ok pour 7h15

    j'essaierais de vous suivre

    si pas

    je ralenti
    j'appelle vincianne
    je coupe

    on verra

    RépondreSupprimer
  15. Qui vient avec ?

    Tango, Stef, La méduse, et Moi...

    Et las autres ?

    RépondreSupprimer
  16. et si nous venions La méduse et moi (comme ça je serai pour une fois seul avec lui puisqu'il le souhaite) jusqu'à Blaton disons la maison de Tango pour 7h30????
    Réponse svp

    le départ est de toute façon à 7h15 sur la place Deflines pour ceux qui voudraient s'ajouter!!

    Et philippe pourquoi ne viens tu pas en voiture la région est belle et tu sollicites souvent pour rouler par là!!

    RépondreSupprimer
  17. Je verrai la tete que j'aurai dimanche mais je dois rentrer tot, une fois n'est pas coutume...

    RépondreSupprimer
  18. ce qui est sûr c'est que ma bele mère ne t'appellera pas cette nuit, elle est restée en clinique (petite fissure du bassin!!!!!!!!!!!!)
    peut être à demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  19. c'est de famille, les fissures?

    RépondreSupprimer
  20. je ne suis pas sur du tout d'y aller,départ trop tot!!!
    mon petit corp a besoin de repos apres une dure journée...
    peut etre à 9h00?

    RépondreSupprimer
  21. Je sens qu'il va y avoir plus de monde à 9 h qu'à 7 h15...

    RépondreSupprimer
  22. 'tin, ch'est vrai qu'in diminche, 7h au matin, ch'es ene miette tôt quand même...Mi, ché sur, ch's'rai co à m'lit as 'teur là!!!

    RépondreSupprimer
  23. alors j'attends des nouvelles de seb.....
    tous des dégonflés!!!!!!!!!!

    bonne sortie quand même à 9h00
    ce qui est sûr c'est que vous ne me verrez pas à 9 h, je vais à Montignies!!!!!!!!!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  24. Je passe vous prendre au départ de la place Deflinne avec Tango pour 07.15 !!!

    RépondreSupprimer
  25. Je passe vous prendre au départ de la place Deflinne avec Tango pour 07.15 !!!

    RépondreSupprimer
  26. ok je t'atteds donc à péruwelz
    à demain

    stefaan

    RépondreSupprimer
  27. Je prends les paris, Seb ne sera pas à l'heure...

    RépondreSupprimer
  28. Nous fûmes à l'heure sur la place Deflinne...

    De retour à Blaton vers 12h50 avec 115 km au compteur.

    Chouette sortie : 50 km en VTT (beau parcours très sec) + AR avec un petit détour par le terril de Chabaud avec Stefaan.

    Les gars*, vous avez roulez beaucoup ?


    *Bon Papa, la Méduse, et Cacaman

    RépondreSupprimer
  29. rectification : terril pour seb mais moi je suis resté coincé à mi-chemin : crampes aux deux jambes rien que cela m'a fait souffrir plus que la rando elle même!!!!!!!
    Mais c'est vrai très chouette parcours on s'est bien amusé!!!


    stefaan

    RépondreSupprimer
  30. Stefaan a des crampes!!!!il a des failles...
    C'est donc un être humain?
    Moi qui pensais que c'était un flamand....;-)))))

    RépondreSupprimer
  31. D'autre part, je remercie grandement la Méduse d'acheter des pneus et des chambres à air de m.....ce qui a pour conséquence que le parrain de ma fille arrive en retard chez moi pour un repas familial...
    Ce pauvre Cacaman n'a même pas eu le temps de se sécher de sa douche qu'il avait déjà une Chimay bleu dans les mains...

    RépondreSupprimer
  32. je n'ai pas coupé, je n'ai pas appelé vincianne, je n'ai pas ralenti
    mais je n'ai pas accéléré quand un autre vttiste nous a doublé
    je n'ai pas accompagné sur le terril au retour pas prévu

    bon papa tu peux préparer 2 verres pour le cuistax (ok pour du coca)
    j'ai eu un choc seb sonné à 7h00 précise ce dimanche
    et 3 vttistes à 7h000 et 3 à 9h00

    je ne roule pas ce mercredi, course d'autruche à blaton

    RépondreSupprimer
  33. J'ai fait 78 km quand meme,je vais essayer de progresser... bien sur le malheur accable les gens fatigués(manque de lucidité)....et quand on a vu la concentration dans le regard de Seb et Stefaan,ils n'ont pas du avoir de fuite, je pense qu'on n'aurait pas pu suivre....et Tango, vous a t il suivi?...

    RépondreSupprimer
  34. c'est vrai que vous êtes tombés juste un peu après que l'on avait roulé à bloc (philippe se souviendra de l'endroit en pensant au long faux plat en asphalte à travers champ dans les honnelles où lui et moi avions déjà "combattu" l'un contre l'autre) j'avais suivi un rouleur, revenu sur nous trois que j'avais narqué un peu en lui demandant s'il ne voulait pas jouer un peu le lièvre pour nous; comme il semblait se désintéresser, je me suis intéressé à lui et ai roulé à sa poursuite pour après le relayer. A l'entrée du bois j'ai compris que le gaillard n'était pas un vrai vttiste et c'est là que seb est arrivé ayant chassé seul; plus loin seb a mené un bon train et on s'est rendu compte que le gaillard avait puisé dans ses réserves et l'allure diminuait peu à peu par la succession de faux plats (ça a duré un bon 10km et c'est à ce moment que l'on vous a croisés!!
    Est ce que c'est compréhensible, Fabrice?

    RépondreSupprimer
  35. TANGO,
    tu vas faire l'autruche??????
    ou tu vas courir contre les autruches????

    RépondreSupprimer
  36. y a t il un sens???
    y a t il un but???
    à qui s'adresse ce message extremement bizarre?
    je note quand meme que tu as pris le premier relais de ta vie...
    c'est bien, continue...
    tu seras peut etre un vrai avant la pension...

    RépondreSupprimer
  37. Une question me brule les lèvres :
    Comment Stefaan peut il juger si quelqu'un est un vrai vttiste ou pas...???
    Je crois que le "gaillard" en question a très vite compris a qui il avait à faire...et que l'"humour" de Stefaan n'a de nouveau pas fait mouche...

    D'un autre coté, continue comme ça, Stefaan...nous , on a de l'eau à notre moulin...mdr!!!

    RépondreSupprimer
  38. Notre flamand qui prend des relais , du jamais vu !
    A retenir pour mieux lui rappeler !

    RépondreSupprimer