mardi 13 mai 2008

Vidéo du Raid des Sources 2007 à Chimay

http://www.youtube.com/watch?v=MqofBLEXH_c

9 commentaires:

  1. Cette est réservée aux buveurs, donc je ne viens pas
    Stefaan

    RépondreSupprimer
  2. Mais pas du tout. C'est pas parce que c'est à Chimay que l'on y boit!! Par contre, la video donne bien envie d'y aller. Mais de toute façon, Stefaan, c'est beaucoup trop technique pour toi. Je le sais, je l'ai déjà faite...

    RépondreSupprimer
  3. Un peu tout de même, je vous connais bande d'ivrogne à pédale.
    Je sais que c'est très technique et que je ne le suis pas trop, mais il faut dire que c'est physique aussi et ça je le suis, na !

    RépondreSupprimer
  4. sheriff,
    ce document a été pondu par un faux, je me demande si je ne vais pas poursuivre cet anonyme pour "utilisation de fausse identité et....." je mène mon enquête!!
    salut
    stefaan

    ps : je ne vous tiendrai pas au courant.

    RépondreSupprimer
  5. hum mon pote Stef n'aime pas l'humour noir, Allez soyons tous sex
    Sans rancune ma poule

    RépondreSupprimer
  6. Je pense savoir qui est cet anonyme homosexuel...une tapette des grands chemins et des bois...en somme, un être ignoble et sans interêt à l'allopecie déjà fort développée et au regard vicieux...un pâle type mais pas de partout...

    RépondreSupprimer
  7. et un véritable ivrogne qui s'ignore...hélas

    RépondreSupprimer
  8. Salut à tertous,

    Après une belle balade ce mercredi dans la campagne Française, qui peut me dire l'heure du rdv de ce dimanche pour Vieux Leuze ?
    Ronald

    RépondreSupprimer
  9. Regarde les autres messages et commentaires ,mon bon roro!!!

    allez, je te simplifie la vie : 8h30 à Vx leuze

    RépondreSupprimer