lundi 5 mai 2008

Samedi 10 mai

Je roule sur route samedi après-midi à Allain. Je ne sais pas enore vers quelle heure je démarre... Par contre, je ne roule pas dimanche, ni lundi matin car Delphine travaille !

Qui roule avec moi ?

17 commentaires:

  1. C'est moi qui a créé le message... Pas Tango !!!!

    RépondreSupprimer
  2. vélo de chochote ou vtt?????
    départ de où ????
    à quelle heures????
    bonpapa viendra t il ????
    seb viendra t il ????
    et les autres viendront ils????
    réponses svp

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. Je travaille le matin, donc çà doit pouvoir aller pour moi.
    Mais je ne saurai pas être là-bas avant 13h15 13h30. Mais je suis partant, avec bien entendu mon vélo de chochotte. Maintenant, je ne roule pas à 30km/h de moyenne, je fais le 100 à un rythme raisonnable.

    RépondreSupprimer
  4. pas de vélo ce mercredi pour moi,je vais rentrer trop tard.
    soyez sages!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je ne démarre pas avant 14.00 car Delphine termine son boulot vers cette heure là...

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas mon message!
    samedi, je ne suis pas libre
    Bonnes salutations
    stefaan

    ps : pour l'emmerdeur de service : ................!!!!

    RépondreSupprimer
  7. si ce n'est pas ton message,tu es bien libre samedi????!!!!!!;;;;;:::://///§§§§§

    RépondreSupprimer
  8. ah ah ah ah ah!!!!
    l'anonyme se cache toujours et n'est pas un couche tôt.
    à tantot pour ta réponse l'anonyme? (tu ne pourras pas t'empêcher d'écrire!!!)

    stefaan

    RépondreSupprimer
  9. que chacun me donne son emploi du temps du 7 mai à 23h01 pour que je découvre qui est cet emmerdeur????
    réponses rapidement svp!!!!!!!

    bonnes salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. Moi, après une belle petite sortie avec Seb, Tango, Bon Papa et Daniel( 50km de vtt), je me reposais en regardant "Dr House"...sur TF1 (vérifiez dans vos programmes TV...)
    Cacaman, quelle drole d'heure pour chier...'fin, avec toi, y a pas d'heure pour en chier, du bâton de berger!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bon, à part ça, Stefaan, t'as rien d'autre à foutre que de savoir qui se fait passer pour toi??
    Adhére un peu à L'HUMOUR , svp !!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ursurpation. Je n'ai rien dit, on utilise à nouveau mon alias. C'est encore un coup du Shérif ou de la Méduse.

    RépondreSupprimer
  13. Je n'ai rien avoir la dedans !!!
    C'est bien sur un coup de la Méduse...Stefaan et Cacaman sont ces deux "victimes" préférées!!!
    L'une est consentante, l'autre un peu moins...

    Et pour Cacaman en particulier :
    continue a faire Caca, c'est ce que tu fais le mieux !!!

    RépondreSupprimer
  14. trop facile de m'accabler en mon absence,c'est surement un coup du latiniste?

    RépondreSupprimer
  15. mais c'est vrai aussi que les messages du faux stefaan etaient trop clairs pour etre vrais!!!

    RépondreSupprimer
  16. demain je vais à montroeul à vélo départ 8hoo place de flinnes.
    qui vient à vélo?

    RépondreSupprimer