mardi 27 mai 2008

Mercredi 28 au soir

RDV Place Deflinne pour 18h30

17 commentaires:

  1. Normalememnt je viens rouler avec vous, 18h30 chez le shérif
    erwin

    RépondreSupprimer
  2. Je démarre de chez moi pour 18.30. RDV le long du canal...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne roule pas ce soir!
    J'ai un rendez-vous chez le notaire à 17h30 ( vente d'un batiment) et je ne saurai pas être pret à 18h30...

    RépondreSupprimer
  4. Donc, rendez-vous sur la place de Flinnes (18h30) puis jonction avec Seb et Pascal(?) sur les berges du canal puis direction Wiers pour prendre (oh oui!!!)Bon Papa Doc chez lui...
    Bonne ballade!

    RépondreSupprimer
  5. Après avoir eu en ligne les différentes personnes, départ de la place Deflinne pour 18.30. Ensuite, on se donne RDV le long du canal (rive droite) en direction de Mons, puis on part en direction de Wiers via le canal pour aller chercher Bon Papa.

    RépondreSupprimer
  6. La Méduse Rose ... Elle roule ?

    RépondreSupprimer
  7. Ne pouvant vous accompagner ce soir (je travaille au noir... et c'est vrai!!!)je suis allé sur route direction Montignies sur Roc : vent de côté,29km et 1HO7 sans trainer malgré tout; cela donne une idée pour dimanche. Je suis allé par Bernissart-Quiévrain-Audregnies (belle montée jusque) Montignies s roc.
    Ensuite j'ai continué ma route mais je n'en dirai pas plus...

    Bonne route ce soir pendant que je travaille!!!!

    salutation
    stefaan

    Ps Organisez vous pour le déplacement de dimanche svp.

    RépondreSupprimer
  8. je serais place deflinnes 18h30 puis direction canal par le pont à la faux...at'alleur

    RépondreSupprimer
  9. Merci a vous tous pour l'acceuil dans la groupe et plus particulierement a Bonpapa pour la cartouche de co2.
    J'essaierai d'encore être des votres occasionnellement.

    Fred

    RépondreSupprimer
  10. Le retour fut rapide derrière Erwin...la méduse qui cache toujours bien son jeu avait encore quelques cartouches à bruler... à un moment on roulait à 50...

    RépondreSupprimer
  11. tous cuit pour dimanche alors!!!!!!!!!!!!!!!!
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. ton compteur doit déconner...
    ou ta vue...
    ou ton esprit...
    ou peut etre simplement le manque d'oxygène?

    RépondreSupprimer
  13. Après le rond point dans la légère descente, tu as roulé à 50...

    RépondreSupprimer
  14. et si on remettait ça dimanche!!!
    je seraI des votres

    stefaan

    RépondreSupprimer