vendredi 2 mai 2008

VTT MONTROEUL DIMANCHE DE PENTCOTE


22 commentaires:

  1. Hello
    vous roulez ce dimanche?
    Si je part pas dans les ardennes, j'aimerai aller voir l'état du circuit du MiziekeBos à Renaix en vue de la semaine d'après. des amateurs?
    Erwin

    RépondreSupprimer
  2. Et bien moi, j'irai très certainement à Montroeul au bois...
    Je ne sais pas encore avec qui mais j'ai bien envie de refaire une rando VTT ( le terrain s'annonce de toute façon assez sec). D'autre part, je roule ce mercredi soir, toujours à 18h30...avis aux nocturneux sans lampes...

    RépondreSupprimer
  3. à Montroeul dimanche ou rue Cornefin mercredi soir?

    RépondreSupprimer
  4. vélo de chochote ou vtt?????
    départ de où ????
    à quelle heures????
    bonpapa viendra t il ????
    seb viendra t il ????
    et les autres viendront ils????
    réponses svp

    salutations

    stefaan

    RépondreSupprimer
  5. Je roule mercredi soir en VTT...
    Je roule samedi après-midi en vélo de course... Mais je ne sais pas à quelle heure je démarre !

    RépondreSupprimer
  6. seb,
    tu t'es fait prendre au piège de.....(on devine)
    je viens de rentrer ce soir de mon week end (bango)
    et je n'aurais pu écrire...

    mais je ne serai pas des votres mercredi ni samedi (mariage)
    la suite je ne sais pas encore!!!!

    cette fois-ci c'est moi
    stefaan

    ps : seb, je n'oublie pas ta chambre à air (merci encore pour le dépannage)

    RépondreSupprimer
  7. Seb, tu aurais du te méfier...
    Le message du "faux" Stefaan était bien trop limpide...D'habitude, on comprend RIEN !!!;-)))))))

    RépondreSupprimer
  8. Je signale avoir roulé seul dimanche...76 km c'est toujours ca de pris pour la préparation d'Houffalize... ce week end, vu Wiers Pentecote, je m'expatrie en Champagne...

    RépondreSupprimer
  9. tu nous ramènes des bouteilles pour le prochain apéro chez toi????
    Ouille!! ça me fait penser que j'ai un tour de retard et qu'il faut que j'organise un apéro chez moi!
    Pas ce dimanche car peu de chance que je fasse du vtt et en plus c'est Montroeul, ce sera dimanche après peut etre!!!!!.....si vous êtes sages!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. je vais à montroeul dimanche
    je compte partir entre 8h et 8h30
    j'ai une place

    à dimanche

    RépondreSupprimer
  11. Bill, Dom et moi on sera avec toi, Tango!!!
    On se telephone samedi pour l'arrangement( heure et vehicule)!

    RépondreSupprimer
  12. et vous n'allé pas à vélo jusqu' à Montroeul : vous êtes vraiment des chochottes!!!!!!!!!!°°°°°°°°°°°°°°°°?????????????????////////!

    RépondreSupprimer
  13. La Méduse qui change de couleur comme elle change de boulot...
    ou une usurpation de l'usurpateur??

    D'autre part, Méduse (la vraie), j'aimerai que tu nous racontes comment s'est passé le "coup de piston" que tu as eu d'un grand gaillard horticole...ça devait être "chaud"...

    RépondreSupprimer
  14. etes vous rentré de votre sortie de Montroeul?
    quelles sont les impressions?

    Qui roulent dimanche prochain en vtt : je serai des votres.....

    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. non, on est toujours sur la route...

    Mais bon sang de bon sang, Stefaan!
    Réflechit un p'tit peu quand tu fais un message!!!
    Si on était pas rentré à 18h, c'est qu'il y aurait eu un fameux problème!
    Moi, je suis rentré à 12h30 chez moi...les autres, sans doute vers 13h30...
    Et pour les impressions, très belle région, beaux parcours et belle organisation... et beau temps aussi et ça , c'est la cerise sur le gateau...
    Bill s'est bien bléssé mais il survivra...

    RépondreSupprimer
  16. Qu'est-ce-qu'il a eu ?

    Il va bien ?

    RépondreSupprimer
  17. oui, aux dernières nouvelles, il a survécu...
    En fait, en pleine ligne droite, dans un beau sentier légèrement montant ( et ces éléments sont importants), nous roulions à bonne allure dans l'ordre suivant : Méduse, Tango, Bill et moi à ma place habituelle. Quand tout a coup, pour une raison encore non élucidée, Tango nous fait un magnifique soleil avant juste devant Bill qui n'a pas eu le temps d'éviter la chute et tombe donc SUR le vélo de Pascal : Pédale dans les côtes, coude écorché mais surtout enfoncement profond du grand plateau ( vous savez, le grand truc rond avec des piques près des pédales...) dans la cuisse (de mouche) de notre Bill sur environ 10cm...Il se fit néanmoins soigner comme un roi au ravitaillement par une gentille infirmière ( enceinte de 8 mois et 28 jours...On a pu continuer notre randonnée sans autres ennuis...
    On a bu une petite blanche pour ce remettre de nos émotions...

    RépondreSupprimer
  18. c'est tout simplement que je sais que tu es bien plus bavard et qu'il n'y avait pas de commentaire alors ...pour lancer la conversation, je m'y suis pris comme ça et.... ça a marché (la preuve, tu m'as bien répondu shériff : pardon, j'ai oublié de te remercier.
    Merci aussi à seb qui m'a remplacé pour relancer ta conversation, on en sait un peu plus!!!!!!!!!!!!

    Par contre je connais bien la région, d'ailleurs j'y étais mais en vélo de chochotte comme vous dites!!
    à dimanche prochain sur le vélo du costaud???? (venez y nombreux et en grande forme car j'y serai!!)

    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer