mercredi 16 juillet 2008

Dimanche 20 juillet - Quartes

Pour les Vttistes qui veulent faire le parcours + A/R : Départ du Garage Nissan à la Barrière de Bury (chez JP) pour 07.15 pour le café (départ réel à 07h30).

2 h pour l'A/R + 4h45' pour le parcours des 70 km ==> retour à Blaton pour 13h30 au max.

30 commentaires:

  1. Ok je serai à 7h00 à Bury. Que JP nous prépare une bonne jatte.

    RépondreSupprimer
  2. Moi,je vais en voiture et je serai à Quartes pour 8h15-8h30...

    RépondreSupprimer
  3. J'irai peut etre à vélo, mais ce sera seul car me lever à 6 h un dimanche, il faut vraiment quelque chose d'exceptionnel...

    RépondreSupprimer
  4. Bon Papa, rejoins nous à Quartes en voiture pour 08h15

    RépondreSupprimer
  5. Pour finir, c'est à 7h30 ou 7h15 Chez JP dimanche. Hier on a parlé de 7h30, 7h00, 7h15...
    Je ne sais plus quoi.

    RépondreSupprimer
  6. t'as jamais su quoi, de toute façon...

    Et moi, je propose quelque chose : si vous alliez tous en voiture?vous savez, comme avant(avant que soyez atteint du virus " toujoursplus"...et il n'y a que des avantages :
    - Vous partez plus tard et à l'aise ( notamment pour Doc et JP...)
    - Vous revenez à l'aise et personne n'est en retard ( pour Tango et Seb...)
    - et en plus, convivialité oblige, on boit un p'tit coup tous ensemble la bas...

    RépondreSupprimer
  7. En partant du garage vers 07h30, on peut à l'aise faire les 15 km pour arriver à 08h15 à Quartes.

    Donc rdv 07h15 pour le petit café.

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  8. Ok rdv chez Jp à 7h15 pour l'jatte d'café et départ à 7h30

    RépondreSupprimer
  9. No problem. 7h30.
    Toi Shérif, tu n'auras pas de tasse de café. Tu iras seul dans ton combi comme un gros pollueur.

    RépondreSupprimer
  10. ok pour 7h15 chez jean-paul

    henri, je ne vois que des avantages à partir tôt
    levé du soleil, chant des oiseaux, la chaleur monte, pas de voiture à laver et on rentre pour une heure

    et j'ai bu 2 verres à chaque sortie

    je t'en paie une dimanche voir 2

    RépondreSupprimer
  11. Bon pour les stressés du dimanche matin, hier soir j'ai fait le trajet aller - retour jusque Quartes sans pousser entre 22 et 24 km/h de moyenne et entre 35 et 40 minutes. Je serai prêt pour un bon 7h00. Maintenant il faut voir si les autres seront à Quartes quand on arrivera...

    Bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  12. Ah, j'oubliais la photo, c'est pour la méduse, lui qui me réclamait une photo. C'est la nouvelle Nissan GTR qui sera lancée d'ici 1 an 1/2, 0 à 100km/h en un peu plus de 3 secondes. D'ici un an 1/2 si le corps suit l'esprit, JP s'approchera aussi de ces performances, ou presque hein, hi hi hi. T'as déjà intérêt à faire étudier chez Super Glue une nouvelle colle directe pour tes tentacules si tu veux d'accrocher aux baskets de cette bête le long du canal ...

    JP

    RépondreSupprimer
  13. qui c'est ce kux qui se fait passer pour moi???
    c'est moi CACAMAN,le seul,l'unique,l'inimitable,le roi des trous du cul pour résumer...
    et quelqu'un peut il me dire s'il y a de la boue à houffalise?
    sinon!!!

    RépondreSupprimer
  14. La méduse est revenue. Elle m'usurpe avec mon ancienne identité.
    Mon Dieu. Pauvre garçon, tjs une guerre en retard...

    RépondreSupprimer
  15. désolé pour demain les gars mais j'ai co attrapé une saloperie et en plus il pleut...
    je vais donc faire du rouleau!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens d'avoir Kux en ligne et il ROULE DEMAIN !!!
    La Méduse a encore frappé!!
    L'usurpation est un art qu'elle métrise parfaitement mais...

    RépondreSupprimer
  17. Je penserai à vous demain...mais je reste au lit...bon amusement!!!

    RépondreSupprimer
  18. je rentre à l'instant et je constate qu'un petit malin joue au plus malin et bien malin me dira qui est ce malin???
    j'essaierai d'etre au garage de la barriere demain.

    RépondreSupprimer
  19. Belle balade, très complète(côtes, roulant ,technique...). Dommage pour le p'tit Seb qui a des problèmes avec sa longue tige. A cause de cet handicap, il n'a pas fait la randonnée, le pauvre.
    Le retour à vélo a également été agréable, sauf que nous avons dû tirer la Méduse qui ne disait plus grand chose. Epuisée, manque complet de condition physique...
    Et pour JP nous allons devoir l'apprendre à sucer, il s'est quo fait avoir dans les monts de Bury. Sucer des roues, bien entendu

    RépondreSupprimer
  20. non je déconne,la méduse nous a encore montré que même apres dix jours sans vélo elle était deux crans au dessus de moi et trois ou quatre au dessus de tango et jp.
    à mon grand regret,je suis obligé de l'admettre.

    RépondreSupprimer
  21. et pour seb je rappelle que la règle du groupe,c'est d'avoir au moins un vélo en bon état!!!
    pas un vélo en papier maché...

    RépondreSupprimer
  22. J'ai oublié de dire que j'ai fait le parcours en 4h20min...Seb estimait la durée du parcours a 4h45min...Le sherif n'est donc pas si nul que ça...
    Et je ne sais pas pourquoi, mais les deux commentaires precedents sentent l'iode...

    RépondreSupprimer
  23. Regardez bien la photo. Elle est moins nette. Vous avez compris pour les 2 commentaires qui précèdent. C'est encore cette Méduse. Il a retrouvé ses esprits.
    Non seulement il usurpe mon identité, mais en plus il abandonne le parcours pour essayer de rattraper HF. A part Erwin, nous aurions pas été capable de le rattraper. Il était parti 20 min avant nous, et j'ai eu une fuite aussi. Et pourtant, on a qd même roulé à 20 de moyenne, sur un parcours pas tjs facile.

    RépondreSupprimer
  24. kux

    il faut être derrière pour voir certaines choses, la méduse emploie ses longues tentacules pour s'accrocher au pauvre jean-paul dans certaines montées et il raccourci le parcours officiel, tu peux diminuer le nombre de crans

    bravo à jean-paul pour son premier 100 km

    henri il me semble que nous sommes partis à 9h-10 et arrivés à 1h10 (sauf démenti) soit également 4h20
    sans la perte de temps à l'inscription et au départ nous aurions pu prendre 2 verres et être rentrés pour 1h30

    sacré seb il veut partir à 7h puis à 7h30 heure réel et en rouge mais à 7h05 il déjeune tranquillos et pour son vélo kux à bien résumé Il va sûrement se défoncer ce lundi, j’évite le décrassage

    Quid du doc il a raté une belle sortie

    RépondreSupprimer
  25. Petit rappel, nous sommes partis à 7h30 car c'était un souhait collectif du groupe...

    RépondreSupprimer
  26. ne les écoutes pas seb,ce sont tous des jaloux...

    RépondreSupprimer
  27. Je ne vois pas trop ou vous avez trouvé une belle rando?????
    C'était d'un ennui mis à part le début et le passge au mont ST aubert (et encore le premier bourbier aurait du être contourné, ce qui était faisable en descendant encore un peu plus bas).
    Et les bouchons avant la boucle du 70 ....grrrr....
    Mais bon çà fait un bon entrainement, et bravo au Shérif si il a pas été rattrapé.
    Bouclé le 70 en 3H10 je pense (Arrivé à midi)
    Vives les ardennes

    Erwin

    RépondreSupprimer
  28. Nous n'avons pas les mêmes valeurs...

    RépondreSupprimer
  29. Bon pour résumer, le parcours était quand même pas mal, à part les petits accros avant le départ officiel, on s'est bien marré, et on a pas mal roulé. Seb a bien râté une belle rando.
    108 km pour moi à 20km/h de moyenne. Il n'y avait pas de comparaison entre ce parcours et ceux d'Antoing et Tournai.
    Comme conseillé, j'ai roulé hier soir une quinzaine de km.

    A demain,
    JP

    RépondreSupprimer
  30. Et moi, j'ai été jusqu'à Harchies avec ma petite famille hier après midi...une petite vingtaine de kilomètres à allure " familliale" le long du canal...

    RépondreSupprimer