vendredi 18 juillet 2008

Lundi 21 juillet : on ne travaille pas !

Après la longue sortie de la veille à Quartes, je vous propose une petite sortie de décrassage au départ de la place Deflinne pour 09h30. Au menu, du roulant cool...

18 commentaires:

  1. Rien à voir avec le VTT, mais cette fois çà y est: Henri est parti avec ses valises rejoindre son patron dans ses nouvelles installations.
    On ne verra plus chaque matin sa silhouette élancée quand il buvait le café avec nous, ni sa tasse toute sale abandonnée sur le frigo, ni les traces de ses pompes sur le vinyl du bureau, ni ses confettis, ni les poils de son cul sur la lunette des chiottes.
    On ne verra plus non plus ses merveilleux T-shirt que l'on aurait même pas mis pour descendre les poubelles.
    On entendra plus la douce voix de son patron quand il gueulait après lui.
    Même Chipie a l'air orpheline...ou alors elle se demande qui elle va pouvoir griffer?
    Henri tu devais rester 15 jours et çà a duré 18 mois...
    Blague à part, Henri c'est un ami entier et sincère. Tu vas vraiment nous manquer.
    La fille d'Basècles, l'énervé et l'borain

    RépondreSupprimer
  2. Bande d'andouille, je verse une larme à cause de vous...
    Je viendrai encore hanter vos fins d'après-midi...ou vos début de matinée...
    Mais en tout cas, merci à l'fille d'Basecles, merci à l'Enervé et merci au Borain de m'avoir accueilli pendant tout ce temps...
    Mais je tiens à préciser que les poils de culs ne sont pas de moi...désolé. En 18 mois, je n'ai fait qu'une seule fois "caca" dans vos toilettes...
    Allez, encore merci et biz au chat!!

    ps: n'oubliez pas que j'ai encore la clé ( vu que vous avez voulu que je la garde), donc je peux encore arriver à tout moments...!!!

    RépondreSupprimer
  3. D'autre part, comme le 21 juillet est férié, je ne fait "rié" et je ne roule donc pas...

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est certain, Basecles, c'est l'pu biau des villages!!
    et les Borains sont attachants...(si,si!!)

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est pas des poils de cul,c'est les poils de ta bite. Car en 18 mois tu as quand souvent pissé. Ah, Ah, Ah...
    Allez, ne fait pas de ton petit clown triste, tu nous reverras, va.
    Mardi, je passerai dans tes nouvelles installations, pour une bonne jatte de kawa. Tu me feras également le plaisir de mettre un pull convenable, aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Pour un peu, ce blog devient poétique...

    RépondreSupprimer
  7. Trop long pour des poils de bite...
    Peut être, pour rester poétique,des poils de ... chatte ...( pour rappel, elle s'appelle "chipie", la chatte...)
    Et pour le café, pas de problème, j'ai détartré le percolateur...

    RépondreSupprimer
  8. et avec toutes ces conneries, on n'a même pas usurpé la Méduse, bordel!!!

    RépondreSupprimer
  9. petite pause vtt pour moi ces temps ci petit choc a la tete pendant mes vacances, repos en attendant les resultat des examens

    RépondreSupprimer
  10. Seb, tu veux vraimaint fait morit le concessionnaire Nissan, tu vois ce que je veux dire hein Seb.
    265 km sur ma semaine, lundi c'est comme sur la photo à dada.

    JP

    RépondreSupprimer
  11. N'ayant pas la motivation pour me lever tot dimanche, j'ai roulé cette après midi... je penserai a vous dans mes reves(ou cauchemars?)

    RépondreSupprimer
  12. Superbe sortie... 60 km (l'A/R)...
    Tube de selle cassé dès l'entrée du premier sentier après quelques centaines de mètres du départ de la rando.

    A Béclers, je suis tombé sur le parcours. A ma grande surprise, le premier à passer était le Sherif, puis Erwin. A 5' de ce dernier, la méduse suivie de Kux. A 8' d'Erwin, Jp suivi de Tango.

    Je roule demain matin !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Et bien le sherif a fait sa petite rando pépère en ne se faisant dépasser que par Erwin...
    A ma grande surprise, la Méduse était arrivée AVANT moi sans m'avoir dépassé...Il m'expliqua donc de manière fort peu convaincante s'être trompé sur une grande boucle (en plus) et sur une petite (en moins)...BIZARRE!!!
    Mais pour en revenir à la rando, Superbe parcours, fléchage correct mais peut mieux faire...(erreurs de jeunesse) belle organisation, ravitos correct et petite pinte à l'arrivée...mais j'ai oublié de regarder si j'avais gagné à la tombola....

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. Je roulerai ce lundi 21 juillet... Faut prendre qqu au départ de la place Deflinne ?

    RépondreSupprimer
  16. Merde j'ai oublié la tombola.
    Concernant la Méduse il a quo triché. Il n'était plus trop lucide. Il faut dire aussi qu'il ne l'a jamais vraiment été.

    RépondreSupprimer
  17. Etant seul et pas très motivé, j'ai fait une petite sortie de 2h30 avec 10 ascensions successives du terril de Chabaud sur le 2ème plateau et 2 ascensions du petit terril de Vx-Condé.

    Les tiges de selle en carbon, c'est fini pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  18. mes maux de tetes ayant disparu j'ai prevu une sortie ce soir depart de Blaton vers 18h45 vers quevaucamps si ca interesse qqn?

    RépondreSupprimer