jeudi 10 juillet 2008

Quid pour dimanche 13 juilllet

Que faites-vous ce dimanche ?

24 commentaires:

  1. Vraiment, mais vraiment super sympa de m'avoir ré-accompagné ce mercredi. Cela fait une énorme différence que de rentrer 5 km tout seul après avoir roulé en groupe. Grand merci à Tango, Seb, Fabrice et Henri et quand vous voulez, le petit verre était aussi super sympa. Pas de problème pour moi dimanche, c'est mon premier jour de congé ... si on peut dire congé.

    Bien à vous,
    JP

    RépondreSupprimer
  2. C'est parce qu'on t'a vu drole, jean paul...Laché dans la montée ET la descente de Bonsecours...
    ;-)))nous avons craint pour ta santé...
    Mais ton accueil était fort agréable et nous reviendrons surement te raccompagner à l'occasion...Merci encore!!
    Pour dimanche, je ne sais pas encore...a suivre ici même...

    RépondreSupprimer
  3. La Méduse ne se manifeste pas...
    Serait-elle encore flasque et ferait-elle encore grise mine????
    L'abus nuit en tout...à cogiter...

    RépondreSupprimer
  4. je vais tres bien shérif à moto mais je me demande pourquoi tu changes de photo alors que si je ne me trompe tu n'as jamais été usurpé?
    remets donc l'autre photo,tu ne risques pas de t'usurper toi même à moins que ton cerveau perturbé,tourmenté,ravagé,desequilibré,fêlé et j'en passe par bonté,ne s'embrouille et oups...

    RépondreSupprimer
  5. et jp,pourquoi pas de photo???
    çà doit etre facile à trouver une photo de jean paul...

    RépondreSupprimer
  6. GRANDE NOUVELLE !!!!

    CACAMAN fait Houffalize (75km)!!!

    Le kilométrage est choisi...reste à savoir qui partagera une nuit avec Cacaman...Si personne ne se dévoue ( ce que je crains), Bill et moi "prendrons" Cacaman dans notre chambre...par pure charité...

    RépondreSupprimer
  7. Alors pour Dimanche, départ de la place Deflinnes vers 8h30-9h.
    Nous partirons en direction de Baudour. Petite ballade tranquille en alternance de sentier et de route...mais au bout du compte on devrait avoir environ 70km au compteur...
    Sont déjà de la partie : Bill, Cacaman et moi...
    Tango et JP, venez vous avec nous?
    Fred, Yoran?
    Tout les autres sont soit en vacances soit empéchés...

    RépondreSupprimer
  8. ok pour moi, mais l'heure est ambigue, je propose 8h30

    merci de confirmer

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu pour Baudour Shériff, super rando, nous pourrons faire quelques trous... sur le green. A propos pour mercredi la côte de Bonsecours, c'était un accident, vous m'avez encore roulé... Par contre, la montée de Roucourt et le pont de Bury, la méduse et toi pas fameux hein, si on ne vous avait pas attendu, on vous aurait prit au moins 1km 1/2.
    On excusera la méduse car on n'a remarqué qu'il hésitait à donner à manger aux batraciens le long de la route...
    Allez dormez bien pour être en forme demain, le temps s'annonce meilleur, cela va remonter le moral et cela va rouler ferme.
    A +
    JP

    RépondreSupprimer
  10. Je serai là Place Deflinnes à 8h30.
    Il faut commencer à s'entraîner sérieusement, bande de chochottes.
    Cacaman n'est plus, Shérif.
    L'histoire de Cacaman est terminée.
    Je vais peut-être venir avec un petit nouveau.

    RépondreSupprimer
  11. Ah oui, vous avez vu qui est derrière moi sur la photo.
    J'ai dû le tirer comme çà pendant 120 bornes.
    A la fin, j'ai dû l'attendre ce mollusque.

    RépondreSupprimer
  12. Ahh KUX!!! Ce surnom qui resurgit du fin fond des âges...
    Peu te connaissent sous ce surnom...
    Moi, j'ai l'honneur de le connaitre...
    Tel Anakin devenant Dark Vador, Cacaman devient....KUX !!!!
    Adieu donc Cacaman...Que la force soit avec toi!!

    RépondreSupprimer
  13. N'empêche que Kux, ça rime avec [ku]...

    RépondreSupprimer
  14. On en revient tjs à ton postérieur !

    RépondreSupprimer
  15. voilà...une belle petite sortie d'environ 70km avec Tango, Bill, Kux, JP et moi...
    Jusqu'à Erbiseul, par les bois de baudour puis retour par la Mer de sable.
    La sortie du Sherif en demi-teinte car crampes sur le retour...
    Mais il reste une quarantaine de jours avant Houffalize...

    RépondreSupprimer
  16. et nous seb et moi avons roulé dans la roue de fred, le vrai et oui Amorison durant 120 km allant parfois à 45 km heure c'est très gai de rouler dans la roue à cette allure là!!!

    allez je m'en vais
    à dans trois semaines!!!!!!!!

    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. 3 semaines!!!!!
    3 semaines durant lesquelles tu seras surement usurpé, mais ça, c'est la rançon de la gloire...lorsqu'on roule dans la roue de Monsieur Amorison...
    Allez, Bonne vacances et bonjour à Ramses...fait zi une grosse baise de ma part...

    RépondreSupprimer
  18. Crampes, mais nié à ta langue, Shérif.
    Et non seulement des crampes. Mais alors, comme GPS, on fait mieux.
    On aurait mieux fait d'écouter JP, lui avait l'air de mieux connaître le chemin. Mais non, il faut tjs que tu en fasses à ta tête.

    RépondreSupprimer
  19. JP m'a en effet causé quelques soucis d'orientation...il a joué les éléments perturbateur...faisant interférence pour les ondes GPS...
    ça m'apprendra à vouloir faire plaisir à tout le monde : pas de boue, du sec,un peu de bois mais pas d'el berdouille, du roulant mais pas trop...et puis faut rentrer à l'heure....et il faut en plus ne pas se tromper...
    Mais on ne s'est pas perdu que je sache...tu a pu rentré à l'heure pour mangé ta petite viande, mon cher kux...et On a fait un beau tour en plus...
    Donc tout va donc pour le mieux dans le meilleur des mondes et mes crampes sont passées...et JP s'est encore fait avoir le long du canal...

    RépondreSupprimer
  20. Un p'tit commentaire à 15h37 et déjà une réponse à 15h47.
    C'est fou ce que tu travailles, toi. Tu es un mec hyper efficace.Tu n'aurais pas dormi à Dour cette nuit?

    El'Borain

    RépondreSupprimer
  21. kes tu fout su'l'blog, ti sot, el borain secoué...
    Tu n'aurais pas subi un traumatisme cette nuit...

    RépondreSupprimer
  22. Eh Shériff, je ne me suis pas fait larguer le long du canal en plus tu n'aurais pas pu me voir, tu étais quelques km en arrière ... à pied et comme dit Kux, pour courrir après les voleurs c'est pas terrible pour un Shériff. En plus heureusement que j'étais là pour que notre Gps-man retrouve ses satelittes hier... autrement notre partie de golf, on aurait été la faire dans la cour du chateau de Beloeil... Pourtant il n'y avait pas de mauvais nuages sur Sirault et Hautrage en plus, je t'ai remis au moins 4 fois sur l'itinéraire, peut être que les crampes s'annonçaient déjà...
    Entre parenthèse, j'ai aperçu ta super bécane cet après midi, j'ai cru voir Kux la conduisant... je ne t'ai en tout cas pas reconnu, et comme j'étais pressé, je devais encore faire un voyage aux containers, je ne pouvais m'arrêter.

    bien à vous, et à mercredi
    JP

    RépondreSupprimer
  23. Kux n'était pas au guidon de ma moto. c'était moi...Kux est le seul, avec moi, a l'avoir conduite d'ailleur...On a certain privilège quand on s'appelle KUX...
    Et en effet, je ne t'ai pas vu te faire larguer,JP, on m'a raconté...et c'était éloquent!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer