jeudi 3 juillet 2008

Samedi 12 juillet

Ne pouvant pas rouler avec vous le dimanche 13/07. Je roule samedi après-midi. Longue sortie d'environ 100-110 km en VTT.

Qui m'accompagne ?

10 commentaires:

  1. bon courage seb!!!
    j'boirai un coup à ta santé!!!

    RépondreSupprimer
  2. euh

    je suis un peu court pour 120 samedi et 120 dimanche

    bonne sortie

    RépondreSupprimer
  3. Vous n'avez pas envie de rouler samedi après-midi au lieu de dimanche matin ?

    Si personne ne roule avec moi, je ferai du vélo de route...

    Je devrai normalement partir vers les 13h.

    RépondreSupprimer
  4. Je devrai rouler sur route avec Frédéric Amorison

    RépondreSupprimer
  5. salut seb,

    tiens moi au courant,
    je pense que je préfère rouler samedi après midi sur route aussi car mon vtt ne sera pas en ordre pour dimanche et de plus il fera mauvais dimanche.

    à plus!!!!!!!

    PS de plus si je peux rouer avec f amorisson ce sera vraiment les vedettes ensemble!!!!!!!!




    stefaan

    RépondreSupprimer
  6. fais gaffe quand même de mettre un col à ta taille!!!
    et aussi de prendre tes tartines pour ne pas tomber en panne apres 100kms...
    j'espère qu'amorisson appréciera ton placement plus que spécial dans un groupe!!!

    RépondreSupprimer
  7. et change de casque, Stefaan!!! celui que tu as devient trop petit...N'enflerais-tu pas un peu de la tête???Voilà qu'il va nous faire sa coqueluche du peloton...
    Tu ne veux plus rouler avec les sans grades et autre porteurs d'eau...grand bien te fasse...mais tu vas devoir prendre le vent...

    RépondreSupprimer
  8. Chouette sortie... Environ 115 km avec 30 km/h de vitesse moyenne dont 50 km contre un fort vent de face.

    Petit panne de cuisse sur la fin mais une bonne blanche chez Fred pour se remettre.

    Bon courage pour demain... A 9h, je serai sur une terrasse à Rome avec environ 30°C.

    RépondreSupprimer
  9. Stefaan était bcp mieux que moi sur les derniers km...

    RépondreSupprimer