mercredi 23 juillet 2008

La vérité sur les détours de la Méduse



Une photo, voire deux, disent plus qu'un long discours...

En effet, chose assez ( bizarement) tue sur le blog, La Méduse a "oublié"une partie du parcours de Quartes. En voici la preuve photographique...prise en plein "racourcis"...

12 commentaires:

  1. De source sure, ces clichés ont étés pris sur la fin du parcours des 45km...
    Petite Méduse Molle...

    RépondreSupprimer
  2. C'est bizarre en effet. Surtout qu'il est arrivé avant HF sans jamais l'avoir dépassé. Et de plus, il avait déjà largement bu son coca. Ursupateur, fripon, filou... De plus il retient ses copains par leur camelbak dans les côtes. Bravo, il a qd même fait 88km en tout.

    RépondreSupprimer
  3. c'est surtout la preuve que j'etais sur le parcours moi!!!
    pas comme ceux là qui n'ont pas de photos...

    RépondreSupprimer
  4. Belle petite sortie du mercredi avec Bon Papa Doc, Méduse, Erwin, Kux et moi.
    Kux a atteint la zone ultraviolette mais il a survécu...
    Erwin nous a fait dans la grosse fuite qui merdouille, le Doc arborait de superbe chaussettes orange( avec un vélo vert, ça fouette grave...!!!), la Méduse était pareille a elle même et moi , j'ai suivi...
    Flinnes, Mortagne, Hernies, Vx Condé et retour vers 21h30 avec +/- 45km...

    RépondreSupprimer
  5. le vert et l'orange fluo sont tres tendance en ce moment,tu devrais sortir un peu shérif!!!
    désolé de ne pouvoir vous accompagner dimanche mais je vais tenter ma première grosse vidange depuis mes cinquante ans.
    j'ai déjà tenté le coup la semaine dernière mais au niveau de la mer,pas assez de pression...
    cette fois je vais en altitude dans les ardennes histoire de réveiller le volcan endormi...

    RépondreSupprimer
  6. Mon Dieu, Bon Papa. Message a nombreuses acception. Dans quel sens, il faut le comprendre.

    RépondreSupprimer
  7. Je vous l'avais dit que la libido de Bon Papa Doc avait besoin d'exotisme...ça sens l'autoprescription de pillules bleues,ça...Madame Doc n'a qu'a bien se tenir, il est chaud comme une baraque à frite!!!!
    Sacré Doc!!!Garde quand même des forces!! Houffalize, c'est dans 1 mois pile !!!

    RépondreSupprimer
  8. Attention, même Bon Papa est usurpé... Profil août 2008 !!!

    Cette Méduse est démoniaque...

    RépondreSupprimer
  9. tres malin seb d'accuser un innocent pour couvrir tes méfaits!!!
    c'est bas...
    çà se paiera...

    RépondreSupprimer
  10. Je roule ce soir vers 18h30 si cela tente quelqu'un 0478/556563.

    JP

    RépondreSupprimer
  11. Ainsi la méduse usurpe mon identité...sur le vélo il a réussi à décrocher cacaman et puis...plus rien, faut dire qu'une fuite nous a stoppé dans nos ardeurs...

    RépondreSupprimer
  12. Il paiera à la moindre occasion, ce qu'il m'a fait hier.
    Le jour où il aura le malheur de prendre un vrai relais, je me péterai la panse pour l'exploser comme un vulgaire mollusque.
    Le problème, c'est qu'il a qd même des chevaux, donc il faudra m'aider. Je compte sur vous.

    RépondreSupprimer