mardi 15 juillet 2008

mercredi 16 juillet

Il ne fera certainement pas très beau ce mercredi...
Mais qu'à cela ne tienne, il faut que l'on roule!!!
Donc, comme d'habitude, départ vers 18h30...
Selon la présence de certain, on fera une jonction soit vers Blaton soit vers Wiers ( si le "portu- gay" est revenu...), ou les deux...

5 commentaires:

  1. Prenez vos cardios, çà va péter mercredi. Je suis énervé.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois que le shérif est toujours aussi gay et que l'on a encore usurpé mon identité pdt les vacances...je roulerai peut-etre ce mercredi si j'ai la possibilité...

    RépondreSupprimer
  3. Impossible pour moi ! A dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Je serai de la partie ce soir. Rdv chez le Shériff à 18h30.

    N.B. Tango a encore modifié mon horaire pour dimanche, il était bien question de 07h30 chez moi - A confirmer.

    JP

    RépondreSupprimer
  5. Jp, si on part de chez toi pou 7h30, ça risque d'être juste pour le retour. Ma femme travaille et doit partir pour 14h00.

    RépondreSupprimer