mardi 22 juillet 2008

Dimanche 27 juillet

Sortie très importante dans la préparation du marathon. Au programme, ascension des différents terrils de la région (chabaud, Vx-Condé, Raimes, Aremberg) à plusieurs reprises.
Allure modérée (zone verte) sauf lors des ascensions (zones orange & rouge) pendant environ 100 km.

Départ de la Place Deflinne pour 07h45 (environ 5h45 de VTT). Pour les chochottes, je propose qu'il y ai une séparation du groupe dans la forêt de Raismes vers 11h30.

But de la sortie : accumuler des heures de selle en zone verte avec quelques intervalles longs et courts en zone orange pour certains et rouge pour d'autres.

14 commentaires:

  1. Faites attention de ne pas stationner en zone bleu.

    RépondreSupprimer
  2. Pendant la préparation, on peut faire l'amour et si oui combien de fois.
    La veille je suppose que non. Et puis je dors avec Henri à Houffalize.

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Pas jusqu'à la veille du marathon. Par contre, il est conseillé, et Bon Papa confirmera mes dires, d'avoir une petite activité avec le Sherif...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas s'il va être d'accord. Mais je vais essayer qd même, entre copains...

    RépondreSupprimer
  6. kux avec le sherif pendant le marathon ca va etre petite activité sexuelle le matin, le midi et le soir tout le week end...














    .. il va lui peter les couilles matin, midi et soir ;-)

    RépondreSupprimer
  7. ne serait il pas plus judicieux que les plus motivés partent plus tot(2ou3 fois chabaud)puis on revient prendre les autres vers 8h30???

    RépondreSupprimer
  8. Est ce que quelqu'un roule ce mercredi 23 au soir? J'ai besoin de km...

    RépondreSupprimer
  9. Je ne roule pas dimanche...pour ma préparation c'est galère...

    RépondreSupprimer
  10. on passe te chercher, Bon Papa Doc...comme d'habitude vers 19h10...Je pensait faire du roulant et faire une belle distance ...on verra bien

    RépondreSupprimer
  11. Et pour l'activité sexuelle à Houffalize, n'oubliez pas que Kux et moi dormons avec Bill...A trois, c'est encore mieux...

    RépondreSupprimer
  12. Peut-être que le doc vu le beau temps sera libre plus tôt et sera au rendez-vous de 18H30?

    RépondreSupprimer
  13. 19h10, c'est vraiment le plus tot...et encore, ca n'est jamais certain...

    RépondreSupprimer