dimanche 27 juillet 2008

Mercredi 30 juillet

Départ pour la sortie en semaine à 18.30 de chez le Sherif.

Je démarre de Blaton vers 18.30 donc RDV le long du canal sur la rive droite en direction de Mons.

38 commentaires:

  1. qu'est ce qui est au programme pour mercredi (point de vue distance et rythme )?

    RépondreSupprimer
  2. passez par wiers, essayez de rouler plus cool et ...sans crevaisons!!!

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas rouler plus cool que dimanche...

    RépondreSupprimer
  4. moi, j'ai pas crevé!
    c'est erwin.çà c'est pas de chance!

    RépondreSupprimer
  5. encore plus fort que du roquefort, le shérif s'usurpe lui même!!!
    effet secondaire du picon surement...

    RépondreSupprimer
  6. Putain!!!, Méduse!! c'est pas moi!!!
    En plus à cette heure là, j'était déjà couché!!
    Par contre, toi, tu t'es couché tard...
    Et je n'ai pas bu de Picon samedi soir... je n'ai fait que le servir à Bill qui l'a ingurgité à la vitesse de l'éclair...

    RépondreSupprimer
  7. nouveau profil et nouvelle photo pour éviter l'usurpation ou du moins retarder.
    ne m'oubliez pas mercredi,j'ai grand besoin de kilomètres aprés un week-end de folies...

    RépondreSupprimer
  8. Fred, ne t'inquiète pas, sortie cool ce mercredi soir...

    RépondreSupprimer
  9. ok ben rdv 18h30 alors seb
    si ca va pas je raccourcirai (50km etant ma limite pour l'instant au vu de la derniere sortie avec vous)

    RépondreSupprimer
  10. Qui donc m'a encore usurpé, mais avec des fautes d'orthographe et de syntaxe? Cette personne ignore que j'ai roulé 158 km samedi...ca ne peut etre que la méduse ou le shérif!!!

    RépondreSupprimer
  11. Et oui, qui est pris celui qui croyait prendre !

    RépondreSupprimer
  12. Doc, vous êtes sur la bonne piste...

    RépondreSupprimer
  13. Seuls certaines personnes du groupe sont capables de faire ces choses...

    Réfléchissez mon bon Doc...

    La nuit porte conseil...

    RépondreSupprimer
  14. il manque un " S" à "Holme...s"...

    Chère loque...

    ça devient n'importe quoi, Méduse...tu t'es mis à l'alcool ou quoi??? ou pire, tu te drogues????
    C'est ça, tu te drogues...mais à quoi????

    RépondreSupprimer
  15. dites plutot si vous roulez demain au lieu de faire vos conneries ;-)

    RépondreSupprimer
  16. bonpapa,ne te laisses pas aveugler par de faux indices, le shérif a de trés nombreuses usurpations à son actif mais la dernière est sans aucun doute de seb.
    je te dirais demain comment le découvrir...

    RépondreSupprimer
  17. ha oui pour fred,je roule demain,
    mais évite de prononcer le mot conneries...
    il pourrait t'en cuire!!!

    RépondreSupprimer
  18. Fred, je démarre de chez moi à 18h30.

    Je t'attendrai...

    RépondreSupprimer
  19. m'en cuire, m'en cuire je le sais que je serai cuit demain a la fin de la balade vtt pas la peine de menacer ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Je serai de la sortie soit à 18h30 chez le Shériff ou à 18h45 au pont de Péruwelz en face de Charl'auto.


    A j'oubliais pour Kux, concernant mes progrès, c'est pas grâce au Métal 5 mais Total Excellium ...

    Total Excellium ...

    performant et économique

    bien à vous,

    JP

    RépondreSupprimer
  21. PAS DE PUB SUR CE BLOG !!

    RépondreSupprimer
  22. Qui est ce modérateur anonyme ?

    Il faut ouvrir une enquête !

    RépondreSupprimer
  23. C'est toujours quand il fait un peu chaud que ce blog perd la floche...
    doit y avoir un bug quelque part...
    Mais où sont les "Dieu", "Fantomas", "Satan" , "sa sainteté"et j'en passe et des meilleurs...
    Mainterant , on a droit a de vieux detectives poussiéreux...
    LAMENTABLE...
    et Bon Papa Doc qui change de photo par dessus le marché!!!
    et toujours cette usurpation du sherif....
    rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........

    RépondreSupprimer
  24. surement un nouvel hercule poivrot

    RépondreSupprimer
  25. quelqu'un m'appelle???
    suis tres occupé!!!!
    venez à la messe du dimanche...

    RépondreSupprimer
  26. Dieu ?

    Encore un usurpateur...

    Allez les gars, au boulot !

    RépondreSupprimer
  27. Quand je disait que le blog perdait la floche, j'était loin du compte...Hélas...
    Son animateur principal, La Méduse pour ne pas le citer, à complétement virer à l'ouest! Complétement!!!Pauvre garçon...

    RépondreSupprimer
  28. Je vous tiens à l'œil...

    RépondreSupprimer
  29. Desolé de vous avoir faussé compagnie, arrivé à un embranchement je ne voyais plus personne j'ai tenté a gauche puis arrivé a la rue de saint amand a bonsecours je ne voyais personne donc j'ai essayé le chemin de droite qui s'enfoncait dans les ronces, ne voyant toujours personne j'ai essayé d'appeler le sherif( seul gsm dont je disposais dans le groupe) mais je suis tombé sur une dame qui ne comprenait rien a ce j'expliquais visiblement.
    Je suis donc rentré par bonsecours, j'ai trouvé un chemin assez technique dans le bois de bonsecours (visiblement le chemin d'origine a été defoncé par des engins de chantier et un chemin // slalomant entre les arbres c'est tracé c'etait chouette), retour par le canal et la chapelle des puilles a Blaton au final 33km à 22 de moyenne content de ma sortie juste decu de ne pas avoir reussi a vous suivre.

    RépondreSupprimer
  30. Fred, à la fourche, nous sommes descendus à droite pour arriver en bas de Bon-Secours (côté français).

    Voyant que tu n'étais pas là, nous avons fait demi-tour, puis pris la même direction que toi par la rue de St-Amand.

    A la prochaine.

    RépondreSupprimer
  31. Mon mauvais choix du depart (j'ai d'abord pris a gauche) m'a encore fait perdre plus le contact, j'ai attendu quelques minutes a la fourche j'aurais du attendre un peu plus longtemps.
    Mais bon, je ne regrette pas la sortie ca m'a bien plu, comme je l'avais dit lors de ma premiere sortie avec vous je sais que j'ai pas le meme niveau donc si je perd le contact vous inquietez pas je me debrouille pour rentrer.

    RépondreSupprimer
  32. Ce sont surtout de très grands malades.
    Tu ne dois pas t'inquiéter si tu ne sais pas suivre le rythme pour le moment, car il faut se doper ou maigrir comme moi, pour pouvoir + ou - accrocher. Certes, il y a une exception, le Shérif. Il est enveloppé et pas dopé. Mais, Mais,.. Mais il boit... Et surtout du picon vin blanc.

    RépondreSupprimer
  33. Que ce sont des malades je le sais et je le savais encore mieux quand dès le debut ils ont fait une pointe a 40km/h le long du canal

    RépondreSupprimer
  34. Fred, la prochaine fois que tu téléphone à mon épouse, essaye de parler de manière intelligible!!!
    Elle a cru à une blague, puis, vu mon heure de retour tardive, ça l'a inquiété...
    Ensuite, je lui ai dit que c'était surement toi et elle s'excuse donc de t'avoir "remballé"...
    Sache que je ne prend jamais mon gsm sur moi quand je roule...c'est une erreur sans doute...

    A mercredi prochain pour une sortie "cool"....

    RépondreSupprimer
  35. j'ai essayé henri mais je me doute que vu que j'etais a court de souffle ca devait etre difficile de me comprendre

    RépondreSupprimer
  36. Fred,

    Je te conseil de venir rouler le mercredi soir avec nous... Mais de rouler aussi au moins 1x par semaine en plus afin d'améliorer ta condition.

    Je confirme : le Sherif tire sa force des picons !!!!

    RépondreSupprimer
  37. Mais pas du tout!!!
    Ma force est naturelle...le Picon n'a rien à voir la dedans d'autant que je n'en ai pas bu ces derniers temps...
    Je préfére une Moinette ou une Quintine...c'est bien meilleur!!

    Monsieur et Madame Bierkechprefere ont un fils...comment l'ont-ils appelé?

    MICHEL !!!!

    et pour revenir au Picon, je lui prefére l'Amer Labiau ,régional et plus naturel!!!mais avec modération, bien sur....

    Pour les plus costaud, je vous propose la Bush-amer labiau...un vrai régal!!!
    Bien sur , c'est pas pour le petit Kux qui est déjà plein avec une demi bleue...

    RépondreSupprimer
  38. C'est ce que je fait Seb je repars pour une trentaine de km ce soir

    RépondreSupprimer