mardi 28 avril 2009

Bon anniversaire

Sais pas si il s'est réinscrit ou pas mais bon anniversaire SEB!

10 commentaires:

  1. En espérant son retour promis pour ce début mai...

    Très Joyeux anniversaire Seb!!!

    RépondreSupprimer
  2. je vois un chtikine dans les membres c po lui?

    RépondreSupprimer
  3. Non, le chtikiné, ché Bill ( tiotebiloute pour les intimes...)

    Ce vendredi, je fais Péruwelz-Tourpes-Péruwelz ( je préfére la Moinette...)En faisant quelques détours, j'arriverai bien à faire 50 ou 60 Km. Bill m'accompagne.
    Fred, ça te dit???

    RépondreSupprimer
  4. Ca me dirait bien mais je peux point, je dirai pas pourquoi sinon le bucheron va l'ajouter a la liste des excuses.

    RépondreSupprimer
  5. Et bien alors, ce sera pour dimanche avec Péruwelz - Pipaix - Péruwelz...j'ai aussi un faible pour la Troll et la Bush...

    RépondreSupprimer
  6. Monsieur et Madame Trollkesch - Praifeirr ont un fils...Comment l'ont-ils appellé?? Michel!!!

    RépondreSupprimer
  7. J'en deduis dimanche on roule sur route?

    RépondreSupprimer
  8. Pas du tout...on peut aller à Pipaix par des sentiers...

    Non, c'était pour rire...RDV à 9h place de Flines!!

    RépondreSupprimer
  9. Bon annif également au P'tit kiné.
    Il est tps que tu t'achètes un vélo de course Shérif chez Aloïs pour faire MCM.

    RépondreSupprimer