jeudi 23 avril 2009

Qui qui roule dimanche matin?

Qui roule ce dimanche matin? Il y a le choix :

Parcours habituel au depart de PZ ?

Cuesmes 15-20-25-35-45-60 km ?

Thuin 15-20-35-40-55 km ?

Rance 10-25-30-45-50-65 km ?

Graty 25-32-45-55 km ?

23 commentaires:

  1. Malheureusement, je ne serai pas de la pédale ce dimanche...J'aurai bien voulu aller à Cuesmes, mais...
    J'ai ma grande fille qui fait une demonstration de gym le matin à la porte ouverte de son école ( où je dois de toute façon la conduire...)et mon autre fille qui a un concert de guitare à Mont sur Marchienne (Génial!!!)l'après midi et où je dois aussi la conduire...

    RépondreSupprimer
  2. je vais à cuesmes pour la rando du 45 ou du 60 suivant l'heure de départ et du retour du groupe

    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'es qu'un gros minteu, Shérif.
    T'as peu de venir rouler et t'inventes plein d'histoires....Pff....

    RépondreSupprimer
  4. j't'inmerte Cacaman!!!Quand tu t'arretras pou dire bonjour, sale type!!!

    RépondreSupprimer
  5. salut les mecs ... moi j ai un anniversaire je dois etre de retour pour 13h

    a+

    RépondreSupprimer
  6. Je vais aller à Cuesmes (60 km)... Départ de cuesmes à 9 h sur place arrivée à 12 h30, à Wiers à 13 h...Je préfère aller seul pour ne pas trainer au retour ni à l'aller... Qui y va? Tango?

    RépondreSupprimer
  7. Etant fatigué, je pense aller sur route à Basècles...J'ai aussi oublié que je ne peux rentrer tard

    RépondreSupprimer
  8. Notre bon BonpapaDoc aurait il encore abusé de vins italiens???

    RépondreSupprimer
  9. je me laisserai bien tenter pour cuesmes...

    RépondreSupprimer
  10. Pas pour moi ce week-end .... Bonne rando...

    RépondreSupprimer
  11. Tango propose une rando départ place de Flines à 08h30 qui pourrait tout compte fait arranger tout le monde vu les empêchements.

    Vu mon état de santé actuel si je ne suis pas à 08h35 sur la place ne m'attendez pas.

    JP

    RépondreSupprimer
  12. séquence : " défaillance"??? Mais comment cela se peut-il être???

    L'excès nuit en tout, mi j'vous l'dis!!! A la r'voyure...

    RépondreSupprimer
  13. Cacaman t'es un salo, t'aurais pu t'arrêter mercredi !
    J'ai fait la picarde de Basècles le 90km
    Et vous ?
    Pour ma méduse , t'aurais pu dormir chez Alain Denis , le circuit passait tout prés ce matin ?

    RépondreSupprimer
  14. cher roro

    moi pas vomi!!!
    rentré à3h30 de la chamarée!!!
    9h00 au départ en compagnie de daniel bonpapa cacaman l'borain et christian...
    tres belle rando mais un peu humide quand même.
    90km à un tres bon rythme avec daniel et bonpapa.
    cacaman l'borain et christian ont fait le choix de la ballade.
    pas vu stefaan,peut être s'est il perdu entre pz et basècles?

    RépondreSupprimer
  15. Balade un peu humide, mais parcours pas aussi beau que l'année passée. On a roulé tranquille, 26 de moyenne et une bonne Leffe à l'arrivée.

    RépondreSupprimer
  16. suis parti à 8H30 au matin de Basécles
    ai bien sûr fait le 9O km
    et si cela intéresse à une moyenne de 32 avec un chouette groupe des gars kain,hensies ... et un ancien de Péruwelz (sais pas son nom mais sais qu'il a fait le cuistax avec les éclatés de Plz) ai quand même dû décrocher dans le faux plat vers Beloel, avant de tourner vers Basécles : c'était chouette
    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  17. Stefaan,On a failli te rattraper... 29 de moyenne, en tirant un vtt...

    RépondreSupprimer
  18. oh la mauvaise foi!!!
    lamentable!!!
    j'ai fait plus de la moitié dans le vent!!!
    ça va se payer vendredi avec mes nouveaux pneus de route!!!

    RépondreSupprimer
  19. Je me doutais bien que j'allais mettre la pression...Mais j'hésite encore pour vendredi...Par contre, ceux qui ont laché Stefaan, ca m'étonne: ou il était moins bien ou les autres étaient tres forts!!!

    RépondreSupprimer
  20. ils étaient en mobilettes les autres !

    RépondreSupprimer
  21. Si Stefaan était à 32 et qu'il a été laché... Il faut pas demander comment les autres roulaient.
    Vendredi, je fais le 160 avec Christian et Philippe (mon associé) sur Chimay mais bien entendu à allure très raisonnable.
    Surtout que mon ami Christian fait pour la 1ère fois 160 km. Je donnerai une leçon à la Méduse une prochaine fois. Le temps qu'il s'habitue un peu à ses pneus pour la route.

    RépondreSupprimer
  22. attention

    la buvette ferme à la tombée de la nuit!!!

    RépondreSupprimer