vendredi 17 avril 2009

vtt huissignies ce dimanche 19/04/2009


24 commentaires:

  1. avis aux amateurs,
    je propose le 60 km + aller-retour
    ou vtt de la police à beloeil 40 km
    quid
    départ 8h30 place de flines si beloeil
    départ 8h15 chez jp si huissignies

    RépondreSupprimer
  2. Pour les marcheurs il y a la marche ADEPS a Blaton

    RépondreSupprimer
  3. OK pour le vtt de la police, vaut mieux etre bien vu!!! Mais si je ne suis pas à 8 h 30 , ne m'attendez pas, car 9 h, c'est une belle heure... 20 km/h avec 40 km route et 40 vtt, c'est faisable et retour à 13 h... qu'en pensez vous?

    RépondreSupprimer
  4. en tout celle de huissignies a une petite partie de parcours qui passe a Blaton sur le ravel, je suis tombé sur leurs fleches en placant les fleches de la marche adeps cet apres midi.

    RépondreSupprimer
  5. Pour ceux qui sont chochottes comme moi et qui font du cyclo. Il y en a une belle demain à St Symphorien (Mons). Un 115 avec 1400m de dénivelé. Départ entre 7h et 8h00. A+ Cacamou

    RépondreSupprimer
  6. Ok pour moi pour Beloeil.

    A demain
    JP

    RépondreSupprimer
  7. je roule aussi demain
    j'irais bien prendre le doc à wiers et le suivre jusqu'à 13 H
    (on peut repasser par la place deflines)

    plus de commentaires ce soir sur le blog
    stefaan

    RépondreSupprimer
  8. A demain 9h place de flines

    bienvenu à tous

    RépondreSupprimer
  9. pour la chochote de cacamou!!!

    le 75 de la police va dans les monts de frasnes!!!
    avec l'aller et retour çà fait aussi 115 avec en plus le bonheur de revoir tout le monde!!!

    RépondreSupprimer
  10. Je pense rouler demain... mais suis flemard...et j'ai mal au genoux... ne sais encore si je serai en vtt ou en route!!!

    RépondreSupprimer
  11. je ne vais pas à wiers alors!
    je serai sur la place deflines
    à 9h00
    à demain
    stefaan

    RépondreSupprimer
  12. pour la rando de la police ...c était pas terrible..

    petite info pour stefaan et bon papa , mon torticolis va mieux!!!

    mdr

    bonne nuit

    a+

    RépondreSupprimer
  13. Pour répondre à la Méduse. Je partage, je dois rouler aussi avec mon associé et autre copain avec qui je prépare Paris-Honfleur. A Mons-Chimay-Mons vous me verrez. Et de temps en temps qd le terrain sera bien sec et roulant, le dimanche ou éventuellement un mercredi soir.
    Bonjour à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  14. ce dimanche c'est la porte ouverte au collège donc je dois rouler (bcq = pour philippe) plus tot : je partirais de chez moi à 7H30 jusque midi, est ce que cela intéresse quelqu'un?- sû-rement en vélo de route-

    bonne semaine
    stefaan

    RépondreSupprimer
  15. 7 h30, de plus en plus malades!!!Dimanche, j'irai peut etre à Cuemes...

    RépondreSupprimer
  16. Autrement dit, Tof nous a précédé à l'arrivée... J'ai été étonné de ton énergie, sur la fin... je n'ai pas forcé car j'attendais Stefaan,qui avait une indigestion de boue, me disant que si je le larguais, il se perdrait!!!mais je ne suis pas certain que j'aurais pu revenir... on verra une prochaine fois....

    RépondreSupprimer
  17. Si vous venez à Cuesmes je suis pas contre un peu d'encouragements, normalement je fait la course en Funcup à 10h30

    RépondreSupprimer
  18. je serai à la rando cyclo à basècles dimanche.

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi, je serai à la rando cyclo à Basècles avec la méduse et la médusette

    RépondreSupprimer
  20. c'est à quelle h le début de l'inscription de la rando de Basécles... je la ferais bien!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  21. vérification faite : départ à la maison du peuple à partir de 7H30
    je démarre donc à 7H30 de chez moi pour débuter la rando de 90 km à 8h00
    si cela intéresse quelqu'un...
    salutation
    stefaan

    RépondreSupprimer
  22. moi je ne peux pas garantir une heure de départ!!! sortie samedi soir à haut risque!!!mais je vous rattraperai biensur!!!

    RépondreSupprimer