samedi 4 avril 2009

vtt anderlues 05/04/09

ce dimanche 05/04/09 vtt anderlues

C'est la deuxième organisation VTT de notre club.Cette agréable randonnée trace son parcours au gré des plus jolis sentiers des communes limitrophes d'Anderlues.Les parcours se dirigent vers l'entité de Morlanwelz en vous faisant découvrir un relief varié.L'occasion vous sera donnée de parcourir la magnifique forêt domaniale de Mariemont.Au fil des kilomètres se succèderont côtes, descentes techniques, singeltracks.Cette manifestation modeste, au départ, rencontre d'année en année un succès grandissant et a pu compter près de 400 participants en 2004.Ces parcours concoctés par notre Président Alain Leroy, ont recueillis la satisfaction des participants des 8 éditions précédentes.Tous nos parcours sont flèchés en VTT par notre Président.J'allais oublier notre Président est surnommé "le flêcheur fou".Pour tous renseignements complémentaires: Alain Leroy , Président, Rue du Dr Cailleau, 58 - 6150 Anderlues (0475 81 03 04)Gérard Porsont, Secrétaire, Rue des Alliés, 48 - 6150 Anderlues (0475 24 41 78)

7 commentaires:

  1. bon amusement...dans les piedsentes techniques!!!

    RépondreSupprimer
  2. Super randonnée!!! 60 km mais quels km!!! Les cotes sont assez raides et pas tres longue, mais quand meme ... J'étais à la limite des crampes...J'ai roulé à du 18 de moyenne et me suis fait plaisir dans quelques descentes... par contre, les 10 derniers km et en plus la chaleur... galère!!! Pour les copains, mon torticolis va mieux!!! A quelle heure etes vous rentrés? Moi il était 14 h, mais j'ai du tracer!!!

    RépondreSupprimer
  3. on est rentré à 11h30, apéro oblige !

    RépondreSupprimer
  4. 11h30 et pas de crampes!!!
    qu'est ce qu'on est fort!!!

    RépondreSupprimer
  5. moi, j'ai eu une légère mais très passagère crampe au coude droit...mais je vous rassure, je vais bien..!!!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle rando hein Bon papa!!! Un parcours vraiment pour Stéfaan et toi. Montées, descentes, montées, descentes, super entrainement pour la transvolcanique. Je suis arrivé à 13h15 à 17,5 de moyenne. J'ai perdu 5 grosses minutes au dernier ravito. Impossible de décaller ma chaussure droite, heureusement tout était prévu les organisateurs avaient tous les outils pour que je sache décaller ma chaussure et replacer les vis de fixation. Après mon passage à vide des 40km, j'ai accéléré pour te rattraper, sans ce problème de cales, je ne me serais pas arrêté au dernier ravito. Christophe dopé par sa sortie de la veille a roulé comme un dieu, mais il a comme de juste éclaté après les 50km. Arrivée de Christohe à 13h25 et Tango 13h30. David s'est bien débrouillé sur le 47km. Tout le monde super content d'avoir fait cette rando étonnante par ses difficultés.

    A ne pas louper pour ceux qui vont faire la transvolcanique " le raid de la Haute Sambre " organisé à Thuin le 24 mai, tous kilométrages avec brevet pour les 55 et 75km. Certainement le même type de rando, mais avec encore un plus beau paysage.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  7. suis donc pas obligé d'aller au RAID haute sambre puisque je suis déjà prêt!!!
    mais si quelqu'un peut me rapporter un brevet...
    je vais le coudre sur mon maillot de bain...

    RépondreSupprimer