lundi 6 avril 2009

bon temps


Eh oui, en plus du Vacqueyras à mi parcours , le petit Muscat nous attendait bien frais à la fin, quelle matinée !
Avis aux amateurs pour les prochaines sorties. Qui va nous recevoir chez lui la prochaine fois JP, le Schérif, la Méduse, Cacaman, Fred,, Tango, Dom, Bon papa, Seb, stephane, Le bucheron ?

8 commentaires:

  1. les xtrêmes fun ...

    une philosophie est née...

    suis candidat mais je voudrais quand même une fois voir le bar de stefaan!!!

    MERDE!!!
    à l'heure qu'il est il se baigne à poils dans le gange...

    RépondreSupprimer
  2. le bar de Stefaan...ça se résume à une malheureuse et très entamée bouteille d'Advocaat périmée depuis 1978...

    et pour le Gange...je pense que c'est une erreur...Stefaan, en bon Flamand ne trempe son corp malingre que dans l'Ijser...

    RépondreSupprimer
  3. Hier j'étois plein, aujourd'hui je suis plein et si tout va bien demain je serai co plein...

    RépondreSupprimer
  4. maintenant c'est mi qui est plein!!!
    annif belle soeur oblige...
    et pour parler utile...
    rappelons qu'une montée à houffalize ou à raismes ça reste une montée!!une descente d'enfer à chabaud latour ou à anderlues c'est pareil...
    un arbre à bonsecours ou en haute sambre c'est pareil...
    si vous voulez contempler la beauté des paysages,il faut marcher!!!
    vous me direz oui mais il y a de super ravitos!!! si c'est pour ne pas s'arrêter pour gagner 5 min à quoi ça sert...
    ce message s'adresse biensur à jipé qui nous balance des messages publicitaires dignes d'un rédacteur d'o2 bikers...
    vous l'avez compris!!!
    je suis plein!!!
    remettez une pièce et vous en aurez plus...

    RépondreSupprimer
  5. C'est bien connu, l'alcool désinhibe...mais là, c'en est trop!! Je prends ça pour moi et c'est pas très sympa...Oui, je sais : J'ai marché le tiers du parcours d'Houffalize!!! et alors???Si tu me cherches, La Méduse...tu sais où me trouver...
    J'en ai marre qu'on me prenne pour un tonneau!!!
    Moi aussi, je peux ouvrir les foudres...

    RépondreSupprimer
  6. ouais mais ti sherif t'as un avantage en descente et roule juskin bas ;-)

    RépondreSupprimer
  7. quelle époque!!!
    l'autre jour cacaman qui pète une durite et redécore les djokes du shérif sans son consentement!!!
    jipé qui menace de tout faire péter tel goldorak combattant les golgots avec son cornofulgur!!!
    vla achteur la boule de suif qui menace de péter!!!
    alors là...je dis!!! tous aux abris!!!çà va laisser des traces!!!et je vous dis pas de quoi!!!
    quelle époque dangereuse nous vivons...

    RépondreSupprimer