lundi 6 avril 2009

Vtt adventure Thudinia le 24 mai

13ème Raid VTT de la Haute Sambre

Le dimanche 24 mai 2009, sera organisé le "13ème raid VTT de la Haute Sambre" au départ du Nouveau Terrain de Football de Thuin Waibes (Zoning Industriel de Thuin). Cette randonnée fait partie du O2 Bikers Marathon Challenge.

  • Point de départ : Terrain de Football, Rue du Crombouly, 6530 Thuin.

  • Inscription : 7h30 ==>11h

  • Distances : 15, 25, 35, 45, 55, 75 km
  • Prix de l'inscription : 15 ; 25 & 35 km : 3 €; 45 : 4 €; 55 & 75 km : 7 €

  • Ravitaillements :15 & 25 km : 1 rav.; 35 km & 45 km : 2 rav.; 55 km & 75 km : 3 rav.
  • New : Les distances 55 & 75 km compteront pour le O2 Bikers Marathon Challange 2009.
  • New : Les distances 55 & 75 km se dérouleront sous la forme d'un brevet chronomètré avec un départ libre.
  • Facilités : Parking, vestiaires, douches, parc à vélos gardé, bike wash, buvette et petite restauration,

  • Le port du casque est vivement conseillé

Des informations complémentaires seront communiquées ultérieurement.

Pour plus d'info : brusadin.ang@brutele.be ou 04798/496.196 ou 071/59.40.11

13 commentaires:

  1. Avant de se foudre des autres la Méduse voit de quoi l'on parle, et renseigne toi du type de rando organisée dans cette région ainsi que ses difficultés.

    Et note que pour moi un brevet est un souvenir qui restera visuel et non dans la pensée comme la superbe rando que l'on a faite hier. Par contre je n'ai ni maillot de bain ni d'autre support pour le coudre.

    Au pays de la St Feuillien et de la Leffe, l'apéro après la rando comme on l'a prit hier entre amis est aussi inoubliable, mais si on a l'honneur de ta présence et même si tu bats un record pour l'apéro, tu n'auras pas de brevet ...

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  2. T'inquiete pas JP, question souvenirs, on est déjà bien fourni...des randos de la sortes, pour ma part, j'en ai déjà faites pas mal...on est quand même pas des bleus sais tu!!

    RépondreSupprimer
  3. continue de t'entrainer jipé,ta lucidité actuellement est au niveau de tes mollets...

    RépondreSupprimer
  4. Moi, j'ai une idée de l'endroit où on peut coudre le brevet...

    RépondreSupprimer
  5. et à propos des verbes en "oudre", je crois que "foudre" n'est pas dans le Larousse...ni dans le Becherelle...
    Mais j'en ai rien à f....aire!!!

    RépondreSupprimer
  6. Si tu arrives à coudre ton brevet sur ton casque il servira de parafoudre. Le foudre risque de le decoudre et ta femme devra le recoudre afin de pouvoir absoudre tes travers pervers. Même en saupoudrant tout ca, il n'est pas simple de se résoudre à utliser un maximum de verbes en oudre. Le tissus ne se dissous pas dans le vin donc de ce coté la tu as encore du grain à moudre pour le transformer en poudre.

    RépondreSupprimer
  7. Eh oui cela m'arrive aussi de faire des fautes d'orthographe. Excusez moi.

    Mais ce que l'on peut aussi en retenir, c'est qu'avant de se foutre du monde, il faut se méfier que la foudre ne tombe, après ...

    A+

    JP

    RépondreSupprimer
  8. L'avantage c'est qu'elle ne tombe jamais deux fois au meme endroit :-)

    RépondreSupprimer
  9. SVP

    n'encombrez pas le blog avec des promos de rando qui ne demandent aucune organisation 2 mois à l'avance...

    et pour jipé,si tu veux me foudroyer,je serai dimanche à rouillon!!!
    en autre temps je ne consulte pas!

    RépondreSupprimer
  10. Zeus le Dieu de la foudre est en colère !
    Pourquoi tant de haine JP ?
    Prenons tout ces propos au deuxième degrés !

    RépondreSupprimer
  11. voire au troisième...et plus si affinité...

    RépondreSupprimer
  12. Il n'y a aucune haine exprimée Roro, juste une réponse. Et lorsque j'aperçois mes amis, je ne manque pas de les saluer. Pour l'apéro c'est quand vous voulez. Je pense que je n'ai jamais été le dernier a inviter mes amis. Cependant il serait temps que nous roulions tous ensemble... Même si chacun a ses propres ambitions, boire un verre et bien rigoler, je pense là que tout le monde est d'accord.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  13. Je suis absent le 24 mai... Cela aurait pu etre intéressant...

    RépondreSupprimer