mercredi 1 avril 2009

ronde van vlaanderen

ce samedi c'est le grand rendez-vous avec le tour des flandres en avant première des pros
ensuite je pars me reposer en .............. Inde
et je vous rejoins en vtt après les vacances scolaires de Pâques
.............. j'espère vous rencontrer en grande forme!
salutation
stefaan

15 commentaires:

  1. ce n'est pas un poisson d'avril!

    RépondreSupprimer
  2. fais quand même gaffe au poisson candiru!!!

    RépondreSupprimer
  3. Stéfaan, ne prends pas tes affaires de sport, bois et mange plus que de raison, que je puisse te rattrapper!!!Tu pars 15 jours? Bonnes vacances!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour Roro, je ne pense pas qu'il y aie beaucoup de lions, mais des tigres....

    RépondreSupprimer
  5. Moi je roule dimanche matin avec les handibiker.
    RDV 9h30 place de Flines (oui j'aurai mon sac a dos ;-) )

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui, Stefaan, fais comme Daniel, fume !!! Cela nous fera du bien!!!

    RépondreSupprimer
  7. bonpapa
    je pense que roro parlait d'un horrible lion noir sur fond jaune!!!(sur les routes du ronde)
    et si être le plus fort t'obsède,viens donc avec nous,on te laissera gagner...
    on pourrait aussi trafiquer ton compteur pour toi avoir bonne conscience...

    RépondreSupprimer
  8. stéphane,

    bon amusement sur ta sortie, vu ton état de forme je ne crains pour toi que le problème mécanique, n'oublie pas d'être en tête de groupe à chaque côte, risque de chute élevé

    et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  9. merci à tous ceux qui m'encouragent et bonne fête de Paques!!

    salutations
    stefaan

    RépondreSupprimer
  10. samedi départ 12h00 direction tournai pour prendre le départ de la picarde à 13h00.
    qui vient?

    RépondreSupprimer
  11. Je fais celle d'Allain, c'est la même je suppose. Je serai là sur le 80km et reviendrai à vélo. On te dépassera certainement la petite Méduse.

    RépondreSupprimer
  12. suis revenu
    ai tout monté sans metttre pieds à terre, les 16 petites cotes
    suis content

    à plus tard
    stefaan

    RépondreSupprimer
  13. 105 kms aujourd'hui pour l'équipe du samedi et pas de lions heureusement!!!
    cacaman etait bien là mais sans les pompes de son copain!!!les rois du gag!!!
    je serai demain place de flinnes à 9h30 pour la messe du quartier avec les buveux...
    bonne merde aux anderlusiens dans les piedsentes teniques...

    RépondreSupprimer