vendredi 10 avril 2009

vtt beaumont lundi 13/04 pour info







8 commentaires:

  1. y a t'il des amateurs

    je suis partant

    RépondreSupprimer
  2. Si on ne roule pas dimanche, je te suis. Je m'occupe du transport groupé. Départ à prévoir vers 08h15.

    A+
    JP

    RépondreSupprimer
  3. Même remarque que JP .Si on ne roule pas ce dimanche , je me laisserai bien tenter par une petite rando ...

    RépondreSupprimer
  4. Pas possible pour moi mais je vous la conseille : superbe rando avec un magnifique final avec l'ascension vers la tour Salamandre...je l'ai faite deux fois...mais je ne serai pas dithyrambique sur le sujet...
    Allez!!! Bonne bourre et Joyeuse fête de Pâques à tous!!

    RépondreSupprimer
  5. il y a personne qui roule demain???

    RépondreSupprimer
  6. Salut ti'zote et bonne fiète a ter'tous ...hihi mdr

    demain pour la rando ... le retour a quelle heure ????

    a+

    RépondreSupprimer
  7. Bonne fête à tous,(sans les cloches)

    Tof, on rentrera sans doute vers 14h - 14h30.
    Prépare toi parce que cette rando n'est paraîtrait il pas triste...
    A demain

    JP

    RépondreSupprimer