mercredi 29 avril 2009

mons chimay mons

qui vient?
à quelle heure le départ?

7 commentaires:

  1. Je serai de la partie avec Christian, mon associé, normalement Dominique et certainement toi. Mais je me répète peut-être, mais nous on roule cool. C'est la 1ère X pour Christian (52ans et seulement 1an de vélo, c'est pas Bon Papa), donc Pas op! Il ne faut le tuer, sinon bjr le retour. On démarre théoriquement de 7h30 là-bas sur le 160km.

    RépondreSupprimer
  2. comme bon papa, il n'y en a pas deux!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. J'irai sans doute, je compte etre la bas à 8 h et faire peut etre le 160!!!avec une motivation, celle de vous rattrapper...

    RépondreSupprimer
  4. je passe prendre daniel à 8h00 et on compte faire le 110!!!
    chacun ses moyens!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je serai à Mons avec vous, bien que 110, ca fasse un peu pingre!!!

    RépondreSupprimer
  6. oui mais on prévoit 35 de moyenne!!!

    RépondreSupprimer
  7. 116 km à 27.8 de moyenne,c'est 2.7 de plus que l'an passé pour le seul vttiste...Il a eu une fuite et a fini fatigué mais heu-reux!!!!

    RépondreSupprimer