mercredi 2 mai 2007

Dimanche 6 mai

Je vous propose une sortie accumulation de kilomètres en VTT sur route afin de flirter avec les 100 bornes pour préparer Paris-Roubaix. Allure tranquille... Le but : travailler l'endurance (zone verte) et passer quelques secteurs pavés !

Départ place Deflinne à 08.30

18 commentaires:

  1. D'accord pour la zone verte, mais j'ai des doutes, quand Seb voit des pavés, il ne peut plus se tenir...Bon papa

    RépondreSupprimer
  2. je serai à 8h30 sur la place Deflines, srtout si il y a des pavés!!!!!!!!!!!
    à dimanche les champions!
    stefaan

    RépondreSupprimer
  3. je roulerai sans doute quelques kilométres avec vous puis, je vous lacherai !! je suis décidement trop fort pour vous...
    J'irai voir si ma zone verte est plus verte ailleur...
    Le sherif

    RépondreSupprimer
  4. C'est si comme mardi à Mons. Cà va être tranquille. Bande de sauvages.

    Cacaman

    RépondreSupprimer
  5. qui est donc sherif ?
    je ne reconnais pas la personne qui se cache sous ce surnom, désolé!

    RépondreSupprimer
  6. Je pense que l'on va se "faire" les 3 secteurs pavés aux alentours d'Aremberg

    RépondreSupprimer
  7. pour stefaan ( qui pour info normalement s'écrit en WALLONIE : stephane)
    le sherif est un anagramme ( tu sais ce que c'est, tu es prof...)
    de mes deux initiales et de mon nom...
    et si tu regardes de près la photo, tu sauras qui est ce bel athlete...

    RépondreSupprimer
  8. toutes mes excuses au sherif!!
    même de fort loin je l'ai reconnu!!!!!!!!!!!! salut à toi henri!
    à dimanche???
    ste.....an... (comme ça plus de problème!!!!)

    RépondreSupprimer
  9. pascal

    pas de soucis, y a t'il des gens qui partent à 7h30 afin de s'échauffer

    à dimanche

    RépondreSupprimer
  10. toujours pour stefaan :

    le sherif = hf lesire (mélangé) !!!

    sans rancune... c'est vrai que sur la photo, je suis méconnaissable...
    j'étais assez en forme à l'époque...(soupir)!!!

    RépondreSupprimer
  11. On le voit sur la photo que tu avais déjà des formes à l'époque. Et pas des moindres.

    RépondreSupprimer
  12. Quand je vous dis que cacaman est attiré par les hommes !!!
    méfié vous !!!
    Ce gars préfère les petits sentiers boueux si vous voyez ce que je veux dire...et c'est lui qui traite les gens d'homophile !!!
    LUI, IL AIME LES HOMMES !!!
    sale type, va !!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai du rater un épisode,quelle mouche vous a tous piqué.incroyable évolution de notre blog,on en apprend et ben cacaman c'est du propre.bon a dimanche pour aller visiter cette fameuse zone verte.comme dirait stefaan,c'est où ça ?????

    RépondreSupprimer
  14. La vengeance est un plat qui se mange froid mon gros sherif.
    On verra si en anaérobie, tu dis encore autant de bêtises dimanche dans les côtes. De plus des choses terribles pourraient t'arriver dans les bois.

    RépondreSupprimer
  15. Vu qu'on en est aux formules de politesse, mon gros cacaman, rira bien qui rira le dernier...
    Mais je conseille à tout les lecteur de ce blog de mettre 2 cuissard dimanche car cacaman est en rut...

    RépondreSupprimer
  16. et pour Fabrice qui a raté ps mal d'épisode, tu dois aller voir dans les commentaires précédents ( Mons-chimay-mons)

    Bien du plaisir...


    précisons quand même que tout cela est dit de façon plus qu'humoristique...
    Mais peut on rire de tout???même de l'homosexualité d'un de nos équipiers?...
    c'est un débat auquel je vous convie tous...
    J'attend vos avis sur les tendances de CacaMan...!!!

    RépondreSupprimer
  17. attentin Pascal car seb parle de faire 100 km, n'en fais pas trop avant
    à dimanche
    stefaan

    RépondreSupprimer
  18. Chouette sortie sous le beau temps... Au compteur : 105 km avec quelques secteurs pavés (5) dont les 3 premiers du raid VTT Paris-Roubaix. Départ à 08.45 de Péruwelz, retour à blaton à 12.50. Sans oublier la REPARATION de la chaine d'un hollandais "roulant"...

    RépondreSupprimer